Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:16

Alicia , une jeune fille d'environ 15 ans au cheveux noir comme la nuit fit son appatition dans l'école vers 13H00 , elle se dirigas au renseignement pour connaître son numéro de chambre , son casier , son horaire et tout ce tralala.
-Bon...Bonjour madame , je m'appelle Alicia...
-J'imagine que tu veut connaître ton numéro..?
-Um...ouais , c'est quois?
La Dame , plustôt âgé avait quelque ride au visage et quelque autres imperfection mais elle semblais asser sympathique.A son ancienne école Alicia détestait l'homme qui était au renseignement , il était encore plus vieux que celle-ci et avait deux fois plus de ride , et était probablement cinq fois plus bête que cette Madame.La Dame nommé Anthy , lui avait t'elle dit , cherchais sur un ordinateur , probablement le numéro d'Alicia.

-Tu est a la chambre 1 , il y a déja des filles avec toi.
-Merci , ... Madame Anthy...
-Aurevoir et bon plaisir^^
Dit elle comme une machine , ou comme le services a la clientèle.
J'y compte bien , pense Alicia.
Elle avait parfois des pensées un peu obscène mais en réaliter Alicia était même vierge ,se qui la mettait quelque fois mal a laise.
Alicia se diriga vers le couloir qui mennais a sa chambre , 7 , 6 ... et puis la 1!
Elle y entre...


Dernière édition par Alicia le Sam 20 Fév - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:10

Ça faisait quand même deux bonnes journées qu'Alice était arrivée à la Yuri école. Que faisait-elle à 13h00 cette journée là? Sandwich en main, elle était assise devant l'école à même l'herve et observait le lettrage qui formait le nom de l'école. La calligraphie, quoi qu'artistique, n'avait rien de vraiment intéressante. Elle esperait rien de spécial ici sauf élargir son réseau social. Ayant fini son dîner, elle entra. Au passage du portail, une nouvelle arrivante ne sembla pas la remarquer mais Alice eut la politesse de lui maintenir la porte ouverte. La châtaigne poursuivit son chemin. Percevant un morceau par ici et un autre par là de discussions.

[...] c'est à ce moment qu'elle m'as tendu une rose [...]
- Waaa elle est trop kawaii!! =3

[...]...Madame Anthy...

Ainsi elle s'engouffra dans le couloir. Escalada les escaliers deux par deux et se retrouva face à sa porte de chambre. La 2. Elle y pénétra puis ressortit, calepin d'esquisses en main ainsi qu'un arsenal de crayons. Quelques uns à pointe fine, d'autres moyens et encore d'autres à la mine grasse. Au moment où elle allait tourner le coin, le bruit d'une valise, la poignée qui tourne, la porte qui se referme, tout ça fusèrent dans sa curiosité. Alice était comme figée sur place. D'après quelques calculs vite faits, (d'après la localisation de sa chambre - la 2 - elle pu prétendre qu'il était question de la chambre 1. L'élève vielle de 2 jours restait là, interdite et hésitante. Enfin elle décida de tourner les talons. La jeune femme avança ses jointures vers le portail menant à la chambre 1, hésitante. Si ses calculs étaient faux et qu'une autre "vielle venue - deux jours ou plus - la voyait elle se ferai une réputation de tarte écrasée. (XD) Ainsi, après mûre réflexion elle s'en alla... Une heure passée sous le soleil à "grifonner" sur une feuille ne lui avait valu qu'un beau désastre (qu'elle préférait appeler esquisse). Lorsqu'elle revint, quelques simples et discrets bruits provinrent de la chambre 1. Elle s'approcha puis trois petits bruits consécutifs retentirent.

Toc! Toc! Toc!

Son cœur était serré. Il était toutefois bien vu de souhaiter la bienvenue aux nouvelles arrivantes et ainsi peut-être, leur faire visiter les lieux.


Dernière édition par Alice Vallée le Ven 1 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: quil   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

En entrant Alicia déposa ses affaire , tout sous son lit évidament (parresseuse éternel XD).Elle avait quelque manga et du matériel de mangaka que , par , contre elle déposa délicatement sur son lit.Apres une journée entière de promenade un peu partout elle devait s'y résoude , elle sentait la sueur.Il lui avait pris au moin 3h de marche pour trouver l'école.Alors Alicia alla vers la salle de bain.Personne n'y était , elle était ouverte a tout les locataire de cette chambre mais puis-ce quelle était pudique elle était très soulager quil ni ai personne.Après s'être laver pendant environ 1 bonne heure complète , (elle a aussi relaxer a vrai dire^^) , elle se mis des vêtement léger , une courte robe noir.Elle se mis a la création d'un manga.Puis elle crue entendre TOC TOC TOC. elle se dirige vers la porte , personne.Puis elle réentend se TOC TOC TOC.elle s'y dirige encore , il y a bien une fille.Les cheveux encore mouiller elle aceuillie cette fille avec une visage...étoner.

-Eu...désoler pour l'eau par terre.Dit-elle.

Puis elle l'as fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:33

Alice n'était pas du genre gênée de nature mais cette fois tout lui sembla différent. D'habitude, c'était comme "un Gentlemen" en version féminine. Que lui arrivait-elle? En ce moment il n'y avait pas trop le temps de se poser une tonne de questions.

Citation :
-Eu...désoler pour l'eau par terre.

Assez original comme première impression. Alice sourit, elle voulu un sourire éclatant mais se limita car pour la jeune femme devant elle, c'était une situation délicate. La châtaigne répondit, tout simplement.

-Ce n'est pas grave... Je n'en ai pas l'habitude mais c'est nouveau comme premières paroles. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.

Elle se pencha vers la gauche puis regarda derrière, dans la chambre. Personne n'y était. La seule idée qu'eut Alice à ce moment fut encore là différente de ses habitudes.

-Est-ce que je peux entrer? C'est que c'est pas super de parler quand il y a un carde de porte.

Alice était vêtu simplement. Un peu comme à son arrivée à l'école mais différemment. Elle portait un Jean masculin, un Tee-shirt blanc féminin et une chemise bleue clair à manches courtes. J'ai dit CHEMISE et pas BLOUSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:26

Citation :
-Est-ce que je peux entrer? C'est que c'est pas super de parler quand il y a un carde de porte.

Alicia était nouvelle et ne savais pas trop comment sa fonctionnait ici , elle était asser perdue.Demain , ques-ce quelle ferais?...Et puis bof , elle ferais bien se qui lui plait.
-bien sur que tu peu entré!désoler
Alicia n'arrêtais pas de s'excuser , elle se trouvais soudainement quelque peu idiote.Elle ne le dit pas bien entendue car elle devais être force de s'excuser a nouveau.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:42

La nouvelle venue était très timide... En une phrase il lui était miraculeusement possible de s'excuser TROIS FOIS! Alice aborda un grand sourire puis entra à la suite de l'étrangère. Elle vit une poignée de valise dépasser du dessous d'un des lit. Sur le dessus y avaient été posés de nombreux mangas. C'était la seule sorte de bande dessinée ici. Étant d'origine Canadienne, Alice n'avait eu que très peu d'occasions comme celle-ci de se fondre à d'autres cultures. Elle dit en abordant une moitié de ton de confidence.

-Je me nomme Alice. Je suis ici depuis deux jours... Je n'ai rien a faire aujourd'hui. Veux-tu visiter l'école?

Alice pensa un moment puis ajouta sur le ton moqueur que tous lui connaissaient bien.

-Ce n'est qu'un petit truc pour ne pas trop te perdre. Quoi que les cours ne commencent pas tout de suite. Tu n'est pas dans l'obligation d'accepter.

Cette façon de parler... Elle l'avait appris lors de son adolescence... Préférant dire le fond de sa pensée à la cacher au fond d'elle. Une mèche de cheveux tomba devant ses yeux noisette lorsqu'elle se tourna pour faire face à la jeune femme. Car oui elle regardait stupidement le lit en parlant.

*Que je suis idiote parfois... Je regardais le lit au lieu de la regarder ELLE... pfff c'est définitif... Je resterai toujours aussi incorrigible*Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:51

Spoiler:

Alice lui avait fait L'OFFFRE que Alicia attendais , car elle avait un sens de l'oriantation a 0 , et même la il y aurais la trace de ce sens.Il était plus hônete de dire quelle n'en avait pas.
-um...oui je veux bien , je pense que sa m'aiderais , t'es sur que sa te dérange pas...?

Alicia replace ses mèche de cheveux vers l'avant , elle les avait inconsciament replacer derrière ses oreils et trouvais que sa ne fesait pas magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:45

La remarque que fit l'inconnue fit naitre un grand sourire sur les lèvres d'Alice.

Citation :
um...oui je veux bien , je pense que sa m'aiderais , t'es sur que sa te dérange pas...?

Ahh ouais Ali c'est une personne qui demande un truc mais qui ne fais pas son affaire... ouiii c'est exactement son caractère. hahaha non mais sans déconner... NON c'est une fille qui aime faire rire les autres. alors quand ça ne ris pas... soit elle lève le camp soit elle reste là à s'emerder royalement. (c'est pas le choix qui manque)

- OH Oui! hahaha! Je suis le genre de personne qui propose quelque chose... Mais qu'au bout du compte j'ai un rendez-vous chez l'esteticienne plus important... non ça ne me dérange pas... pourquoi j'aurais posée la question alors? Ce n'est rien... un peu d'humour de ma part. Une touche bien a moi dans la vie de tout les jours.

Elle vit la brunette replacer une mèche de cheveux. Ce petit détail semblait l'importuner... En général... TOUTES les filles prêtent attention aux détails... okay oui Alice aussi était perfectionniste sur les côtés mais c'est qu'un voile ça. Elle se plaça devant la jeune femme (quelque pouces plus petite qu'elle) et la regarda droit dans les yeux en disant.

- Tu m'accueille avec de l'eau sur ton plancher et rien d'autre... j'en suis déçue... Pour un si joli visage il doit y résider un nom ou je me trompe??

Euhh oui... Perfectio sur les bords et TROP poetique parfois... Sauf que ça fait son charme bien à elle et son caractère, ni trop fort ni trop faible, est le gâteau lui-même... La cerise (pour celles qui aiment ça ou encore la fraise si vous préférez les fraises) sur le gâteau c'est la poésie... le "crémage" c'est son autenticité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

- Tu m'accueille avec de l'eau sur ton plancher et rien d'autre... j'en suis déçue... Pour un si joli visage il doit y résider un nom ou je me trompe??

evidament que Alicia avait un nom et l<idiote quelle est avait oublier de le dire.Il est vrais quil ni avait pas si longtemps que ca quelle parlais.Mais bon oublions ca.Alicia /tait un peu intimider par le regard que Alice lui fesait.

-eu...bien sur que j<ai un nom.Je m<apelle Alicia...et d/soler pour l<eau

(d/soler pour tout ses / et <)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:23

Alice regardait l'inconnue qui semblait mal a l'aise... Pourquoi donc... Prenant conscience du regard porté, elle détourna de peu les yeux. Bien vite ses iris noisettes revinrent hanter le regard de la jeune femme devant elle.

Citation :
-eu...bien sur que j'ai un nom. Je m'apelle Alicia...et désoler pour l'eau.

Alice replaça la mèche qui était devant son visage depuis le moment où elle s'était retournée pour regarder Alicia et oublier le lit... pfff qu'elle chose étrange... regarder le lit plutot que la personne avec qui on est en train de faire connaissance. Je dis CHANDELLE<<point d'exclamation>> <<MDR>> Abordant un sourire qui en disait plutôt long sur son expérience, elle tendit gracieusement la paume de sa main droite à Alicia. Mh... Voilà un nom qu'Alice ne s'attendait point à entendre. Sa main gauche étant cachée dans son dos, la châtaigne abordait tout l'attrait d'un charmeur/ou d'une charmeuse dans son cas... Sauf qu'il est rare de voir des femmes agir de la sorte. Voilà pourquoi, grâce a son orientation, cela n'était pas mal perçu.

- Si vous voulez bien vous donner cette peine. Elle chuchota. Si ça te met trop mal à l'aise dit-le moi. Je suis habituée d'en faire beaucoup... trop parfois... hahaha.

Sur ce, Alice patienta en attendant la réponse d'Alicia. Deux noms qui se jumelaient bien. Sauf que ça faisait un peu comme si;

Jacques avait épousé Jacqueline -je connais un Jaques qui est marié a une Jacqueline XD-


-HS: c'est pas grave mais ça ne te donne pas de l'inspiration de voir mes grand pots... ils sont tou rikiki les tiens<<point d'exclamation>><<point d'exclamation>><<point d'exclamation>>-

-RE: HS: mes numeros sur mon clavier marchaient pas alors c pour ça les "<<point d'exclamation>>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

-HS:ok XD

Alicia fut quelque peu surprise du comportement d'Alice , mais il lui fallais avouer que tout se romantisme ne lui déplaisait pas.Elle venait a peine d'Arriver a cette école mais si toutes les filles était ainsi elle avait trouver son paradis.C'était pas mal la première fois quelle avait des contacte pareil avec une fille , vue tout les préjuger a son ancienne école.

-Cela ne me gêne pas trop...*chuchota t'elle d'un air enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:05

À la parole d'Alicia, la chatainge aborda un sourire très charmeur et aussi très heureux. Elle serra délicatement la main de la jeune femme et sorti, prenant du coup les clés sur la table de chevet juste à côté de la porte. Le tout refermé, elle avança d'un pas décidé, coulant et doux. Sa manie, donner du talon. Ses pas étaient ainsi très bien démarqués l'un de l'autre. La lâcheté, son ennemi premier. Elles passèrent devant les toilettes.

- Ici c'est les toilettes. Il y a des douches individuelles et des douches communes. Il ne tiens qu'a toi de choisir ce que tu préfère. Ça dépend si tu est pudique ou non... mais bon.

Abordant toujours son sourire. Sa main avait littéralement emprisonnée celle d'Alicia. Trop absorbée par sa visite, Alice ne s'en apercevit point. Elles passèrent droit dans l'allée principale au centre de la cafétéria. Vite fait bien fait.

- La cafet'. J'imagine que tu sais comment ça fonctionne. Ha!Ha!Ha!

Elles arrivèrent finalement à la salle de jeux. C'était un endroit où relaxation et amusement se mariaient en une même pièce.

TOPIC FINIEEEEEEEEE

[HS: Ouain... rouge avec un fond comme ça c'est assez étrange.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)   Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver dans cette drôle d'École (topics terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]
» Rencontre dans les bassins. [PV: Cindy Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Premier étage :: Les Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser