Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

Mitsuki était dans la cours arrière de sa nouvelle école, seule. Elle se balançait doucement sur l'une des balançoire et ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être étais-ce son petit village qui lui manquait légèrement. Pourtant, comment un endroit si peu intéressant pouvait lui manquer ? Peut-être était elle plus attachée a son village plus que ce qu'elle croyait...ARGH ! Vivement qu'une fille apparaisse, qu'elle puisse se changer les idées ! A peine cette prière formulée, elle vit une fille au loin. Wah, super !. Quand elle fut assez près pour que Mitsuki puisse la voir, elle lui dit:

- Oh, bien le bonjour !

Elle lui montra la balançoire à côté d'elle avec un grand sourire.

- Allez, assied toi vite =) Au et en fait, je m'appelle Mitsuki Suzuki. A qui ai-je l'honneur de parler ?


Dernière édition par Mitsuki Suzuki le Dim 21 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:35

Sayukii était sortie pour prendre l'air et se reposer un peu après ses heures interminables de cours. Elle sorti donc dans la cour extérieure et cherchait un endroit tranquile pour se reposer quand une jeune fille entamma la conversation.
Citation :
- Oh, bien le bonjour !
*Kawaiiiii ! ♥_♥ * Sayukii n'allait pas pouvoir être au calme comme elle le voulait mais elle en était très heureuse. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pû profiter ainsi de son "talent pour draguer les filles".
Citation :
Elle lui montra la balançoire à côté d'elle avec un grand sourire.
- Allez, assied toi vite =) Au et en fait, je m'appelle Mitsuki Suzuki. A qui ai-je l'honneur de parler ?
Sayukii se posa sur la balançoire, regarda la jeune fille dans les yeux, s'agenouilla par terrre, lui pris la main gauche, en embrassa le dessus [dsl pour la formation de la phrase, pas d'inspiration -_-'], releva la tête et dis:
- Je me nomme Sayukii Hachima, cette rencontre est forcément le fruit du destin car pour moi, rencontrer une si belle créature telle que vous est un miracle ! Et je remercie le destin d'avoir illuminé ma journée avec cette rencontre !
Elle se releva, se posa de nouveau sur la balançoire, regarda Mitsuki et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

La jeune fille s'approcha de Mitsuki et la surpris en s'agenouillant par terre et en lui prenant sa main gauche et embrassa cette dernière.

- Je me nomme Sayukii Hachima, cette rencontre est forcément le fruit du destin car pour moi, rencontrer une si belle créature telle que vous est un miracle ! Et je remercie le destin d'avoir illuminé ma journée avec cette rencontre !

Sayukii se releva et alla s'asseoir sur la balançoire. *Wah. Elle est mignonne et magnifique* Mitsuki se tourna vers Sayukii avec un sourire aguicheur aux lèvres.

- Enchantée, Sayukii. Tu sais quoi ? Je pense exactement la même chose que toi. Je suis sûre que c'est le destin...

Mitsuki se releva et alla devant la balançoire de Sayukii en se baissa légèrement pour être à la même hauteur qu'elle. Elle posa chacune de ses mains sur les mains de Sayukii. Le contacte avec la peau douce de cette dernière lui faisait énormément de bien et elle se sentait beaucoup mieux. Tellement douce qu'elle en rougit légèrement. Une première. Elle dit de sa voix à la fois douce, séductrice et sincère:

- Ta peau est toute douce. Ca me fait vraiment beaucoup de bien. Et tu es la plus belle fille que j'aie jamais rencontré...

Et s'était vrai. Elle n'avait jamais rencontré de fille aussi belle toute en restant mignonne [voui, y'a une différence xD]. Soudain, elle se mit à douter de son talent de séduction. Elle éspérait au moins être mignonne surtout qu'elle sentait que ses joues se coloraient de rose. Sayukii avait du mérite. Elle était la première personne a faire douter de son "talent de séduction" à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:27

Citation :
- Ta peau est toute douce. Ca me fait vraiment beaucoup de bien. Et tu es la plus belle fille que j'aie jamais rencontré...
Sayukii se mit à rougir, c'était la première fois qu'une jeune fille lui faisait cet effet. Il faut dire aussi que d'habitude, Sayukii était celle qui séduisait le plus. Elle regarda Mitsuki et remarqua que celle-ci aussi rougissait, Sayukii se sentait bien et le contact des mains des deux jeunes filles lui procurait un sentiment de douceur que Sayukii n'avait jamais ressentit auparavant, serait-ce cela qu'on appelle des sentiments ? Sayukii n'avait jamais éprouvée quelque chose de fort pour une fille et les relations qu'elle entretenait étaient généralement pûrement physiques ( en tous cas pour Sayukii ) mais là c'était différent, cependant Sayukii ne l'avait pas encore remarquée.
En regardant une nouvelle fois Mitsuki qui était si proche d'elle, Sayukii ne pû résister, elle s'aprocha et lui donna un baiser. Sayukii était devenue toute rouge, elle décola ses lèvres de celles de Mitsuki lentement, regarda la jeune fille dans les yeux, croisa ses doigts avec les siens et lui redonna un baiser, Sayukii fit durer le plaisir et commença à entrer sa langue dans la bouche de la jeune fille et transforma son simple baiser pas un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:08

Sayukii aussi avait rougit, ce qui rassura Mitsuki. Elle n'était pas la seule à rougir. La séduisante étudiante aussi rougissait. Mitsuki se demandait bien ce qu'elle allait faire alors que les deux jeunes filles étaient si proches. Mais Sayukii résolu son problème en quelques secondes. Elle l'avait embrasser, ce qui surpris Mitsuki. Sa séduction avait marcher ? Mais là...Elle avait l'impression que s'était un peu plus. Son corps fut parcourut de frissons. A peine avait-elle eut le temps de savourer ce baiser que Sayukii avait décoller ses lèvres des siennes, le visage tout rouge. Les deux jeunes filles se regardaient désormais dans les yeux. Mitsuki avait l'impression que Sayukii pouvait ainsi déchiffrer les moindres de ses pensées. Sayukii croisa ses doigts avec ceux de Mitsuki et l'embrassa de nouveau. Cette fois se fut plus intense.Sayukii fit entrer sa langue dans la bouche de Mitsuki transformant ainsi un baiser qui aurait pu passer pour simple en baiser langoureux. Mitsuki rendit le baiser de Sayukii avec autant de passion, jouant avec la langue de cette dernière. Toujours en l'embrassant, Mitsuki mit ses jambes autour de la taille de Sayukii pour tenir sur la balançoire tout en sachant qu'elles ne tiendraient pas longtemps sur elle si ça continuait comme ça. Elle décolla doucement leur lèvres pour pouvoir respirer, haletante. Puis elle regarda Sayukii avec un air malicieux.

- T'as-t-on déjà dit que tu embrassait comme une déesse ?

Puis elle reprit la ou elles s'étaient arrêter, se collant toujours plus son corps contre Sayukii et l'embrassant avec à la fois douceur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Mistuki avait rendu le baiser de Sayukii, les deux jeunes filles jouaient avec leurs langues. Mitsuki mit ses jambes autour de la taille de Sayukii et les deux jeunes filles tenaient maintenant grâce à la balançoire. Les deux jeunes filles se décolèrent l'une de l'autre pour pouvoir respirer. Mitsuki en profita pour complimenter Sayukii :
Citation :
- T'as-t-on déjà dit que tu embrassait comme une déesse ?
Puis elles reprirent là où elles s'étaient arrêtées, se colant l'une contre l'autre de plus en plus. Elle reprirent de nouveau une respiration et Sayukii en profita à son tour :
-Tu es très douée toi aussi, je pourrais continuer comme ça toute la nuit.
Puis elle s'embrassèrent de nouveau, avec encore plus de passion, les deux corps étaient maintenant tellement collés qu'on avait du mal à les différencier. Sayukii était de plus en plus excitée à chaque seconde, la chaleur de son corps augmentait à une vitesse incroyable, sa main gauche se détacha de la main droite de Mitsuki pour aller tenir le corps de Mitsuki et le serrer encore plus contre celui de Sayukii. La jeune fille était toute rouge.
Mais l'excitation de Sayukii fit bouger la balançoire et les deux jeunes fille tombèrent, Sayukii se retrouva sur Mitsuki. Elle en voulait encore, elle mit ses mains sur celles de Mitsuki, les écarta de son corps puis elle se jeta sur les lèvres de la jeune fille. Sayukii était encore plus éxcitée de voir le corps de la belle Mitsuki allongée en dessous d'elle.
Le baiser que les jeunes filles échangeait était long et les langues jouaient entres elles. Elles étaient arrivées à un tel point que quand elles voulaient respirer, Sayukii ne se relevait qu'un peu pour que les langues se touchent encore à l'extrérieur.
Le genou droit de Sayukii était allé se coller à l'entre jambe de Mitsuki et celui de Mitsuki s'était levé pour atteindre l'entre jambe de Sayukii.
* Je me sens bien...hum....j'en veux plus*

[Sayukii est vraiment excitée ! Prend garde à toi Mitsuki ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

-Tu es très douée toi aussi, je pourrais continuer comme ça toute la nuit.

Mitsuki aussi aurait pu continuer ça toute la nuit et même encore plus longtemps. Elle sentait la chaleur irradier du corps de Sayukii et elle se dit que le sien devait être aussi chaud. Elle sentait son corps battre à cent à l'heure, comme si il voulait s'échapper de sa poitrine. Elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait et elle fut donc surprise quand elle se sentit tombé sur l'herbe, Sayukii sur elle. Sayukii paraissait encore plus excitée. elle prit les mains de Mitsuki et les écarta du corps de Mitsuki, mettant ainsi cette dernière en position soumise. Quand elles reprirent leur respiration encore une fois, elles se décolèrent à peine et leurs langues se touchaient encore. Mitsuki ne s'était jamais sentit autant excitée, d'autant plus quand elle sentit le genou droit de Sayukii se coller contre sa culotte (l'uniforme c'est avec une jupe j'crois) et celui de Mitsuki fit de même. Son genou caressait rapidement la culotte de Sayukii.
Mitsuki sentait que sa culotte était mouillée et gémis. Elle ne pouvait pas continuer comme ça et demanda à Sayukii après avoir interrompue un de leur baiser tout en restant proche de sa bouche:


- Vas-y, dépêche-toi s'il te plaît...Je suis tout à toi...Je te veux...

Elle avait dit ça d'une voix soumise et imaginait que ça ne ferait que ça ne ferait qu'augmenter l'excitation de Sayukii.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

Sayukii et Mitsuki étaient toutes les deux excitées par leur situation.
Mitsuki poussa un petit gémissement qui provoqua une boufée de chaleur dans le corps de Sayukii. Mitsuki interrompue leur baiser, Sayukii se demandait si c'était de sa faute, si elle voulait en rester là... Sayukii ne voulait pas ! Mais c'était plutôt le contraire
Citation :
- Vas-y, dépêche-toi s'il te plaît...Je suis tout à toi...Je te veux...
Mitsuki avait dit ça d'une voix soumise, l'excitation de Sayukii augmenta, elle n'en pouvait plus, elle aprocha son visage de celui de Mitsuki, puis descendit au niveau de son coup qu'elle lécha sensuellement. Pendant ce temps, sa main gauche descendit au niveau de l'entre jambe de Mitsuki. Elle retira son genou qu'elle posa à l'opposé de son genou gauche, de façon à ce que ses jambe "encerclent" celles de Mitsuki
[je sais pas si c'est clair, en fait si on regarde d'en haut ça fait comme ça : jambe gauche de Sayukii, jambe droite de Mitsuki, jambe gauche de Mitsuki, jambe droite de Sayukii]
puis elle posa son doigt sur la culotte de Mitsuki, elle senti que celle-ci était mouillée
- Tu ne pouvais plus attendre hein !
Elle dit ça avec un sourire pervers et dominateur. Ensuite, elle commença à carresser la jeune fille avec douceur mais en accélérant peu à peu l'allure. Tout en continuant de donner du plaisir à la jeune fille et de lui lécher le coup, elle bougea sa main droite et commença à caresser le sein gauche de Mitsuki. Le coup de la jeune fille était trempé, Sayukii remonta donc son visage au niveau de celui de Mitsuki et recommença à jouer avec sa langue. Cependant cette fois elle lui laissait à peine le temps de respirer.
Cette situation qui pouvait être interprétée comme un viol vu la position totalement soumise de Mitsuki excitait Sayukii qui mouilla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:21

Sayukii descendit son visage vers le coup de Mitsuki et se mit à le lécher sensuelle ment alors que pendant ce temps sa main gauche descendait au niveau de l'entre jambe de Mitsuki qui était de plus en plus excitée. Elle s'était retrouvée encerclée par les jambes de Sayukii, étant ainsi dans une position parfaitement soumise. Elle sentit alors le doigt de Sayukii sur sa culotte encore plus mouillée.

- Tu ne pouvais plus attendre hein !

Le sourire pervers et dominateur avait provoqué une nouvelle bouffée de chaleur chez Mitsuki, elle avait l'impression d'avoir énormément de fièvre. Sayukii commença à la caresser doucement puis en accélèrent et Mitsuki se demandait pourquoi elle ne lui enlevait pas sa culotte. Pendant ce temps, la main droite de la jeune fille caressait le sein gauche de Mitsuki qui avait recommencer gémir puis Sayukii revint jouer avec sa langue sans lui laisser le temps de respirer.
Mitsuki se dit que pour n'importe qui qui les trouveraient ainsi prendrait cella pour un viol. Mais ce n'en était pas un. Elle était 100% consentante et y prenait un maximum de plaisir. Et puis...Le fait de savoir qu'elles pourraient être surprise, même si elle ne le pensait pas, rendait les choses d'autant plus excitantes.
Mais ne rien faire la dérangeait. Elle interrompt avec peine leur baiser et lança à Sayukii un regard pervers.


- Hum...Laisse-moi un peu participer, histoire de te donner du plaisir.

En quelques secondes, elle avait fait basculer, sans lui faire mal, Sayukii sous son corps. Elle lui léchait l'oreille lentement puis laissa glisser ses mains sur le corps de Sayukii. Sa main gauche était passé sous son chemiser et massait, d'abord lentement puis avec plus de force, le sein gauche de Sayukii alors que sa main droit se dirigeait en direction de sa culotte. Quand elle la toucha, elle remarqua avec plaisir que sa culotte aussi était mouillée. mitsuki dit alors du voix perverse, séduisante et excitante:

- Hum...Alors ta culotte aussi est mouillée...?

Elle arrêta alors de caresser son sein gauche pour pouvoir se redresser légèrement et, d'un geste vif, enleva la culotte de Sayukii. Elle se coucha presque de nouveau sur le corps de Sayukii et recommença ses caresses. Elle caressait à la fois l'intimité désormais sans protection de la jeune fille, sa poitrine et léchait son coup, puis son oreille et revenait l'embrasser.

[J'ai fait long là o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:49

Mitsuki avait renversée Sayukii qui était maintenant celle en position soumise. Ce fut le tour de Mitsuki de montrer ses talents
Citation :
- Hum...Alors ta culotte aussi est mouillée...?
Mitsuki avait retirée la culotte de Sayukii et la carressait, Sayukii mouilla encore plus et gémit à son tour. Mais ne rien faire l'ennuyais même si elle prenait vraiment du plaisir. Elle refis basculer Mitsuki, la regarda avec un regard pervers qui en demandais plus
- Si on s'amusait toutes les deux !
Sans plus attendre Sayukii se retourna, sa tête au niveau de l'entre jambes de Mitsuki et inversement. Sayukii retira violemment la culotte de Mitsuki, avec son doigt elle joua un peu avec le clitoris de la jeune fille qui poussa un gémissement qui excita Sayukii. Elle n'en pouvais plus, elle commença à lécher le clitoris de Mitsuki, à rentrer sa langue dedant, mais elle aussi voulai du plaisir
- Ne me fais plus attendre, j'en veux moi aussi
Son visage était tout rouge, la température de son corps était à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

Sayukii les refit basculées et regarda Mitsuki avec un regard encore plus pervers qui fit frissonner Mitsuki de plaisir.

- Si on s'amusait toutes les deux !

A peine cette phrase prononcée, Sayukii se retourna au niveau de l'entre jambe de Mitsuki et cette dernière avait elle aussi l'autre jambe de Sayukii au dessus de sa tête. Mitsuki sentit sa culotte se faire enlever violemment puis le doigt de Sayukii aussi doux que le reste de son corps jouer avec son clitoris et Mitsuki poussa un gémissement. Sayukii, excitée, commença à lécher son clitoris et à rentrer sa langue dedans.

- Ne me fais plus attendre, j'en veux moi aussi.

Avec un sourire pervers, Mitsuki caressa le clitoris de Sayukii de ses doigts long et fins puis approcha son visage. Elle huma le parfum de Sayukii puis commença à lécher avec avidité tout en rentrant sa langue. puis elle fit pénétré un doigt, puis deux dans le corps de la jeune fille. D'abord doucement plus de puis en plus vite et un peu plus fort, éspérant donner ainsi un maximum de plaisir à Sayukii.

-Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

Mitsuki qui léchai le clitoris de Sayukii comme à sa demande commença a mettre un doigt puis deux, doucement puis de plus en plusvite et fort. Sayukii était de plus en plus excitée et avait beaucoup de plaisir
Citation :
-Tu aimes ?
Oh oui Sayukii aimais ça et elle voulait le partager. A son tour elle rentra un doigt, puis deux en accélérant
- Ou...Oui ! J'...j'en...j'en veux pl... plus !
Puis elle continua et rentra un troisième doigt dans le corp de Mitsuki et accéléra ses mouvements. Sayukii poussa un gémissement tellement elle avait de plaisir que Mitsuki joue avec son clitoris et tellement d'excitation de jouer avec celui de Mitsuki. Mais elle en voulais encore plus, Sayukii ne pouvais plus se contrôler. Elle accéléra encore et enfonça ses doigt de plus en plus loin et attendais les gémissements de Mitsuki qui lui procuraient tant de plaisir.
- Ton clitoris tout mouillé est tellement beau Mitsuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54

Mitsuki senti un doigt puis deux doit entrer dans son corps et gémis de plus en plus fort, appréciant vraiment cela.

- Ou...Oui ! J'...j'en...j'en veux pl... plus !

La voix de Sayukii mélangeait à un troisième doigt la pénétrant renforçait son excitation et elle n pût que gémir encore plus.

- Ton clitoris tout mouillé est tellement beau Mitsuki ♥

Mitsuki haletait sentant les doigts de Sayukii s'enfoncer de plus en plus loin dans son corps. Elle réussit malgré tout à répondre d'une voix faible et haletante:

- Han...Merci...Le tien aussi. Est-ce possible d'être aussi belle ?

Mitsuki accéléra le mouvement et fit pénétré trois doigts dans le corps de sa partenaire le plus loin possible et les laissant durant quelques secondes pour faire augmenter le plaisir. Puis elle les sortis doucement et répéta cette action quatre fois mais en allant plus vite. Elle arrêta quelques secondes pour caresser le clitoris de Sayukii et prit un peu de sa mouille qu'elle rapporta à ses lèvres.

- Hum..Tu es délicieuse...Tu sais ce qui serait très excitant ? Si on était nue, toutes les deux...

D'un geste vif, elle lui enleva sa jupe ce qui fit dévoiler une partie de son corps et déboutonna son propre blouse qui laissait apparaître son soutien gorge.

- Je te laisse enlever le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

Citation :
- Hum..Tu es délicieuse...Tu sais ce qui serait très excitant ? Si on était nue, toutes les deux...
Sayukii aprouvait l'idée ! Le risque de se faire prendre était très excitant. Mitsuki retira la jupe de Sayukii et sa propre blouse.
Citation :
- Je te laisse enlever le reste.
Sayukii commença imédiatement, elle retira se qui lui restait comme vêtements et fit de même pour Mitsuki avec une habilité et une rapidité impressionante, on voyait que ça avait été travaillé [Razz]
- Bon et bien amusons-nous !
Sayukii s'assied sur Mitsuki qui était par terre, leurs 2 clitoris se touchaient, Sayukii aimait cette sensation. Tout en laissant ces 2 parties l'une contre l'autre, Sayukii baissa sa tête au niveau de la poitrine de Mitsuki et commença à lécher et à morde ses tétons. Pendant ce temps, Sayukii, à l'aide de sa main droite, avait relevée la jambe gauche de Mitsuki de façon à ce que les deux clitoris se touchent encore plus et offrent encore plus de sensations aux jeunes filles. Sayukii poussa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Sayukii était assise sur Mitsuki et désormais leur deux clitoris se touchaient. La jeune fille était en train de lécher et de mordre les tétons de Mitsuki qui lassait échappé des gémissement de plaisir. Ils furent encore plus intense quand Sayukii releva la jambe droite de Mitsuki et que leurs deux clitoris se touchaient encore plus. Mitsuki se sentait de plus en plus humide et elle remarqua que leur mouille se mélangeait. Elle gémit encore une fois.
Mitsuki réussit à glisser ses mains vers la poitrine de Sayukii et prit chaque seins dans ses mains et se mit à les malaxer puis à prendre ses te^tons et les pincé légèrement et recommençait à lui malaxer les seins avec avidité. Elle jeta un coup d'oeil au corp nu de Sayukii et gémit bruyamment.


-Tu es encore plus belle nue, c'est fou. Et puis..Tu es très expérimentée on dirait. Désolée, je n'ai pas autant d'expérience...C'est...Ma première fois.


Mitsuki rougit devant cette aveu, légèrement embarrassée puis continua ses caresses de plus en plus fort et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:41

Citation :
-Tu es encore plus belle nue, c'est fou. Et puis..Tu es très expérimentée on dirait. Désolée, je n'ai pas autant d'expérience...C'est...Ma première fois.
Sayukii n'y croyait pas
*Comment cela pouvait être la première fois d'un si belle fille?*
- C'est ta première fois où ta première fois avec une fille ? Parce que tu as de la technique ! Une très bonne technique même
Puis Sayukii releva Mitsuki, les deux jeunes filles étaient en face l'une de l'autre, Sayukii caressa lentement les cheveux de Mitsuki
- Tu sais, tu n'as pas à te sentir génée, si tu m'avais prévenue, j'aurais pû être plus douce avec toi... je suis désolé
Sayukii sauta dans les bras de Mitsuki, ce fut un calin plein d'amour et de tendresse. Puis Sayukii se remit en face de Mitsuki et lui donna un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:47

Sayukii et Mitsuki étaient en train de s'embrasser de nouveau. Mitsuki lui tenait le taille pour la tenir contre son corps et caressait en même temps doucement son dos. Puis elle interrompit le baiser doucement en restant qu'en même très près de son visage, les joues légèrement rougissantes et un sourire aux lèvres.

- Tu n'as pas à être désolée...C'était très bien, magnifique même. Et c'était ma première fois tout cours.

Mitsuki se remit à embrasser doucement Sayukii en continuant à balader ses mais sur son dos.

[court T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

- Alors c'était ta première fois en tous! Je suis heureuse d'avoir été ta première Smile
Elle recommença à embrasser Mitsuki puis en même temps atrapa ses deux tétons et commença à tirer dessus puis à les relacher, encore et encore.
- Je suis vraiment heureuse, c'est la première fois que ça me fais ça, Mitsuki tu veux bien sortir avec moi ?
Sayukii était toute rouge et espérait un oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

- Je suis vraiment heureuse, c'est la première fois que ça me fais ça, Mitsuki tu veux bien sortir avec moi ?

Mitsuki regarda Sayukii, surprise. Elle ne s'attendait pas à cette requête et rougit. elle mit ses mains sur celle de Sayukii qui tenait ses te^tons et les fit les relachers doucement. Elle rassembla repidement et se rhabilla. Elle se releva et ses joues étaient toutes rouge.

- je...je ne sais pas quoi dire...On...On se connait à peine
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

Mitsuki avait mal réagit. Sayukii se rabilla à son tour
- Je comprends tout à fait ! Alors apprenons à nous connaître, petit à petit d'accords ?^^
Sayukii fit une bise sur la joue de Mitsuki puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

(J'met "[TERMINER] :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sayukii Hachima
Perverse & manipulatrice
Sayukii Hachima


Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de la fenêtre de ta salle de bain !!

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: peut être toi si tu le veut bien ....[♥♥]

Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:07

[ je te laisse le mettre aussi dans le titre !! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]   Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...Ou presque ! [Yuri] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: La Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser