Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En route pour la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:37

Daishi venait tout juste de ranger ses derniers vêtements dans son tirroir de chambre. Elle avait passé la matinée à ranger ses affaires, dans sa chambre, à Yuri École. Épuisée, elle s'était allongée pour se reposer un peu. Il faisait tellement chaud, qu'elle pensait être dans le désert du Sahara.

Soudain, elle eut une idée. Sautant de son lit, elle alla prendre une douche, se brossa les cheveux et mit son parfum; Black XS. Elle prit, alors, son bikini noir, ses lunettes fumées, et ses autres affaires de plage. Elle avait décidé d'aller un peu à la plage pour se rafraîchir un peu. Elle avait tellement eut chaud, pendant son «rangement», qu'elle décida de se changer les idées.

Quelques minutes plus tard, elle était arrivé à la Grande Rue de la ville. Les rues étaient bien animées. Il faisait chaud et le soleil brillait de mille feux. Il ne restait plus à trouver la fameuse plage, dont elle entendu parlé.
__________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44

Hanoko était en train de se prélasser sur son lit par une grande journée , il faisait chaud , sec et elle détestait ce genre de journée , la journée ou vous n'avez la force de rien faire , que vous êtes faible , elle décida d'aller se rafraichir dehors à la plage .

Elle sortit son deux pièces , sa serviette etc etc ... et sortit malgré les bousculades de foules qu'il y avait , elle arriva dans la rue et fut surpris qu'autant de gens aient le courage de sortir de chez eux .

* super ... *

Elle leva la tête pour voir le ciel bleu sans nuage et elle continua son chemin quand elle remarqua qu'il y avait la bonne odeur d'un parfum qui flottait dans l'air , elle remarqua que ce parfum venait d'une jeune fille qui avait à peu près son âge , elle décida donc d'engager la conversation , la plage n'allait pas s'en aller .

- Ney ... c'est toi qui sent aussi bon ?

Un peu osé pour une rencontre mais c'était tout elle , peu discrete et très tête en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:11

Daishi avait quelque peu sursauté quand elle a entendu la voix. Elle s'était retourné, pour enfin remarquer, qu'une jeune fille se tenait juste derrière elle. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle la bien sympathique, même si elle venait d'engager la conversation d'un drôle de façon. En souriant, elle lui répondit;

- Euh... Oui, c'est bien moi. Je me suis parfumée avant de sortir. Pourquoi ça ?

Elle avait un peu peur que son parfum sentait un peu trop fort ou bien qu'elle en avait peut-être un peu trop mis. Mais cela ne l'empêcha pas d'entamer une convesation avec quelqu'un du coin. Peut-être qu'elle allait aussi à la Yuri École ? Si c'était le cas, alors, c'était l'occasion rêvée de se faire une nouvelle amie, puisqu'elle n'avait pas encore rencontré les autres colocataires de sa chambre. Sans attendre, elle lui demanda;

- Euh, dis-moi... Est-ce que tu es du coin, par harsard ? Parce que si c'était le cas, je me demandais si tu allais à la Yuri École, toi aussi.

Elle se sentait un peu idiote d'avoir poser cette question. Mais c'était déjà trop tard. Elle venait tout de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:21

Hanoko essaya de cacher sa joie de voir enfin une fille de la Yuri école et répondit tout en regardant le ciel bleu sans nuage qui se présentait .

- Oui je vais à la Yuri école et j'y suis depuis un peu moins d'un an ... je ne suis pas d'ici mais j'ai l'impression d'avoir vécu toute ma vie ici .

Elle baissa les yeux parce que soleil était trop fort et regarda en direction de la plage , il y avait du monde mais il restait quand même quelques coins sur le sable fin les parsols poussaient comme des fleurs au Printemps , la mer était calme mais on entendait le bruit des vagues malgré le bruit de la foule qui s'agitait .

- et bien tu sent très bon , tu est la depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:07

Enchanté de rencontrer quelqu'un de la Yuri École, Daishi avait sourit tout en répondant;

- Euh, merci pour ce compliment. Je suis ici, depuis même pas une semaine, en fait. À vrai dire, je viens tout juste de m'installer dans ma chambre et je n'ai pas encore rencontré mes colocataires, pour l'instant.

Bien que la foule sur la plage était abondante, il semblait rester des places pour s'installer. Peut-être que la 'autre jeune fille aussi allait à la plage. Se serait une belle occasion de faire connaissance. C'est alors qu'elle se rappella qu'elle avait oublié de se présenter

- Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appele Daishizen Aine. Et toi, c'est ton nom ? Parce que je me demandais que si tu allais toi aussi, on pourrait y aller ensemble pour mieux faire connaissance.

Daishi se demandait si elle en faisait pas un peu trop. Elle venait à peine de la rencontrer, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:05

Hanoko mis un peu de temps à réagir , vu la chaleur de cette journée on détournait vite l'attention mais un sourire pouvait se faire remarquer même au milieu d'une gigantesque foule .

- Moi c'est Hanoko ou Hanako Kerra , oui si tu veut il reste des places libres sur le sable , et puis j'ai aussi ramenée mon parasol ...

Elle sortit un petit parasol de son sac et commenca a marcher en direction de la plage tout en essayant de ne pas tomber . De loin on voyait déjà les gens dans l'eau jouer avec des ballons , des planches de surf etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:34

Daishi suivit Hanoko, qui tenait son parasol à la main, en direction de la plage. Comme elle avait le soleil dans les yeux, la jeune adolescente avait sortit de son sac, des lunettes de soleil qu'elle mit aussitôt sur son visage. Elle souriait de plus bel, parce ce beau lui rappelait de lointains souvenirs d'enfants;

Elle se rappelait les champs de fleurs qu’elle avait vues durant ces voyages, auparavant. Ces champs de fleurs qui s’étendaient sur des kilomètres et qui semblaient ne jamais se finir, dans l’horizon. La douce chaleur du soleil qui caressait sa peau et son visage. Le vent faisant danser ses longs cheveux dans tous les sens et le doux et délicat parfum que dégageaient les mille et une fleurs qui tournoyaient autour d’elle.

Regardant la plage animée, elle chercha un endroit où se mettre.

- Alors, où veux-tu qu'on s'installe ? demanda-t-elle à Hanoko


[Dsl pour le retard. Avec les examens et les révisions, j'ai pas vraiment eu le temps de répondre ^^'' Si jamais tu veux que d'autres membres se joignent à nous, demande-leur s'ils veulent venir. Moi, cela ne me dérange pas. Enfin, si tu veux aussi, bien sûr. ^^''' Et puis, comme on le dit, plus est de fous, plus on rit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

Hanoko manqua de tomber sur deux personnes et atteignit avec succès une place , pas très loin de l'eau , libre . Elle y déposa son parasol et sa serviette , elle mit ses lunettes noirs et s'assit doucement sur sa serviette , l'eau était calme et silencieuse , on entendait les gens qui parlaient et les rires d'enfants qui jouaient dans l'eau .

- ici c'est parfait

elle regarda Daishi et se demanda combien aurait pu coûter ses lunettes de soleil , elle aimait l'argent , c'était un vice chez elle , partout ou elle mettait les yeux la question " combien sa peut couter ... " lui venait directement à l'esprit , quand elle était petite , elle n'a pas eu besoin d'argent pour survivre , elle avait tout ce qu'il fallait dans les bois mais rien que de penser a ca elle eu les larmes au yeux .

- sa fait longtemps que je ne suis pas venu à la plage , je ne me rappelais plus que c'était si rempli de personnes .

[ c'est pas grave =) je vais voir si quelqu'un veut bien ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

Daishi sortit de son sac, sa serviette de plage et elle l'étendit, alors, à côté de Hanoko. Elle s'installa dessus et regarda les alentours. Cet endroit était bien plus beau et chaleureux qu'elle le pensait. Elle se mit, alors, à chercher sa crème solaire qu'elle avait oublié de mettre avant de partir. Elle avait pas envie de ressembler à une écrevisse rouge, à la fin de la journée, Ça lui était déjà arrivé, auparavent et elle n'avait jamais plus envie que cela lui arrive encore une fois. Une fois qu'elle mit la main sur sa crème solaire, elle retira ses vêtements qui laissèrent place à son maillot noir, qu'elle portait en dessous.

- sa fait longtemps que je ne suis pas venu à la plage , je ne me rappelais plus que c'était si rempli de personnes .

La jeune rousse se tourna vers Hanoko et lui sourit en s'exclamant;

- Là-dessus, je dois bien avouer que c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ça du tout en venant ici. Mais je crois que c'est mieux comme ça. Sinon, il

Elle commenca, alors, à s'appliquer de la crème solaire sur sa pâle peau. Elle détestait ça, mais elle avait pas le choix. Sinon, bonjour aux coups de soleil qui rend les gens rouges comme un homard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:50

Hanoko sentit une douleur au niveau du visage et commenca a comprendre qu'elle était a demi en train de brûler et suivit l'exemple de Daishi en mettant de la creme solaire . Elle se pris un ballon en pleine figure et se leva pour le lancer loin , aussi loin que l'eau si elle pouvait .

- Là-dessus, je dois bien avouer que c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ça du tout en venant ici. Mais je crois que c'est mieux comme ça.

elle remis ses lunettes de soleil sur le nez et profita de l'instant ou elle avait assez de courage et de force pour marcher pour aller se chercher une glace .

- dans un sens la ville a l'air plus animée , je vais aller chercher une glace tu en veut une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:42

Alors qu'elle se tournait pour répondre à Hanoko, elle reçut, à son tour, un ballon de volley-ball en pleine face. Ce qui fit tomber ses lunettes sur le sable chaud. Quelque peu frustrée, elle prit la chose en question et la relança aux joueurs plus loin;

- Faites un peu plus attention la prochaine fois ! cria-t-elle, finalement aux joueurs

De nouveau, elle se retourna vers son amie, tout en prenant le temps de vérifier de l'arrivée surprise d'un autre ballon.

- Vraiment désolé, pour la réaction. Ça m'arrive presque tout le temps ce genre de choses.

Malgré cette déplorable explication, elle se sentait embarasée et gênée par ce qui s'était passé. Elle s'abaissa vers ses lunettes de soleil et les remit, sur le bout de son nez.

- Sinon, pour la glace, je suis bien partante. Alors, on y va ? Je te suis. fit-elle en souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

Hanoko savait quel douleurs on ressentait quand on se prenait un ballon de volley-ball en pleine figure et essaya de cacher sa peine .

- Ce n'est pas grave je comprend .

elle se diriga vers le marchand de glace qui était quand même un peu loin a l'ombre .


- tu veut quel parfum ? moi je prendrais chocolat/vanille et toi ?

elle pris son porte-monnaie qu'elle tenait dans sa main et sortit quelques pièces pour payer , d'habitude payer pour quelqu'un était la pire chose qu'elle aimait faire mais dans certaines occasions ca ne la dérangeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:16

Daishi prit, donc, son porte-monnaie, avant de suivre Hanoko jusqu'au marchand de glaces.

- Tu veux quel parfum ? Moi, je prendrais chocolat/vanille. Et toi ?

La jeune adolescente pensa, pendant un instant.

- Je crois que je vais prendre fraises/framboises.

Voyant le porte-monnaie de son amie, Daishi lui sortit un sourire amical.

- Tu sais, cela ne sera pas la peine de payer, pour moi. J'ai de l'argent. s'exclama-t-elle, en agitant son porte-monnaie

Elle n'aimait pas vraiment se faire payer par les autres, donc, elle préférait insister pour payer elle-même sa glace. Quand on lui offrait quelque chose, elle se sentait toujours très gênée. Cela lui allait droit au coeur, même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:50

Hanoko commanda donc deux glaces , une chocolat/vanille et l'autre fraises/framboise , le marchand de glace était assez jeune et servit quelques minutes après, les glaces à Hanoko , elle allait payer quand Daishi se proposa

- Tu sais, cela ne sera pas la peine de payer, pour moi. J'ai de l'argent.

Hanoko rangea donc son porte-monnaie dans sa poche et donna la glace à Daishi , elle avait payée donc Hanoko et elle redescendaient pour aller de nouveaux sur la plage déguster leurs glaces .

- merci pour avoir payer , tu est déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Daishizen Aine
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Daishizen Aine


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que j'me suis complètement perdue là ! xD

Fiche Perso
Âge: 14 ans
Petite Amie: Aucune pour l'instant

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:06

Daishi paya, alors, les deux glaces et prit celle que Hanoko lui tendait, avant de la suivre, de nouveau, en direction de la plage.

- Merci pour avoir payé. Tu es déjà venu ici ?

- Tu n'as pas à me remercier, pour la glace. Ça me fait plaisir. Et c'est ma toute première journée, ici. Si j'avais sût que cette endroit était aussi charmant, je serais venu plus tôt. dit-elle en souriant

Prenant une bouchée de sa glace, elle baissa le regard sur le sol.

- Mais avec l'orphelinat, cela aurait été moins facile, pour poursuivre les études, en dehors de l'établissement.

Elle avait vraiment envi de se frapper, mentalement. Ce genre de choses n'intéressaient sûrement pas Hanoko. Et Daishi préférait ne pas parler de ça.

- Euh... Disons que j'ai rien dit, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-world-rpg.forumactif.org/forum.htm
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:57

Hanoko mangea sa glace presque comme si elle n'avait pas manger depuis 3 jours , elle avait faim , ça c'était sur , faim a un point surement démesuré mais cela ne la préoccupait pas beaucoup , ce qui la préoccupait le plus c'était de savoir ce qu'il y avait a la télé le soir .

- Tu n'as pas à me remercier, pour la glace. Ça me
fait plaisir. Et c'est ma toute première journée, ici. Si j'avais sût
que cette endroit était aussi charmant, je serais venu plus tôt.

Hanoko sourit , elle était contente d'être ici , elle s'était fait des amis , une petite amie et une ennemie , c'était une renaissance pour elle qui avait eu un passé si difficile .

- Mais avec l'orphelinat, cela aurait été moins facile, pour poursuivre les études, en dehors de l'établissement.

Hanoko mangeait toujours sa glace en écoutant parler Daishi

- Euh... Disons que j'ai rien dit, d'accord ?

- D'accord mais tu sait , je n'ai pas eu une enfance facile donc je peut comprendre
.

et elle lanca son regard dans le vide .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Contenu sponsorisé





En route pour la plage... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage...   En route pour la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour le fofo =)
» statut!! pour la modo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: La Ville :: La Grande Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser