Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite de la visite de Alice Vallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:40

Alice fesait visiter l'École a Alicia , elles était maintenant arriver a la salle de jeux /sallon.Alice tennati la main d'Alicia , elle épiait cette salle des yeux.Cela semblais un androit parfait pour les rencontre entre étudiante , plusieurs personne y s'amusait et se calinait.Elle aprécirait probablement l'androit plus que les autre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:49

Alice, main dans la main avec Alicia encore, regarda du coin de l'œil la jeune femme. Ses cheveux étaient d'une couleur si magnifiques. Même des mèches rebelles sur son visage ne nuisaient pas a son charme inné. Cette dernière semblait intriguée et attirée par l'ambiance de la salle de jeux. Quelque chose la tracassait... une petite chose qui a souvent un influence sur ses "futur petites amies". Elle tira tendrement sur la main d'Alicia vers derrière. Ce qui eut pour effet de tourner le corps de cette dernière. Alice prit l'autre main avec sa main libre. Elles avaient maintenant les deux mains les unes dans les autres. Son regard croisa promptement celui d'Alicia. Son cœur lui débattait dans la poitrine. Pourquoi donc? Cela n'était arrivé que deux ou trois fois dans toute sa courte vie. Elle risqua une parole, là devant la porte, autrement dit, à la vue de toutes.

- On... Tu... Rahh oublie ce que j'ai dit...

Cela était rare que les mots lui manquaient. Son aspect TROP poétique sur les bords avait pris le bord. c'est le cas de le dire. Elle amena Alicia près d'une table où elle s'assied devant elle. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle laissa respirer les mains de la jeune femme. Ses joues prirent une teinte à peine visible plus rosée. Elle lui sourit tout simplement. Sans perversité, sans charme, sans rien, tout simple.

[HS: Décrit ses sentiments, ses actions, et encore ses sentiments c'est ça qui fait les belles grandes réponses. ^^ ] tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:42

Alicia regardais toujours la salle avec une peu d'envie , elle aurais aimer l'explorer encore plus mais le moment était probablement mal choisis.Puis soudainement , Alice tourna Alicia et elle se retrouvais face a face , main dans la main.Alicia sentait son coeur qui battais la chamaille.(HS:ouais sa fait drôle mais j'ai déja lue ca quelque part et j'avais une envie folle de reprendre l'expressionXD).Elle et Alice se fixèrent un moment dans les yeux , Alicia n'aurait pue exprimer ses émotions en se moment même , elle ne comprenait guère se qui lui arrivait.Mais elle savait que c'Était pas mal la première fois.Puis Alice se risqua a parler.

-On... Tu... Rahh oublie ce que j'ai dit...

Alicia regardais étrangement Alice , elle semblais avoir perdue le sens du "parlage".Puis elle finirent par se rendre a une table ou Alicia se sentit un peu étrange , la seul question qui lui trottait en tête :que dire?Si elle parlais du beau temps cela ferait "suspetc" , dans tout les films les gens qui s'aimait parlais du beau temps.

-Eu...Alors , t'Aime quoi comme température?

Mince!Se dit Alicia au fond d'elle.Mais quelle idiote!Je fait exactement se que je m'Était dit de ne pas faire!Elle continuas a s'en remmettre sur elle-même en attendant la réaction D'alice qui serais surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:27

Alice avait posée ses mains sur ses cuisses. Probablement pour cacher son malaise vis-à-vis sa dernière parole. Elle regardait la table. C'est fou! Chez elle c'est une manie! Elle observe les objets en tenant une conversation. Quel idiotie... Cette fois c'était par gêne... Ce n'était pas dans son habitude. Sauf qu'Alicia la connaissait ainsi alors elle ne changerai pas ses habitudes non habituelles pour si peu. Au fond d'elle, il y avait une flamme. La flamme de sa passion. La flamme de sa passion au devant de la vie. La joie et le plaisir personnel qu'elle prenait à mordre à pleines dents dans la vie avait été ébranlée. Cette chose, qu'on appelle un bouleversement, n'était pas sa première tout de même. La parole qui sortit des délicates lèvres d'Alicia n'eut qu'un seul effet. Son sourire, charmeur et amusé se dessina sur son visage. Dévoilant ainsi sa dentition à laquelle, un hygiéniste dentaire, (HS: J'Ai été chez l'hygiéniste dentaire aujourd'hui ok... XD) n'aurait rien à dire.

Citation :
-Eu...Alors , t'aime quoi comme température?

Voilà une question qui pouvait décoller tout qu'un débat. Alice répondit simplement. Sans ton précis... Sauf un ton quelque peu timide, accompagnant très bien son sourire ayant diminué de peu.

-J'aime la neige. C'est beau le blanc. Mais pas sur une feuille. Haha.

Son regard tentait vainement de fuir celui Azur d'Alicia. Veux ou veux pas, il était naturellement attiré par ce dernier mais elle ne voulait pas car il en disait trop long et ce n'était point le moment de laisser aller toutes ces paroles visuelles en cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:40

Citation :
-J'aime la neige. C'est beau le blanc. Mais pas sur une feuille. Haha.
Alicia(lilicia!XD) regardais timidement Alice , elle aussi aimait bien la neige.
-Moi aussi j'aime bien.Dit t'elle timidement.
Alicia était vraiment une fille super gêner , Alice était la première personne quelle avait rencontré a la Yuri école jus'qua maintenant.Et , elle ne pourais le cacher bien longtemps probablement , elle la trouvais tout a fait a son goût , ses traits fin et son visage...magnifique!Qui n'aimerais pas?Alicia pouvais facilement se perdre dans le regard D'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:30

[HS: okay oui jai mias Lilicia XD c un joli surnom... XD nah mais ça serai le genre de surnom que je donnerai a ma petite amie si j'en avais une Razz(sans déconner je sais pas...)]

Laissant tomber toutes les paroles incencées cachées en son regard naturellement perçant. Elle se résigna a plonger ses yeux couleur Noisettes dans la parcelle de ciel et de beau temps contenu dans l'iris d'Alicia. Il ne restait qu'une seule parole qui volait en ligne droite vers Alicia. Une question cependant persistait. Cœur battant, Alice posa à plat ses mains sur la table. Le sujet n'était plus le même.

Pourquoi les mots restent-ils bloqués dans ma gorge? Pourquoi ne puis-je pas exprimer mes sentiments comme je le désire? LEs questions persistaient dans sa tête. La tourmentaient pour de vrai. Alice ne savait que faire. Étais-ce réciproque? Il lui fut toujours difficile de savoir si ses sentiments étaient réciproques avec une fille timide. Ses mains refroidirent. Signe de bien être chez elle. Il ne faut quand même pas abuser de la situation mais je semble l'avoir entre mes pattes. Se dit-elle. Son cœur voulait sortir de sa cage thoracique. Finalement, ses mains glissèrent vers les mains d'Alicia qui s'étaient croisées pour cacher sa gêne. Ses doigts froids frôlèrent de petites et douces mains chaudes. Elle hésita en reculant de quelques centimètres puis passa à l'attaque. Ses mains froides prirent délicatement les mains douces d'Alicia. Elle vit un frisson venir sur ses bras. C'était bien normal. Vous êtes bien et tout d'un coup il y a quelque chose de froid qui vous touche. Vous avez, à ce moment, un frisson assez gros merci. Elle glissa ses doigts sous la paume de chaque main. Son Index droit s'échappa pour aller vers l'intérieur du poignet. Ainsi positionnée, Son regard n'ayant pas faillit à sa tâche captait toujours le regard curieux d'Alicia. Un moment passa et leur pouls trouvèrent l'harmonie et, puisqu'aucune action n'était posée, le battement de leurs cœurs ralentirent.

-Je présume que tu n'aime pas le froid à l'état pur. Pardonne-moi.

Dit tout simplement Alice. Son ton avait une touche de mystérieux. Une touche à laquelle Alice ne pouvait apposer de nom ou de mot précis. Elle patienta pour voir ce qu'Alicia allait répondre. Celle-ci n'avait pas bougé pendant le petit "jeu" de main d'Alice. Cela l'étonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:06

Lors que Alice commenca a "jouer" avec les mains D'Alicia , elle était comme paralizer , elle aurait voulue lui dire quelque chose , tel que "Tu est très séduisante"Ou autre chose dans le même genre.Peut-être simplement pour voir la réaction de cette dernière.

Citation :
-Je présume que tu n'aime pas le froid à l'état pur. Pardonne-moi.


Alicia voulais répondre quelque chose a Alice mais...ses lèvre ne voulais pas bouger , elle était timide naturellement mais...il y avait quelque chose de simplement différent avec Alice.Elle se pris en main et tenta une petite réplique.

-Eu...il ni a rien la voyons...ses pas grave...

Dit elle d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:55

Cette position plaisait à Alice et la réponse d'Alicia fut teintée de gêne. Ses mains commençaient à avoir la même température que les mains d'Alicia. Cela était une sensation bien agréable. Le froid gêne les sensations mais il peut aussi être provocateur d'une multitude de sensations. La châtaigne se leva, laissa une main et releva la jeune femme avec la main qui resta agglutinée à la sienne. Comme de raison, Alicia semblait paralysée. Elle se laissait faire. Il y avait là une touche de "déjà vu" car Alice prit les deux mains de la jeune femme aux yeux azur.

-Fais-moi signe si ça te dérange. Un mouvement de main ou un petit geste sec. Tu ne semble pas en état de parler beaucoup.

Sur ce, Alice laissa échapper ses mains. Elles montèrent sur les avants bras d'Alicia. Ils montèrent, tendrement et doucement vers les épaules. Sa main droite passa lentement au devant de l'épaule de la jeune femme, évitant son intimité, elle alla caresser les côtes d'Ali. La main gauche fit le même manège sauf qu'elle stoppa sa course lente à la hanche droite d'Alicia. La main droite donna un dernier effort et se rendit derrière, dans le dos de la jeune femme. Son visage s'approcha de celui d'Alicia. Sur un ton pré-choisis, un ton de confidence, elle risqua.

-Ton odeur est si différente de toutes les autres que j'ai pu humer. Tu possède un petit quelque chose, je ne sais quoi, qui a un effet aimant sur moi.

Alice s'amusa à promener son nez près du cou du visage aux yeux Azur. Derrière, quelques jeunes filles regardaient. Curieuses. Alice les voyait du coin de l'œil. Alice chuchota à l'oreille gauche d'Alicia.

-Qu'attend-tu de moi? Je n'accepterai que des gestes comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:33

Citation :
-Qu'attend-tu de moi? Je n'accepterai que des gestes comme réponse.

Alicia aussi semblais asser atirer vers Alice , tout semblais afites l'une pour l'autre , pourtant leur caractère était asser différent.Comme plusieur disent : les contraire s'atirent , serais-ce se qui leurs arrivait?Alicia voyais bien les filles qui les regardais , mais cela ne la maitais pas si mal a laise que cela , différament d'as son habitude.Peut-être est-ce simplement parce quelle savait que tous était comme elle?Alice lui demandais de lui répondre par des gestes , comment dire a quelqun quons l'aime avec des gestes?Mais voyons Alicia sois plus imaginative!Alice et Alicia déja très très proche l'une de l'Autre , Alice qui avait la bouche près de l'oreil D'Alicia , Alicia déposa un doux baiser sur le joue de la magnifique jeune femme.èsepèrant quelle éprouvais les même sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:00

Sa réaction ne fut pas refusée. Alice s'attendait même a avoir a passer à l'action et lui mettre la main sur la bouche. Sa joue fut honorée d'un tendre baiser. Devait-elle se contenter de ceci ou pouvait-elle mettre a exécution ce qui la hantais depuis l'instant où elles s'étaient assises? De sa bouche sortit un souffle chaud. Elle avait une halène fruitée et sucrée due a une gomme qu'elle avait en bouche depuis avant le début de la visite. Qui s'en était aperçu? Elle l'avait mise dans le fond de sa bouche entre ses dents et sa joue lorsqu'elles étaient arrivées. Repensant à la position dans laquelle elle se trouvait, elle se dit qu'il n'était plus possible de faire demi tour. Sa main droite serra le corps un peu plus vers elle. Alice laissa complètement aller ses paroles.

-Je n'ai pas l'habitude de bégayer. C'est différent avec toi... TOUT me semble différent.

Son visage remonta pour qu'elle puisse fixer Alicia. Leur visages étaient étonnamment près l'un de l'autre. Alicia pouvait, sans aucun doute, sentir son halène fruitée lorsqu'elle laissa couler le reste de ses paroles.

-Tu m'attire comme... Il n'y a pas de mots pour décrire ça. Tu est belle et très mignonne. Je ne connais que très peu de toi mais je sais une chose. Tu est unique en ton genre et c'est ton genre que j'aime.

Voici donc une manière compliquée de faire une déclaration à quelqu'un. Alice ne s'attendait pas au ciel. une réaction humaine seulement. Si les extraterrestres débarquaient maintenant, elle ne serai en mesure que d'une chose. Défendre Alicia. Peut-être qu'elle ne bougerai pas non plus.

Sur ce, Alice tenta, extrêmement lentement, d'avancer son visage vers celui d'Alicia. il ne restait qu'à savoir sa réaction immédiate. Et ainsi, elle aurait une grande vue sur les sentiments réciproques.

En fait, elle n'avait jamais ressenti quelque chose de pareil. Même avec les nombreuses petites amies qu'elle avait eu avant même de venir à la "Yuri École".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:30

La déclaration qui avait été faites a Alicia l'avait tout de même surprise , elle ne s'atendais pas du tout après sa première journée que tout de suite , une déclaration de la sorte lui sois faites.Mais il lui fallais avoué que cela ne lui déplaisait guère , elle avait elle aussi envie de se cajoler a Alice.Elle n'avait aimer qu'une seul fille dans sa vie , elle c'Était promise de toujours l'aimer mais...c'est comme si soudainement tout son passé s'effacais.Son âme s'exaltait , Alice était unefille très atirante , Alicia ne pourait lui trouver de défaut , plus de passé , plus d'avenir , que le moment présent a savourer.Et elle s'en voudrais amèrement de reculer.Si un jour quelqun aurait dit a Alicia:Tu sortiras avec elle.Elle aurait probablement rit , personne ne pouvais l'aimer , même pas ses propre parents, mais la...tout se quelle avait pouvoir vit de malheureux s'effacait.ELlle n'avait qu'Alice en tête.Lorsce que Alice avait approcher son visage de celui d'Alicia...elle n'aurait pue exprimer ses sentiment avec de mots!Alicia approcha ses lèvres de celle D'alice.Jus'qua ce quelle sois complètement uni.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:00

Une palpitation extrême. Un sentiment puissant. L'excitation enflamma son corps. Alicia n'avait probablement fait ce qu'Alice voulait. Mais à la passion gênée émise par la douce caresse de ses lèvres sur les siennes, Alice sut que tout ce qu'elle avait éprouvé jusqu'ici était réciproque. Il n'y avait guère d'autre acte à poser que celle-ci rendu à ce stade. Surtout qu'Alicia n'avait exprimé aucun mouvement de dégout ou d'étouffement. Elle s'était laissée guider par le charme d'Alice. Oui c'était un atout pour séduire mais elle sentait qu'elle ne s'en servirai qu'à l'égard de cette personne. Alice serra Alicia, leurs corps étaient collés, sans trop car on connait les limites d'une femme tout de même. C'est fragile! La châtaigne joignit sa main gauche à la droite dans le dos de la jeune femme aux longs cheveux bruns. Celle-ci voulait de ce baiser toute la passion et ne voulait point qu'il prenne fin. Toute la douceur du monde passait par là. Sa main droite monta jusqu'au derrière de la tête d'Alicia. Elle lui caressa les cheveux. Cela la forçait en quelque sorte à continuer le baiser.

(Sifflements)

Derrière, les filles étaient non seulement attentives mais certaines étaient plus fonceuses que d'autres. Elles sifflaient!!

*Tout est toujours différent après un baiser... Sans vraiment se connaître.* Se dit Alice.

Elle orienta ses mains pour qu'elles emprisonnent celles d'Alicia. Alice, à contre-cœur, mit fin au baiser passionné. Elle ne put s'empêcher de donner un baiser à Alicia après y avoir mit fin par exemple. Ça se voyait beaucoup trop qu'elle ne voulait pas qu'il arrête. Cette dernière rougit de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

Alicia et Alice s'embrassait passionément , quand quelque filles se mirent a sifflé.Cela ne dérangait guère Alicia , qui voulais profiter le plus possible de se moment de bonheur.Mais son moment fut coupée au bout d'un moment , Alice lui prennais les mains , elle ne voulais pas que se moment s'arête , tout les deux.Alice et Alicia se tenais toujours.Alicia regardais Alice tendrement.Sachant qu'un seul regard pouvais en dire vraiment long.Alicia ne pouvais s'empècher de rougir , sa nature c'Était révèler différente , elle qui était si timide.Qu'était t'il arriver?Quoi quil en sois elle ne le regrèttait pas du tout!Elle se risqua a dire quelque chose , se demandant comment elle avait pue penser a dire cela?non mais quelle idiote!en tous cas...

-Eu...on continue la visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:50

Alice se tenait devant Alicia. Elle pouvait presque sentir les mamelons d'Alicia frôler son corps. Son regard était plongé dans celui de la jeune femme. Il tentait désespérément de fuir le regard Azur. Son regard perçant était irrésistiblement attiré par le ciel bleu devant elle. Les quelques nuages au dehors nuisaient de peu à la beauté du ciel. D'un autre point de vue, ils ajoutaient une touche aux artistes voulant prendre ce ciel comme modèle. La parole que risqua Alicia fit sourire Alice. Souriant ainsi de toutes ses dents elle laissa aller la main droite de la jeune châtaigne au regard Azur et continua sa visite. Tout simplement. N'y laissant paraître son émotion pour les derniers moments que dans sa voix. Elles ne passèrent que devant la salle des profs et dans le Hall d'entrée. Alice s'arrêta. Se plaça à côté de la grande porte puis regarda Alicia.

-Est-ce que tu aimerais aller en ville? Il y a des magasins. Je crois qu'il y a même une boutique de mangas. ^^ Alors donc il faudrait aller chercher un petit budget et on est partie.

Alice ne put s'empêcher de tirer littéralement Alicia plus près d'elle.

[HS: on a presque fini... jvais te laisser le clore mais j'ai un miniprojet pour toi avant. MUHAHAHAH-.-']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 28

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

Citation :
-Est-ce que tu aimerais aller en ville? Il y a des magasins. Je crois qu'il y a même une boutique de mangas. ^^ Alors donc il faudrait aller chercher un petit budget et on est partie.


Alicia se sentait...bien? plus que bien.Elle était avec une fille super sympa.Elle n'aurait pas crue s'abandonner ainsi au main de quelqun d'aussi jolie dès son premier jour.Sa proposition était asser alèchante , elle adorait les mangas!

-Ouais on peu bien y aller , sa va être cool.

Alicia s'en alla devant la porte de sa chambre, Elle chercha ses clés. Quelle idiote elle faisait en ce moment! Ses clés étaient restés à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:59

Alice avait suivit Alicia jusqu'au devant de sa porte de chambre. La jeune femme semblait complexée. Ah oui les clés!

- Oh pardon. En sortant tu ne les avais pas pris donc je les ai prises pour toi.

Alice sortit les clés de la chambre et déverrouilla la serrure. Elle fit entrer Alicia la première et entra par la suite. Alice vérifia son portefeuille, il y avait là assez peu mais assez pour ne pas faire la folle... Les rages de Magasins, Alice est amie avec cette rage. Elle sourit tendrement. S'avança vers Alicia. Elle avait tout rassemblé. Son argent avait été empoché. Alice se plaça lentement derrière cette dernière. Son cœur battant, Son bassin vint frôler celui de la châtaigne aux yeux bleu. Ses mains saisirent les hanches d'Alicia, elle la fit faire un demi-tour. Sa bouche s'approcha de l'oreille d'Alicia et elle chuchota tout doucement.

- Étais-ce un rêve il y a quelques minutes? Me donnez-vous la permission de vérifier mademoiselle?

Sans attendre sa réponse qu'elle connaissait déjà, Alice remonta son visage au niveau du charmant visage d'Alicia. Son souffle, chaud et fruité s'échappa. Ses lèvres frôlèrent les douces lèvres d'Alicia. Sa main gauche remonta pour prendre une prise tendre mais enviante derrière l'oreille droite de la jeune femme. Faisant bien attention de faire le tour de l'oreille et de ne pas carrément fouttre sa main devant et bloquer la moitié de son ouïe. Elle tira très peu sur la tête d'Alicia et l'embrassa pleinement. Ceci dura quelques instants mais Alice y mit fin proprement. Après avoir décollé ses lèvres de celles de la châtaigne au regard azur, Alice colla son front avec celui devant elle. Ses yeux se faisaient encore plus intenses de cette façon. Elle fixa Alicia dans les yeux. Un sourire moqueur se dessina sur son visage puis elle remonta le front. Lécha le bout du nez d'Alicia puis elles sortirent en direction des magasins.

La c finiiii XD dsl... c'était mon petit projet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Suite de la visite de Alice Vallée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite de Alice Vallée   Suite de la visite de Alice Vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite de Alice Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Sallon/Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser