Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:23

Fionae venait d'arriver. Il était tôt. Elle se leva, les pieds encore endoloris et le dos engourdi des heures de vol et de voiture qu'elle a du faire pour se rendre ici. La grande femme aux cheveux de feu passa a la cantine pour se prendre une roussette et un petit gobelet de lait au chocolat. Elle emmaillota sa roussette visiblement fraîche car elle dégageait une douce chaleur, ni trop chaude ni trop froide. Fionae s'assied a une table. Elle trouva le banc fort confortable mais elle préféra se lever pour aller déguster son petit-déjeuner ailleurs. Ses grandes jambes musclées la menèrent derrière l'école. Il y avait une grille. Elle soupira, croissant fourré au chocolat et lait en main, elle se retourna puis s'en alla devant l'école pour contourner cette clôture. Cette aventurière s'aventura peu profondément dans la forêt. Elle trouva un "banc" plus confortable qu'a la cafeteria. Les racines d'un somptueux, luxurieux et gigantesque arbre s'enfonçaient profondément dans le sol. Elle le regarda, ébahie par sa beauté et son imposante magnificence. Elle lui tourna le dos puis se lassa lentement tomber pour laisser reposer sa carcasse a ses pieds que l'on qualifierait normalement de racines. Fionae eut un léger rire, cette femme ne le retint pas. Il fut tout a fait naturel de rire en se racontant une drôle de chose a soi-même. Une branche craqua. Elle soupira, pourquoi devait-elle s'en faire? Ce n'était nécessairement pas un animal car la ville faisait beaucoup trop de bruit et il y avait une tonne d'élèves et de gens autour de la Yuri école. D'accord pas une tonne car toutes les élèves n'étaient pas encore arrivées. Fionae tourna son regard bleu ciel vers le haut, admirant les hautes et agiles branches du géant arbre. Finalement, les branches craquantes, elle aperçut une jeune femme. Fionae eut immédiatement un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:11

Alicia venait de vivre une joournée asser mémorable en compagnie d'Alice , elle décida de se coucher tôt car elle aurait bientôt une robe , èsepèrons la magnifique , a confectionné.Car (dans le précédent topic) ellle avait dit a Alice quelle aurait une robe pour elle , mais elle n'existait pas.Cette jeune femme , elle l'afectionnais énormément.Beaucoup pour son côter mystérieux voir même dangereuse par raport a ses envies.Alicia aimait bien.Elle se coucha donc malheureusement seul , désèspérément seul...

Elle se réveilla et s'habilla rapidement.Elle décida de ne pas aller en cour aujourd'hui pour se concentré sur sa futur création.Elle s'étendit sur son lit avec un papier un crayon et cherchas l'insparation.En vain , elle ne trouva pas.Elle se diriga vers la cafétéria pris son plateau et son menu habituelle , c'est a dire une salade fait sur mesure et des ramens.Alicia manga tout en se dirigeant vers la fôret , peut-être y trouverais-elle l'inspiration.

Alicia entra l'oré de la fôret , elle lui paraisait mystérieuse et la fois dangereuse , tout comme Alice!
Elle y pénétra et juste derrière un arbre elle apercue une chevelure brulante.Elle alla voir qui c'était et elle eu droit a un petit sourire.Cette femme n'Était nul autre que l'une de ses enseigantes.Mais que fesait elle ici?Que penserais-elle d'elle , ce n'était pas une délinquente mais juste une étudiante en quêtes d'imagination...


-E...eu...bonjour...

Puis par timiditer elle tenta de courir en direction oposer mais elle tomba sur quelqun qui au premier coup d'oeil lui semblais familière.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:34

Comment fait-on pour se rendre ridicule et adorable dès le premier contact?? Alice en avait le secret. Elle souriait bêtement et s'était levée tôt mais était encore endormie. Elle passa a la cafeteria où les gens quittaient. Elle n'avit pas cour ce matin. Quoi faire? Mhh... La forêt ça serait sympa pensa la châtaigne. Elle sourit a la caissière et prit son croissant, son petit pot de confiture aux framboises et un gobelet de lait. Son déjeuner différait d'un jour a l'autre mais cette fois Alice prit la même chose qu'hier. Pourquoi donc? Ce qu'elle est idiote parfois! La jeune femme se dirigea vers l'avant de l'école. Elle bifurqua a la droite et se dirigea d'un bon pas rêveur vers l'orée de la forêt. A peine eut-elle mit un pied sur une racine qu'un ange tomba du ciel.

*AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Le ciel me tome sur la tête!!!!!!!!!!!* Pensa-t-elle avant de voir le visage de l'ange en question.

Pourquoi traitait-elle une jolie jeune femme d'ange tout a coup? Alice secoua la tête et vit deux grands yeux bleu la fixant. En fait il y avait 2 paires d'yeux bleu Azur qui la fixaient. L'une admirativement et l'autre de manière reculée. Alice déposa son croissant qui était demeuré dans la serviette au sol, elle n'avait pas peur de la nature. Son gobelet aussi mais ne trouva pas sa confiture. Étrange chose... Alice sourit lentement et tendrement a Alicia qui avait tout simplement trébuché sur elle. Elle caressa les doux cheveux de cette dernière et dit.


- Tu est aventurière ce matin petite Alicia.

Son regard se posa sur Fionae qui s'était approchée et qui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:49

Comment s'étaient-elles toutes retrouvée ici au même moment avec le même goût de l'évasion? Fionae avait fait peur a la jeune étudiante qui tenta de s'enfuir mais trébucha sur Alice qui avançait en leur direction pensivement. Si Alice n'avait pas été pensive elle aurait probablement fait figer la jeune femme et tomber vers l'arrière et la retenant d'un bras fort. Comme dans les films. Fionae ne cessa de sourire et s'approcha lorsqu'Alice posa son croissant et son gobelet au sol. Fionae les ramassa et regarda son amie avec la jeune femme "peureuse" dans les bras. Elle lui caressa les cheveux délicatement ses lèvres fredonnèrent de douces paroles.

Citation :
- Tu est aventurière ce matin petite Alicia.

Donc cette jeune femme se nommait Alicia. Fionae se pencha puis prit place aux côtés des jeunes femmes.

- Bon matin Alice et a ce que j'ai entendu Alicia. Tout mes respects. Je ne voulais pas te faire peur ou encore t'effrayer, Je me nomme Fionae. Je serai votre professeur d'arts plastiques pour cette année. Je ne sais pas si je vais rester une autre année.

Les rayons orangés du soleil ce matin faisaient reluir ses cheveux rouge. Ils étaient d'une teinte plus claire que celle du sang alors Fionae ne passait pas pour une meurtrière. Ses grand yeux bienveillants et bleu survolèrent les deux visages. Elle tendit le croissant a Alice qui le prit. Son regard s'arrêta cependant sur le visage de la dénommée Alicia. Fionae tenta de se racheter en ajoutant.

- Si jamais c'est un surnom alors je suis désolée. Si tu veux te présenter en bonnes et dues formes il n'est pas trop tard.

Son regard était perçant, aimant comme celui d'une mère, d'un bleu bien défini et rayonnant. Il était posé sur le visage de la jeune femme sans pour autans être perdu dans son regard tout aussi bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:28

Citation :
-Bon matin Alice et a ce que j'ai entendu Alicia. Tout mes respects. Je ne voulais pas te faire peur ou encore t'effrayer, Je me nomme Fionae. Je serai votre professeur d'arts plastiques pour cette année. Je ne sais pas si je vais rester une autre année.

Alicia était vraiment hyper gêner en ce moment , elle venait de rencontré deux personne quelle ne voulais pas voir , enfin , elles aimais Alice , l'Adore même mais en ce moment elle esseyais plustôt de l'Éviter.Pourtant , ou chercher l'inspiration mieu qu'avec elle?

Citation :
-Si jamais c'est un surnom alors je suis désolée. Si tu veux te présenter en bonnes et dues formes il n'est pas trop tard

Fionae semblais être une personne respectable et bien élever.Enfin , selon Alicia.

-Non , Alicia est bel et bien mon vrais nom...eu...bonjour a vous Mademoiselle Otre.

Alicia se sentait un peu mal a laise , ces deux personne semblais beaucoup plus "mur'' quelle.
En plus , d'une nature timide elle n'oserais rien dire.

-E..eum...E
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:43

Alice délivra Alicia de son emprise. Elle semblait bien mal à l'aise. C'était de sa faute probablement. Elle la regarda tendrement puis détourna son regard vers celui de Fionae qui lui tendit son déjeuner. Elle prit le croissant devenu tiède et son lait demeuré froid. Alice pensa.

*Qu'est-ce que j'ai fait? Je n'ai jamais ressenti une telle chose... Je me suis embarquée dans quoi? Hier j'ai parlé avec Fionae mais elle était toute endormir. Je ne pense pas que ses conseils étaient très éveillés mais venant d'elle, je sais que je peux m'y fier. Une chose est sûre, Alicia ne voulait pas être accompagnée et notre présence la gêne je crois.*

Elle balbutia.

- Je.. suis désolée. JE t'ai mise mal à l'aise je crois...

Son regard s'abaissa au sol. Elle senti une main s'appuyer sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:36

Alicia ne savait plus trop ou porter le regard.Alice s<exusa.Mais de quoi...rien n</tait sa phaute.Alors Alicia fit quelque chose qui n</tait pas du tout son genre.Elle appuya sa main sous le menton d<alice.

-tu na rien a te reprocher.

Puis , elle se rapella la pr/sence de Fionae.Cela la mit enore beaucoup mal a laise.Alicia /tait quelqun dasser timide parfois.Elle se sentit rougir.Elle se mit a courir , elle voulais fuir la situation...Mais...>.<...elle trebucha sur une branche!Ca ses Alicia!!

*merde , ca ne pouvais pas plus mal tomber**
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:55

Alice sentit en fait la main d'Alicia sous son menton.

Citation :
-tu na rien a te reprocher.

Avait-elle été trop apide pour elle? Qu'avait-elle fait pour mériter un poisson aussi fuyard et attachant?? Lilicia se leva puis tenta de s'enfuir à grandes engambées. Ce qui ne fut pas très concluant. La forêt la voulait prisonnière de cette situation, pour elle, désagréable a un tel point semblait-il. Une racine stoppa sa course. Les mains devant, c'était le meilleur moyen pour avoir de petites blessures douloureuses sur les paumes lors d'une chute. Alice ouvrit tranquillement son gobelet de lait au chocolat puis en savoura une gorgée. Elle regarda Fionae qui semblait s'amuser de la scène. Cette dernière prennait tout de même son rôle au sérieux et parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:09

Les précédents évènements furent boulversants semblerait-il dans ce lien tout nouveau entre ces deux personnes. Alicia trébuca sur une racine, ce qui ne sembla pas inquiéter Alice qui ouvrit paisiblement son gobelet pour en déguster une première gorgée. Cela fit naître un maigre sourire sur les lèvres de Fionae. Ce n'est pas qu'elle aime voir les autres trébucer ou se faire mal non, c'était juste la scène qui était coquette. Deux mentalités différentes, deux réactions différentes. Alice et Alicia pos`édaient des pensées totalement contraires. Les contraires s'attirent. En voici même la preuve vraie!

Fionae défit son timide sourire moqueur puis se leva. Elle se pencha vers Alicia, qui avait une vue splendide disons-le, puis lui chuchotta.


- Allons... Si to opposé s'en va, tu sera débousollée.

Fionae s'en alla d'un pas ferme, digne d'une femme d'affaire et d'expérience. Elle se plaça devant Alicia puis lui dit, tout simplement, sans expressions ni ton de voix précis;

- Les opposés s'attirent...

Finalement, sous le regard des deux jeunes femmes, elle s'en alla, d'une démarche élancée et assurée. Alice et Alicia avaient, peut-être une fois de plus, un moment d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Alicia se trouvasi dans un posture asser humiliante a ses yeux.Uhm...Pourtant c'etait bien elle:maladroite.Fionae et Alice se disait quelque chose , probablement a prospos d'elle.Alicia se releva doucement.Puis Fionae devant elle , lui dit:

- Les opposés s'attirent...

Puis Fionae partie d'un pas fier , ou plustot confiant.
Alicia se questionnait brevement sur la phrase , la defenition lui parraisait evidente mais...puis elle revient au moment present.
Alice et Alicia se retrouvais finallement seul.


-Euh , uhm...

Alicia regarda Alice un moment puis elle entreprit sa fuite d;un pas lent et decourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:17

Elle poussa un soupir presque inaudible. Espérant de tout son âme que les deux autres femmes ne l'eussent pas entendu. Fionae s'en était allé. Alice et Alicia se retrouvaient, pour une 3eme ou 4eme fois seules... Cela lui rappela la première fois où elles s'étaient retrouvées seules.... Dans la chambre d'Alicia avant de sortir en ville pour aller a un magasin de mangas. Ses lèvres douces avaient caressés celles d'Alice une seconde fois.

Une nouvelle sensation bien connue d'Alice se fit ressentir. Une sensation de chaleur à un endroit où parfois Alice avait probablement abusé. C'était assez désagréable car elle ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que dans son passé.

Alice, voyant Alicia prendre la fuite ne tenta pas de la retenir... Du moins pas physiquement. Elle préféra laisser aller sa langue pour lui parler sincèrement.


- J'ai pensé aux quelques fois où nous étions seul... L'une devant l'autre... Deux fois ont été dans une pièce l'autre dans l'herbe du parc. Nous voulions toutes deux cesser de faire tourner la grande aiguille du temps. C'était u moment magique....

Le coeur battant elle reprit... baissant le regard pour prouver à Alicia qu'elle pouvait la laisser parler dans le vide et qu'elle pouvait partir si elle le désirait.

- Moi je suis la égoîstement... Repenser à ces moments m'a fait une sensation bien connue... J'ai eu plus d'une petite amie. J'Ai peut-être même abusé mais j'aimerais changer. Ne pas reproduire les erreurs du passé. J'aimerais ne plus retourner aussi bas. Je n'ai jamais parlé ouvertement... Je ne suis pas en train de le faire mais j'aimerais bien le faire. Avoir quelqu'un sur qui je pourrais compter... Regard futif et aveugle devant. Ces simples souvenirs m'ont procuré une chaleur à la fois chaleureuse et désagréable... Une moiteur désobligeante. Je n'ai jamais eu que ma meilleure amie qui n'est pas ici et dont j'ai ternis le nom par une soirée. Je n'ai fait que ça des erreur dans mon passé. Pour une fois j'appréciais de faire quelque chose de bien pour une fois. Ces quelques fois où nous étions seul étaient magique. Un baiser ne veux rien dire mais veux tout dire en même temps. J'ai un caractère différent du tien. Nos passés ne sont pas les mêmes. Notre façon de penser n'est pas pareille. Malgré tout nos différents et nos opposés, je suis attirée par ta personne, ta personnalité. Je t'aime malgré nos nombreux points opposés. Fionae ne voulais pas te déourager. Je ne m'attendais pas à voir qui que ce soit en venant ici... Je ne voulais que simplement manger mon croissant tranquillement ici. Je croyais être seule. Tu ne m'a pas semblé très enchantée de me voir débarquer alors que Fionaie t'avais déjà surprise. JE ne suis probablement pas la personne que tu recherches... Où alors mon amour est opposé à celui que tu me portes. Et pour une fois je mériterai de me faire envoyer promener.

Par la lueur perçant au travers les feuilles et les branches des hauts arbres, au coin de son oeil, une larme scintilla. Si Alice avait tenté de retenir Alicia physiquement, cela aurait été une autre erreur. Se connaissant, elle aurait tenté de l'embrasser mais un baiser ne veux rien dire mais il veux tout dire au même moment. Alice vit une larme tomber au sol sur la mousse verte couvrant le sol comme un tapis absorbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:35

Avant quelle ne fut bien éloigner Alicia entendit Alice parler , elle s'arrêta donc net , lui tournant le dos. Si elle c'Était retourner Alice aurais probablement vue un visage désolant.C'est temps-ci Alicia découvrait des sentiments différents , envers Alice. Mais elle n'osait pas les révéler.Après tout qu'avait t'elle a faire d'elle ?Mais Alicia était encore innocente , ayant vécue peu de chosee perturbante.

Citation :
- J'ai pensé aux quelques fois où nous étions seul... L'une devant l'autre... Deux fois ont été dans une pièce l'autre dans l'herbe du parc. Nous voulions toutes deux cesser de faire tourner la grande aiguille du temps. C'était u moment magique....

A ces mots Alicia ne pouvais faire autres qu'esquisser un sourire.Souvenir proche , mais souvenir heureux.Et si des moments pareils se reproduisait ? Elle ne saurais ce quelle ferait...Elle ne maîtrisait pas du tout la situation , et c'Était un monde encore inconnue a ses yeux.Pourtant elle se tourna vers Alice pour écouter la suite...

Citation :
- Moi je suis la égoîstement... Repenser à ces moments m'a fait une sensation bien connue... J'ai eu plus d'une petite amie. J'Ai peut-être même abusé mais j'aimerais changer. Ne pas reproduire les erreurs du passé. J'aimerais ne plus retourner aussi bas. Je n'ai jamais parlé ouvertement... Je ne suis pas en train de le faire mais j'aimerais bien le faire. Avoir quelqu'un sur qui je pourrais compter... Regard futif et aveugle devant. Ces simples souvenirs m'ont procuré une chaleur à la fois chaleureuse et désagréable... Une moiteur désobligeante. Je n'ai jamais eu que ma meilleure amie qui n'est pas ici et dont j'ai ternis le nom par une soirée. Je n'ai fait que ça des erreur dans mon passé. Pour une fois j'appréciais de faire quelque chose de bien pour une fois. Ces quelques fois où nous étions seul étaient magique. Un baiser ne veux rien dire mais veux tout dire en même temps. J'ai un caractère différent du tien. Nos passés ne sont pas les mêmes. Notre façon de penser n'est pas pareille. Malgré tout nos différents et nos opposés, je suis attirée par ta personne, ta personnalité. Je t'aime malgré nos nombreux points opposés. Fionae ne voulais pas te déourager. Je ne m'attendais pas à voir qui que ce soit en venant ici... Je ne voulais que simplement manger mon croissant tranquillement ici. Je croyais être seule. Tu ne m'a pas semblé très enchantée de me voir débarquer alors que Fionaie t'avais déjà surprise. JE ne suis probablement pas la personne que tu recherches... Où alors mon amour est opposé à celui que tu me portes. Et pour une fois je mériterai de me faire envoyer promener.

Toutes ses révélations ... Alice lui fesait vraiment confiance maintenant.Car on ne dit pas de telle chose a n'importe qui , même si au fond ce n'Était pas beaucoup dire.Elle devait se sentir comme si elle avait soulager quelque chose en elle.Alicia était très ému par ces paroles mais au dela de cela...est-ce qu"Alice lui fesait une déclaration?Quoi répondre , elle tremblais de partout ... et ses jambes était instable.

-...Uhm...Je ne sait pas quoi répondre je doit te l'avoué , j'ai très peut d'expériance dans le domaine que tu semble connaître , pour moi c'est le vide...

Elle fit un pas en avant , ce qui lui prit quand même un peu de son courage.

-Si tu m'aime vraiment sache que moi aussi mais...

Elle avanca de deux pas de plus , un effort presque surhumain. Elle s'en voulais presque de laisser cette situation en suspens , est-ce quelle le regreterais?

-...je ne sait pas...quoi faire...comment réagir , comment agir...

Alicia se sentait en même temps soulager , car tout était maintenant dit mais elle se demandais comment Alice réagirais , a chaque segondaire quelles pasait ensemble elles semblais devenir plus intimes , a chaque segondaire quelque chose arrivait , et les émotions survenait toujours en sa présences.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:31

JE ne sais quoi répondre, ne sais quoi faire, quel geste poser... Sache que moi aussi je t'aime. Le temps avait cessé de tourner à ces paroles. Le coeur d'Alice avait fait un tour complet. C'était un monde nouveau pour elle. Alice n'eut pas de pensées perverses à ces paroles comme l'ancienne Alice l'aurait volontairement fait. Son esprit était absent. Elle ne pensait à rien, absolument rien. Ses yeux ne voyaient plus rien, Alicia avait fait trois pas vers elle.

Avait-elle bien fait de ne pas tenter de la retenir physiquement? La réponse se trouvait devant elle. Trois petits, presque inperçeptibles pas l'avaient mené un peu plus près de la châtaigne. Son cœur s'emballait. Rien n'aurait pu arriver pour troubler cet instant.

Très lentement, Alice se leva tout en parlant d'un ton posé, relaxé et accentué d'un peu d'inquiétude.


- À ton stade j'étais identique à toi. Nous voilà un premier point commun. Tout les moments passés à tes côtés me semblent arrêter le temps. Ce temps si précieux, si beau, aussi beau que tes yeux. Nous ne nous connaissons depuis très peu te temps alors je comprendrai que tu déclines mon offre.

Pendant ces paroles, ses jambes l'avaient menés vers elle. Lentement, comme le ton de sa voix, incertains comme décisifs, ses pas épousaient une démarche assurée, sa démarche mais ébranlée. À nouveau, ses paroles d'un ton chaud cassèrent d'une façon unique le silence.

- Rien ne me ferai en ce moment plus plaisir que d'entendre ce mot de trois lettres. Trois pas et trois lettres, tu a toujours le choix mais jamais une occasion identique. Il te faut faire le bo choix et je serai compréhensive envers toi... Toi qui m'es si chère...

Alice arriva à la hauteur d'Alicia, une racine de moins, mentant son visage au niveau de celui d'Alicia. Alice ne put retenir ses bras qui enlacèrent tendrement Lilicia. Passant de ses épaules, glissant sur les flancs de la jeune femme, contournant toujours les seins ce cette dernière, s'arrêtant sur ses hanches puis passant dans son dos. Elle serra un peu plus, Amenant Alicia un peu plus vers elle. Alice se pencha vers l'oreille de celle-ci puis y chuchota.

- Je ne veux pas t'y forcer. Si tu ne veux pas alors envoie-moi promener gentillement. Je ne te brusquerai pas car je te compare à la plus belle fleur que je m'apprête à cueillir. Ta beauté est un don de Gaïa, un don qui, sur toi est extraordinaire et qu'aux yeux d'une personne bien précise, ne peux résister. Je ne peux te résister. Alicia, aimeriez-vous être ma petite amie?

Futilement, Alice posa un doux baiser dans le cou de la belle presque sans y poser ses lèvres. Attendant sa réponse, cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:57

Son coeur battait a s'en rompre , elle se demandais teriblement comme cela allais passé , bien ? pas bien ? Cela fesait un moment déja , en parlant en jour , quelle adorait Alice.Elle n'imaginais pas que l'on pouvais s'acrocher si rapidement...

Citation :
- À ton stade j'étais identique à toi. Nous voilà un premier point commun. Tout les moments passés à tes côtés me semblent arrêter le temps. Ce temps si précieux, si beau, aussi beau que tes yeux. Nous ne nous connaissons depuis très peu te temps alors je comprendrai que tu déclines mon offre.

Alice luiposerais t'elle LA fameuse question ? Si on lui aurais dit quand venant ici...Elle ni aurais jamais crue! Alice avancait lentement vers Alicia , d'un pas confiant.Qu'allais t'il arriver ? Devait t'elle se retenir ? Elle ne débuterais surement pas quoi que se sois ! Beaucoup trop en manque de confiance...

Citation :
- Rien ne me ferai en ce moment plus plaisir que d'entendre ce mot de trois lettres. Trois pas et trois lettres, tu a toujours le choix mais jamais une occasion identique. Il te faut faire le bon choix et je serai compréhensive envers toi... Toi qui m'es si chère...

...Et non , elle n'aurais jamais crue quelqun qui lui aurais prédit ce moment , Alicia n'Était pas tout a fait détendue , le teint asser rosé.Elle èsepairais ne pas avoir tout mal interprèter surtout...De quoi aurais t'elle l'air? Quelqun avait dit : qui ne tente rien n'as rien...Mais ALicia n'avait pas vraiment déja mis ce proverbe en action.Elle se queestionnais énormément.Puis Alice arêtas se pas très très près d'Alicia.Elle l'enlaca , puis en l'atirrant vers elle elle lui chuchota a l'oreil...

Citation :
- Je ne veux pas t'y forcer. Si tu ne veux pas alors envoie-moi promener gentillement. Je ne te brusquerai pas car je te compare à la plus belle fleur que je m'apprête à cueillir. Ta beauté est un don de Gaïa, un don qui, sur toi est extraordinaire et qu'aux yeux d'une personne bien précise, ne peux résister. Je ne peux te résister. Alicia, aimeriez-vous être ma petite amie?

Alicia c'était posé cette question quelque fois auparavent : était t'elle belle , ou attirante ? Elle n'avait jamais obtenue de véritable réponSe.Mais aujourd'hui elle était certaine qu"'aux yeux d'Alice , Oui.Ces paroles résonnais et se repaitait continuellement dans sa tête : aimeriez-vous être ma petite amie?Elle lui avait véritablement demander.était-ce un rêve , elle due se pincer pour en être vraiment certaine, ce n'en était pas un.Elle se lanca alors...

-E...uhm...

Elle était teriblement timide et rosé présentement , les mots ne voulais comme pas sortir de sa bouche.Elle prit un bon 8 segondes , puis ayant assembler son courage elle dit:
Alice déposa un court , et quasi innexistant baiser sur ses lèvres.

-...Oui...je veux bien.

Elle n'osait pas trop rencontré le regard d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:47

Le coeur battant toujours. Alicia se pinça. Elle n'y croyait certainement pas. Peut-être aurait-elle aimé se réveiller? Non car ses paroles passées ne trompaient personne, surtout pas Alice.

Citation :
-Si tu m'aime vraiment sache que moi aussi mais...

Ces paroles justement l'avaient ébranlée. Alice avait cru bon de poser un très léger baiser dans le cou de celle-ci. Avait-elle fait le bon choix? Elle n'aurait jamais une occasion identique à celle-ci. Avait-elle bien jauger son temps? Qu'allait-il se passer ensuite? Allait-elle l'envoyer promener, disant que c'était encore trop tôt? Oui leur rencontre était très récente mais rien n'avait altéré leur relation évolutive durant ces dernier temps.

Alice tenta de regarder franchement Alicia mais son regard accrochant bleu azur se faisait fuyant.


Citation :
-E...uhm...

Après une dizaine de secondes, la réponse de trois lettre la foudroya. Droit au coeur cette réponse alla. Voyage unique l'espérait Alice. Ces trois lettres firent faire deux ou trois tours a son coeur. Les plus émouvant tours que cette pompe de vie n'ait jamais fait à ce jour.

OUI

C'était sa réponse! Alicia avait accepté! Alice n'en croyait pas ses oreilles. Quel arme lui avait donc donné Gaïa pour qu'en si peu de temps Alicia veuille être sa petite amie? Que lui avait donc donné la terre pour qu'un jour si heureux arrive? Elle n'en savait rien mais remerciait du fond du coeur cette divinité de la Terre.

- Oh Alicia, si tu savait comment...

Qu'aurait-elle pu faire d'autre que de l'embrasser? Ses mains remontèrent vers son cou, saisirent tendrement sa tête entre ses mains. Elle ne pouvait fuir son regard désormais. Alice avança aux côtés d'Alicia où son 5 cm de plus se fit ressentir. Elle se trouvait sur le même niveau, la même racine, la même terre des vaches. Elle était un peu plus grande, a peine. Sa tête entre ses mains, elle approcha lentement son visage du sien. Le halo de lumière traversant le feuillage illuminait par parties leur corps.

Ses mains glissèrent une fois de plus vers ses hanches que cette fois-ci, Alice serra d'une force réconfortante. Une pression convenable et un amour émanait de cette tendre accolade. Ce baiser fut le plus concluant, le plus amoureux qu'elles n'aient échangé à cet instant. Les yeux d'Alice étaient clos et son coeur se calmait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:50

Citation :
- Oh Alicia, si tu savait comment...

Elles était heureuses , elles au pluriel , et oui elles n'Était maintenant plus seul. Alors , elle allais encore revivre des moments tel que ceux quelle avait vécue avec Alice , mais a l'avenir avec moin d'Ésitation dans leurs gestes.

Alicia ne pouvais plus fuir le regard d'Alice. Et de plus , elle adorait la regarder , toute ses formes et tout ses traits la fascinait. Alice prit Alicia par les hanches , cette fois-ci plus sur d'elle. Puis elles s'embrassèrent tendrement , ca venait du fond du coeur ... vraiment.
Les deux filles s'enlacèrent , Alicia commencais a se calmé interieurement , ses trambloti s'en allais.Elle pouvais maintenant se concentré sur autres choses.


-...Alors?

Elle se demandais si elle aurait l'air idiote ou encore inexpérimenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:12

Comble du bonheur et stupidité font un bon ménage parfois. Alice eut droit à une réplique de tout les siècles après cet amoureux baiser.

Citation :
-...Alors?

Que voulait-elle? Alice se baffa la tête intérieurement. Quel question idiote! Alice sourit. Accordant à Alicia son sourire secret. Un sourire qui parle mais qui reste muet à la fois. Son sourire charmant, toute dent agrémenté d'un regard tendre. Un regard qui voulait pourtant dévorer Alicia. Ses yeux se gardèrent une gêne. Discrètement, Alice ne perdrai pas un instant pour épier le corps de Lilicia. C'était désormais le petit nom affectueux que lui accorderai Alice. Son sourire charmeur devint un peu bête.

- Alors quoi? J'ai réussi à cueillir la plus belle fleur à ce jour. Ma plus belle conquête si je peux me permettre. Ne t'inquiètes pas. Je t'ai bien dit que je ne te brusquerai pas. Tu verra, après le premier pas, que nous venons de franchir, tout coulera comme de l'eau de roche.

Tout bien réfléchit, Alice eut une idée. Les bras de Lilicia pendaient derechef dans l'air. d'un sourire toujous, Alice demanda gentiment à Alicia;

- Et si tu joignait tes mains derrière ma nuque? Ce serai un premier pas. Je t'aime et je ne croyais pas que mon égoïste personne pourrait s'attacher aussi rapidement et aussi profondément à quelqu'un en si peu de temps.

Ça lui prit une bonne respiration pour dire toute cette phrase révélatrice. Enfin Alice, en y pensant un peu, elle fit une découverte. La personne à cet endroit à qui elle pourrait se confier se trouvait là, devant elle et dans ses bras même. Lili posa un tendre baiser sur les douces lèvres de sa petite-amie et lui demanda.

- J'aimerais bien rester encore un bout de temps avec toi ici. C'est calme, relaxant et aussi un endroit mémorable. Est-ce que tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:13

Citation :
- Et si tu joignait tes mains derrière ma nuque? Ce serai un premier pas. Je t'aime et je ne croyais pas que mon égoïste personne pourrait s'attacher aussi rapidement et aussi profondément à quelqu'un en si peu de temps.

Le premier pas ?... uhm...déja Alicia était timide!Elle posa ses mains derrière Alice comme elle lui avait dit. Mais ce fut très machinale.Figé dasn cette position Alicia ne savait pas trop quoi faire , timide et inexpérimenter , que devais t'elle faire? Alice finirais surement par se lassé...

Citation :
-J'aimerais bien rester encore un bout de temps avec toi ici. C'est calme, relaxant et aussi un endroit mémorable. Est-ce que tu veux bien?

Alice avait bien raison , cette fôret était très relaxante.Elles pouvait presque se sentir seul au monde , avec les oiseaux bien sur!

-uhm...d'Accord dit t'elle d'un coup.


[désoler caa n'As pas vraiment avancer les choses mais je n'ai pas beaucoup de temps...]




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:04

Pourvue d'une détermination nouvelle, Alice ne pouvait pas se lasser de si tôt. Comme ses dernières petites amies. Dont sa relation d'une après-midi dès la journée de sa rentrée. Cela l'effraya néamois un peu de savoir qu'elle s'engageait dans une relation, une vraie. Cela lui rappela quelques souvenirs. Sa meilleure amie, Roxanne, comme elle était restée un bout de temps avec, elle s'en souvenait mieux que les autres relations, souvent, d'une nuit. Elles ne duraient jamais longtemps, juste le temps de faire un peu connaissance puis cette fille, nouvellement rencontrée, accompagnait Alice quelque part. Ce n'était pas des "relations". C'étaient plutôt des aventures. Souvent, c'était sa chambre, mais Alice tentait d'éviter le plus possible. D'autres fois c'était dans leur chambres à elles, dans les toilettes d'un dépanneur, la ruelle la nuit, histoire de se faire une petite vite. Jamais du sérieux depuis Roxy.

Et puis il y eut Alicia, plus fragile et innocente que toutes celles ayant croisé son passé. Une chose l'avait attiré chez elle. Alice n'arrivait pas encore à l'expliquer.

Elle avait accepté de rester seule avec. Bon signe en déduisit-elle. Alice embrassa tendrement Alicia, glissa sa main dans son cou, attrapa la main de Lili puis s'assied au sol avec elle. Elle lui dit, sur un ton posé et calme mais sa voix laissait clairement passer son sentiment dominant, l'amour.


- Je t'aime.

[HS: Topo fini alors bon on s'apelle et on déjeune Lilicia?? XD Tu m'enverra un MP si tu veux faire un autre topo avec moi. J'aime bien Rp avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé





La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Empty
MessageSujet: Re: La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]   La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La où les grands esprits se rencontrent... [PV Alice et Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Fôret près de l'ÉCole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser