Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'eau... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:08

Mitsuki se déshabilla rapidement, laissant son uniforme traîner n'importe comment. Elle entra dans la douce- bien évidemment nue - et ouvrit l'eau chaude. Wah, l'eau chaude semblait si agréable, malgré la chaleur de la journée. Mitsuki laissa encore coulé l'eau avant de s'attaquer au shampoing, profitant pleinement de la chaleur. Au moment ou elle songea à prendre sa bouteille de shampoing, elle entendit du bruit. des pas. Mitsuki lâcha un petit "Uh ?" et retourna légèrement sa tête, sans se retourner complètement, pour voir qui arrivait.

[Court <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:46

Une bonne douche, voilà ce dont à besoin la surveillante. Courir après les élèves a quelque chose d'excitant pour elle, mais aussi de fatiguant et d'un peu salissant. Donc un peu d'eau lui fera le plus grand bien avant de repartir à la chasse. Elle entre dans les douches, ne faisant même pas attention qu'une élève s'y trouvait déjà. Elle se déshabille, retirant vêtement et lingerie. Puis elle se dirige sous la douche, ouvre l'eau et commence à largement apprécier l'eau qui la détend. Puis elle se retourne et voit une mignonne fille aux cheveux roses qui prend également une douche. Nullement gênée, elle se tourne et l'observe.

"-Tu veux que je te mette du shampoing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:19

Mitsuki regarda la nouvelle venue avec un sourire en coin. Il fallait dire qu'elle était superbe.

"-Tu veux que je te mette du shampoing ?"

- Avec joie.

Mitsuki attrapa son shampoing d'un geste rapide et le tendit à la jeune femme avec un petit sourire espiègle. Se faire savonner par une femme aussi belle était très attirant.

[Encore court ! T^^T]
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

Répondant à l'invitation, Annia se met devant l'élève,attrape la bouteille de shampoing et en dépose dans sa main. Elle repose la bouteille et se met à répandre le liquide dans l'étrange chevelure rose de la jolie jeune fille. Elle lui masse lentement le cuir chevelu. Du fait de sa taille, sa poitrine arrive à hauteur de la tête de l'élève et son intimité à hauteur de ses mains. Du fait de sa position ses seins sont très près du visage de l'élève.

"- Je m'appelle et Annia et toi c'est quoi ton nom ?"

[Pas grave ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:32

- Je m'appelle Mitsuki. Mitsuki Suzuki. Enchantée.

Mitsuki remarqua [difficile de pas remarqué xD] que quand elle parlait, du fait de regardé droit devant elle, elle avait regardé la magnifique poitrine de Annia qui était vraiment très près du visage de Mitsuki. De plus, l'intimité de la jeune femme était à la hauteur de ses mains. A ce moment, Mitsuki sentit un petit frisson lui parcourir le corps.
pour ne pas passer apr une perverse, elle leva légèrement le visage pour ne plus avoir ainsi - un peu contre son gré d'ailleurs - les seins de Annia dans son champs de vision. Elle regardait ainsi le visage, tout aussi splendide, de Annia qui était en train de lui shampouiner les cheveux.

-Tes mains sont très douces et très agréables...

[Un petit peu plus long là je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

"-Enchantée Mitsuki. Très heureuse de te connaître"

Annia rapproche son corps de celui de la jeune fille, effleurant la peau de celle-ci de celle de ses seins. Ces derniers barrent désormais complètement la vue de la jeune fille.

"-Merci, c'est très gentil. Ma peau est très douce, il paraît, tu peux la toucher si tu veux."

Annia sourit et continue de masser et de shampouiner les cheveux rose de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:21

"-Merci, c'est très gentil. Ma peau est très douce, il paraît, tu peux la toucher si tu veux."

Mitsuki rougit légèrement quand la seule chose qu'elle voyait désormais était la poitrine de Annia. Elle avait le droit de la touchée et ne s'en priva pas. Doucement, elle frotta son visage contre la poitrine de la jeune femme. Sa poitrine était effectivement douce, très agréable et avait quelque chose de réconfortant.

- Je confirme, ta peau et très douce mais...A-t-elle bon goût ?

A peine ses mots prononcés, Mitsuki se mit à lécher toujours aussi doucement la poitrine de Annia. Geste osé mais qui pourtant était venu naturellement. Elle ne savait pas comment réagirai la jeune femme et n'y avait pas vraiment pensé.

- Hum...Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais je confirme, tu as très bon goût aussi. Je resterai sage désormais.

[J'abandonne l'idée de faire un long poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:10

Annia sourit en sentant le visage de la mignonne élève caresse sa poitrine, si sensible.

"-Je te remercie du compliment."

La surveillante étouffe un léger gémissement en sentant la langue passer sur ses seins.

"-Merci, mais tu peux toucher et goûter autant que tu veux, tu sais. Tu as le droit. Suce surtout les pointes de mes seins, mes tétons sont très bons."

Elle écarte largement les jambes.

"-Tu peux caresser entre mes cuisses, c'est doux et très chaud. Tu peux même y glisser un doigt."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:22

"-Tu peux caresser entre mes cuisses, c'est doux et très chaud. Tu peux même y glisser un doigt."

- Vraiment ?

Avec joie, Mitsuki obéit. D'abord, elle lécha doucement et sensuelle ment les tétons d'Annia, en espérant qu'elle apprécierait puis mit son téton gauche dans sa bouche tout en continuant à jouer avec lui avec sa langue. Pendant se temps, sa main gauche se dirigea vers les cuisses de la magnifique jeune femme. effectivement, s'était doux et très chaud. Mitsuki lui caressa les cuisses puis caressa l'intimité de Annia sans pour autant faire pénétrer ses doigts à l'intérieur. Mitsuki chuchota d'une voix sensuelle et assez forte pour que Annia entende:

- Tu as raison, tu es tellement douce... je ne te cacherai pas que tu m'attire très fortement...J'espère que tu apprécieras.

D'abord lentement puis avec plus de force. Mitsuki fit pénétré deux doigts dans l'inimité de la jeune femme puis fit de va et viens de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:10

Sentant sa poitrine être léché et sucé si délicatement, Annia gémit. Elle sent ses tétons pointer. la surveillante gémit plus fortement encore quand elle sent les doigts glisser sur son intimité. Sa bouche émet alors des petits bruits très suggestifs. Son sexe se met alors produire plus de son nectar intime. Lentement, elle sent son clitoris se dresser. Ses mains glissent de la chevelure de la jolie élève vers les fesses de cette dernière, qu'elle masse doucement. Une des mains vient lentement caresser sa raie et son sexe, venant titiller son œillet brun.

"-Hum! Merci. Tu es très douée, dis mois. J'apprécie beaucoup et toi aussi tu m'attires. Mon corps tout entier est à toi , profites-en bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Suzuki
Écolière
Écolière
Mitsuki Suzuki


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Chez moi

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne pour le moment x]

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:22

Mitsuki entendit Annia gémir et ne put s'empêcher de sourire. Elle sentit alors la main de la jeune femme glisser jusqu'à ses fesses qu'elle massa ensuite doucement. Puis elle sentit une des mains de la jeune femme lentement caresser sa raie et son sexe, venant titiller son œillet brun.

"-Hum! Merci. Tu es très douée, dis mois. J'apprécie beaucoup et toi aussi tu m'attires. Mon corps tout entier est à toi , profites-en bien."

Mitsuki ne pu retenir un gémissement tout en continuant de caresser l'intimité de sa partenaire. Elle sentait la mouille de celle-ci sur ses doigts et les rapporta à ses doigts pour lécher le liquide.

- Tu es exquise ! Dommage que tu ne puisse pas en profiter...A moins que...

Mitsuki arrêta ses caresses et se baissa rapidement et se mit entre les jambes de Annia et se mit à lécher le doux nectar que produisait le corps d'Annia. Quand elle en eu suffisamment sur la langue, Mitsuki se relava, se mit sur la pointe des pieds, tendit le bras droit qu'elle mit sur la nuque de la jeune femme si séduisante, l'attira à elle et l'embrassa fougueusement. Elle fit pénétré sa langue dans bouche et se mit à jouer avec la langue de Annia tout en y maintenant la mouille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Annia Milinie
Surveillante
Surveillante
Annia Milinie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:07

Annia gémit encore plus fort en sentant la langue passé sur son intimité. Son bouton d'amour se dresse alors bien droit. La surveillante est surprise de l'étrange baiser de la jeune fille mais se laisse faire. Pourtant, elle n'est pas en reste. Et, malgré la surprise, son doigt s'enfonce de toute sa longue dans le petit trou de l'élève et commence de lents mouvements de va et vient. Son autre main caresse l'intimité et y glisse deux de ses doigts. Tandis, qu'elle masse, caresse et s'amuse avec son bouton d'amour.

"-Tu es douée, toi aussi. J'aimerais bien goûter ton sexe, moi aussi."

Elle dit cela tout en remuant ses doigts dans l'œillet brun et l'intimité de la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'eau... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau... [Libre]   Sous l'eau... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce baignade <libre>
» Paisible nuit <libre>
» Un nouvelle avenir (Libre!!)
» Comment combattre l'ennuie[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser