Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce baignade <libre>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Misa Tsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:54

-Quel étrange première journée je sais même pas comment je suis arrivé ici avec tout les formalités d’entré.



* prendre un bon bain en toute confort me détendrais probablement. Si seulement je connaissais une personne qui pourrait me rendre le sourire ne que pour quelques instants.*



-ralalah plus vite je me serai déshabillé plus vite je pourrai me détendre pour allez me reposer un peu.



Misa regardent autour de sois sans voir âme qui vive, décida d’enlever sa cravate. Elle défit tranquillement sa blouse soucieuse. Cette faible main tremblante qui défaisait sa blouse et son regard scrutait les environs lorsqu’elle entendit un bruit de pas. Ni fessant guerre attention elle défit son chemisier qui glissa tranquillement à ses pieds. Le bruit qui s’intensifiait la fit frissonner. Elle recula de peur d’avoir déjà brisé un des règlements qu’elle ne connaissait pas tous par cœur. Elle vue le corps d’une femme mais ne se rendît pas conte qu’elle recula et trébuchas dans la source d’eau chaude. N’étant pas très bonne nageuse, elle se débattait t’en bien que mal pour retenir sa tête en dehors de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Joy
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Lou Joy


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:54

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Il y avait un beau soleil et peu de nuages. C'était le temps parfait pour aller se reposer au source d'eau chaude. Lou n'était pas ici depuis longtemps, et elle avait rencontré peu de personnes. Avec un peu de chance, la jeune femme fera une rencontre au sources... Elle se dirigea là-bas à pas lent. Mais elle fut obligée d'accelerer le rythme quand elle vit une jeune femme se noyer dans l'eau. Lou retira ses vêtements le plus rapidement possible. Elle était maintenant en soutient-gorge et string. Elle plongea dans l'eau, et sauva la demoiselle en détresse. Lou la colla à elle, pour ne plus qu'elle se noie à nouveau. Sa poitrine imposante collait sur le torse de la belle inconnue. Lou nagea vers le bord et dessera enfin l'étreinte.

Heureusement que je passais dans les parages ! Je m'apelle Lou, et toi?

Lou prit quelques secondes pour observer le magnifique corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Misa Tsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:29

*la première fois que je la voie et elle ma déjà sauver…*

-je croie que je t’en dois une alors c’est la moindre des choses de te dire mon nom… enfin je veux dire moi c’est Misa. Tu n’es pas professeur ouf. Je croyais avoir déjà brisé une des règles.

Lorsqu’elle sentie l’étreinte de moins en moins forte elle se raccrocha de peur de perdre le contrôle de ses muscles. Vue la surprise que la charmante demoiselle, elle se recula pour s’accrocher au bord.

-je dois… je dois… désoler. J’ai… je croie que j’ai eu peur de me faire prendre à ma première journée déjà que je me suis perdu…

Elle se tourna pour regarder son interlocutrice. En la regardent droit dans les yeux elle se senti fondre. Remarquent la femme en sous-vêtements tendis qu’elle était encore avec sa jupe et son soutien-gorge. Elle devint rouge et se recroquevilla sur elle-même. Sentent ses joue s’empourprée elle voulait partir mais sa tentative ne marcha pas puisque la jeune femme lui tenais le poignet.

-je n’aurais pas du venir et tu n’aurais pas été obligé de venir a mon secours.

Les larmes se mirent à coulé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Joy
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Lou Joy


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

La jeune femme lui dit enfin son nom, Misa. Par politesse, Lou lui répondit.

Et moi c'est Lou, enchantée de te connaître.

Misa se recula de Lou, et s'accrocha sur le bord. C'était dommage, Lou avait adoré le contact entre les deux corps des charmentes jeune femmes. Bref, elle préféra ne pas la brusquer et elle l'écouta attentivement.

C'est normal, le premier jour c'est toujours difficile.

Misa la regarda dans les yeux, elle avait un magnifique regard. Malheureusement, il fut gâché par quelques larmes qui ruisselèrent le long de ses joues. Ce n'était pas une raison pour pleurer, Lou ne comprenait pas. Mais, elle préféra s'approcher de Misa et la serrer dans ses bras, voulant la réconforter et à nouveau sentir son contact. Elle l'embrassa ensuite sur la joue, pour ne rien brusquer.

Il ne faut pas pleurer pour ça, tu sais... C'est peut-être bien qu'on se soit rencontré, on est bien ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Misa Tsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:43

Surprise par la réaction de Lou elle eu le frisson. Séchant ses larmes elle fermie les yeux mais lorsqu’elle les rouvres elle senti de douce lèvre sur sa joue.

-Alor tu veux jouer à se que j’ai compris… alors viens.

Elle s’étala sur le bord de l’eau car elle ne voulait pas se retrouver encore une fois à se faire aider par cette personne. Lui laissent une place a coté d’elle. Elle se pencha sur le coté en une position prometteuse. La jupe qu’elle porte étais pris dans ses sous-vêtements mais elle n’en tien pas conte.

-tout à l’heure j’ai été un peut surprise et je t’en suis désoler mais puisque la tout va bien pourquoi ne pas profité de la soirée il est encore tôt. Pourquoi ne pas faire monté la température se soir?

Le sourire malicieux et le regard prometteur lui fit signe de venir s’étalé près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Joy
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Lou Joy


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:34

La jeune femme changea complètement d'attitude en l'espace de quelques secondes. Elle pleurait, et maintenant, elle voulait jouer à des jeux plutôt coquins. Ca ne déplaisait pas Lou, bien au contraire. Misa s'installa sur le bord, et invita Lou à la rejoindre. elle se mis à côté d'elle puis lui répondit.

Hum... Je suis prête à faire monter la température....

Lou se rapprocha et colla son corps contre celui de sa partenaire. Elle approcha son visage du sien, mais elle ne l'embrassa pas. Elle voulait que ça soit Misa qui l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Misa Tsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:40

*mais on dirait quelle aime se faire dominer on va voir si elle aime tant sa. Surtout avec moi… grouaw attention Lou la tigresse va sortir ses griffes… Misa trouvais cette jeune femme très séduisante quoi qu’il lui manquait une certaine chose la dominance… elle ne s’en plaignait pas d’ailleurs.*

Misa se pencha pour être un peu plus sur elle pour mieux la dominer puis l’embrassa fougueusement. Une main délicatement poser sur sa hanche pour mieux la serrer contre elle et pour quelle décide pas de s’en allez dans les meilleurs moments. Tandis que de l’autre main elle lui tenait la tête. Son doux parfum lui parvint jusqu’au nez… ralalah elle adorait cette odeur.

-j’espère que tu as faim car moi j’ai faim de toi et je ne laisserai pas partir une si belle prise sa tu peu me croire.

Elle lui lécha tranquillement le coup et se rendis a son oreille pour lui chuchoté doucement.

-que le jeu commence ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce baignade <libre> Empty
MessageSujet: Re: Douce baignade <libre>   Douce baignade <libre> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce baignade <libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'eau... [Libre]
» Un nouvelle avenir (Libre!!)
» Paisible nuit <libre>
» Comment combattre l'ennuie[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Petite source d'eau chaude dans l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser