Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qualité de lire un livre [Avec Kohai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:30

Hanoko venait de quitter son cours quand elle décida d'aller se rafraichir les idées , elle traversa le grand jardin et re-décida d'aller explorer les merveilleux livres tout plein d'histoires qui attendaient sagement sur les étagères de la bibliotèque .

Elle arriva donc dans la bibliotèque et feuilleta rapidement un livre avant d'en feuilleter un autre et ainsi de suite (elle ne lisais rien du tout mais bon ... ) quand elle entendit des pas , elle fit genre de s'interesser grandement au livre qu'elle tenait dans sa main à ce moment la avant de se retourner .

- Kohai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:43

Se jour là étoile portais une petite robe blanche et rose a froufrous qui lui allais a la perferction. mais malheurement elle s'ennuiais fermement. Tout c'est cour était treminer et la demoiselle n'avais vraiment rien a faire. C'est inci qu'elle resta assise sur un banc dans la cour. Mais au bout d'un petit moment, elle eus une soudaine envis de lire. Elle se leva et se dirija vers la bibliothèque. En entrent, poussa la porte discrétement contrairement au vacarne qu'elle avait fait en venant jusque ici. Elle regarda et il ne semblais y avoir personne, mais a force de cherche un livre interssant elle trouva Hanoko. Sa sempai se retourna et dit

- Kohai ?

Etoile regardais sa sempai d'un aire ébail, elle ne l'avait pas vus de puis très longemps, et elle tennais son livre a l'envers. Elle se mit a rire puis se calma un peu et dit d'une vois douce

-Oui!! C'est moi Sempai. Mais vout tener votre livre... Enfin peut importe. Vous m'aver manquer sempai!!

Etoile retira le livre des mains de sa Sempai et pris Hanoko dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:51

-Oui!! C'est moi Sempai. Mais vout tener votre livre... Enfin peut importe. Vous m'aver manquer sempai!!

Hanoko sourit ( attention , scène rare) et fit un gros calin a sa kohai avant de jeter rapidement un coup d'oeil au livre , elle rangea rapidemnt deux trois livres qui trainait et regarda Etoile .

- alors , pendant mon absence , il y a eu des changements ? Shina s'est calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:35

- alors , pendant mon absence , il y a eu des changements ? Shina s'est calmée ?

Les mots de sa sempai firent rougire étoile. Elle n'aimais vraiment pas cette Shina... Ce n'était pas parce qu'elle lavais embaiter mais plutôt parce que depuis l'incident elle avais compétement disparus. Même l'école ne savais où elle était passer. Mais Shina ne l'avais pas embaiter de puis ce jour. Etoile se déssida donc a répondre:

-Je ne sais pas vraiment... Je ne l'ai pas revus, elle non plus, depuis la dernier fois. Mais vous vous l'avez revus depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:40

-Je ne sais pas vraiment... Je ne l'ai pas revus, elle non plus, depuis la dernier fois. Mais vous vous l'avez revus depuis?

Hanoko fit un léger sourire de satisfaction et réhaussa sa barette dans les cheveux avant d'ajouter .

- Je crois que j'ai du lui faire peur ... en toit cas , je suis très contente qu'elle ne t'ai pas embêtée pendant que je n'étais pas la , elle doit surement être partis quelque part avec une autre fille ....

* tout du moins j'espère *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

- Je crois que j'ai du lui faire peur ... en toit cas , je suis très contente qu'elle ne t'ai pas embêtée pendant que je n'étais pas la , elle doit surement être partis quelque part avec une autre fille ....

Etoile espérais que se serais que se soit vrai. Mais elle n'y croyais pas trop. Bah, elle avais pas vraiment a sens faire, sa sempai serais la pour la protèger. Et si Shina s'attaquais a sa sempai, étoile était asser forte pour lui métre une dérouiller, même si elle n'aimais pas se battre. Elle sourit a sa sempai et lui pris les mains puis demanda:

-Qu'est que vous avez fait depuis la dernière fois??
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:16

-Qu'est que vous avez fait depuis la dernière fois??

Hanoko réfléchissais beaucoup sur le comment aller se terminer la journée , par un coucher de soleil ou alors le ciel deviendrais tout bleu et se serais la nuit quand sa kohai lui posa une question .

- Je suis parti a la mer histoier de me détendre un peu , après j'ai séjourner pendant quelques jours chez une amie d'enfance et je suis rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:10

- Je suis parti a la mer histoier de me détendre un peu , après j'ai séjourner pendant quelques jours chez une amie d'enfance et je suis rentrée .

Quand elle dit une amie d'enfance, sela fit un petit pincement au coeur d'étoile. Elle ne connaissais pas Sa sempai quand elle était jeune et d'entendre parler de son amie d'enfance la rendais jalouse, mais elle ne le fit pas remaquer.

-Ah, alors vous vous étez bien amuser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

-Ah, alors vous vous étez bien amuser, non?

Hanoko repensa au 7 premières années de sa vie passées avec ses amies d'enfance , elle eu un souvenir mélancolique et répondis .

- Il faut dire que sa fait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça , pygama party , sortis en boîte , karaoké ... on a fait la totale et on a même inviter d'autre amies .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:12

- Il faut dire que sa fait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça , pygama party , sortis en boîte , karaoké ... on a fait la totale et on a même inviter d'autre amies .

Dans sa voix mélancolique, Hanoko avait rajouter un pincement au coeur d'étoile. Une douleur infinit prenais place. Peux a peux des larmes coulaire sur les jous blanches d'étoile. Elle avait beau vouloir ravaler sa souffrance, elle n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:22

Hanoko termina sa phrase avec un long soupir qui laissa deviner ses émotions , elle mentait bien sur qui pourrait croire qu'elle s'amuserait avec un morceau du passé ? son amie d'enfance en question et elle avait bien sur fait toute les activités possible pour s'amuser et rencontrer des gens , juste savoir qu'elle était encore avec quelque chose du " passé " la mettait au bord des larmes mais elle ne voulait pas paraitre fragile et innocente devant sa Kohai , elle voulait être comme toute les autres , normal et gentille .
Quand elle se tourna elle vit que sa Kohai pleurait , elle n'osa pas dire grand chose de peur de fondre litéralement en larmes , elle sortit un mouchoir brodée .

- Tiens , pour ... pour essuyer tes larmes .... qu'est-ce qui ne .. va pas ?

Hanoko se forca de retenir une petite larme qui coula sur sa joue qui se fit suivre par beaucoup d'autres , elle n'aimait pas faire de la peine aux autres et surtout pas a la chose la plus importante à ses yeux , mais malgré tout elle ne se rendit pas compte d'une chose très importante qui aurait pu mettre sa Kohai en danger de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

- Tiens , pour ... pour essuyer tes larmes .... qu'est-ce qui ne .. va pas ?

Etoile arrêta d'essuyer ses larmes car le visage de sa sempai commençait lui aussi à en être plein. Même si les larmes ne se stoppais pas, étoile regardât sa sempai et répondit a sa question essayant d'essuyer se qu'il y avait sur les joues de sa chère et tendre:

-Je suis juste un triste de ne pas connaître le passer de sempai, car seon aime d'enfance, elle, elle le sais. Et toi, sempai?

Etoile avait honte d'elle. Elle n'arrivait vais à croit qu'elle est pleurer et que ça est pus rendre triste ça sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:15

-Je suis juste un triste de ne pas connaître le passer de sempai, car seon aime d'enfance, elle, elle le sais. Et toi, sempai?

Hanoko s'arrêta de pleurer sur le coup et se décida enfin après plusieurs minutes à parler .

- Et bien si tu veut tout savoir ... mon ... passé se résume à la mort de mon père ... puis celle de ma mère que je n'avait jamais vu et qui hérita ma sœur que je n'avait jamais vu non plus et ... l'incendie de ma maison provoquée par une maladie que ma transmise mon père ... mon amie d'enfance ne le sait pas et ... tu est la seule à le savoir ...

Hanoko fit un léger sourire à sa kohai n essayant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:00

- Et bien si tu veut tout savoir ... mon ... passé se résume à la mort de mon père ... puis celle de ma mère que je n'avait jamais vu et qui hérita ma sœur que je n'avait jamais vu non plus et ... l'incendie de ma maison provoquée par une maladie que ma transmise mon père ... mon amie d'enfance ne le sait pas et ... tu est la seule à le savoir ...

Le passé de sa sempai était bien Charger par les tragédie. Et de simplement lui avoir rapeller, étoile s'en voulait. Les larme avait donc arrêter de couler. Mais quand elle entendut que sa sempai était malde, la jeune fille se remis à pleurer de plus belle. Car tout les maladies tut. Etoile regarda sa sempai les yeux brouiller par les larmes et demanda:

-Quelle est cette maladie? Je ferait tout se que je peut pour t'aider à gérire!

Sur les derniers mots, étoile la prit dans c'est bras. Elle avait plusieurs fois pratiquer la médecin dans son village et espèrait que sa pourrait aider sa chère sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:52

-Quelle est cette maladie? Je ferait tout se que je peut pour t'aider à gérire!

Hanoko ne savait rien de cette maladie , ni son nom , ni ses effets sur elle et encore moins les médicaments à prendre pour s'en débarrasser , tout ce qu'elle savait c'est que son père l'avait et que quand elle était sous l'emprise de la maladie , sa voix et ses yeux changeait et elle détruisait tout sur son passage , jusqu'a peut-être même tuer ; le seul moyen d'éviter ses crises était de s'injecter des seringues d'Ikowa qu'on trouvait rarement dans les pharmacies .

- Je ne sais pas ... , tout ce que je sait c'est qu'elle se déclenche quand ... quand je suis submergée par une émotion tel que la tristesse ou la joie , je me demande si il y a un remède ... tu en connais un ?


Hanoko regarda sa Kohai avec un grand sourire qu'elle s'entrainer souvent à faire devant son miroir , elle était heureuse de savoir qu'il y avait peut-être un remède ... ce n'était pas vain de chercher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Étoile Makosawa
Pleurnicharde et souriante
Étoile Makosawa


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : A planer dans les étoiles!!!

Fiche Perso
Âge: 14ans
Petite Amie: Oui,sempai!!

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:00

- Je ne sais pas ... , tout ce que je sait c'est qu'elle se déclenche quand ... quand je suis submergée par une émotion tel que la tristesse ou la joie , je me demande si il y a un remède ... tu en connais un ?

Etoile commença à réfléchire. Sans le nom de la maladie ça n'était pas évident. Une maladie comme ça était pourtant extremant rare et par conséquant, le remède serait plus facile à trouver. La réfléexion ne dura pas plus d'une demi-minute. Cette maladie était éréditère et portait le nom de okonawa. Elle n'était pas facil à soigner car il fallait trouver les plantes d'Ikowa et en extrère les racines, de plus si le médicament contennait une trop gros dose des racine, cela devenait un poison mortel. Etoile regardât sa sempai, qui affichait un sourire radieux, bien que forcer. La jeune fille esitait à lui dire que sa maladie pouvait être soigner car les chance de trouver une de ces herbes était très réduite. Mais étoile se souvint avoir lut un article. Et dans cette article, on disait qu'au primtemps on pouvait trouver ces herbes de la forêt de Yuri Ecole. Malheureusement elle était rare et très dure à trouver. La demoisellesa mordit la levre et répondût:

-Il y a un moyens de soigner cette maladie. Mais l'herbe donc j'ai besoin st très rare. Par chance nous somme dans la bonne saison pour voire en récupèrer, en plus il devrait y en avoir dans la forêt.

Etoile fit une pose avant de lui sourire et de reprendre:

-Ne t'en fait pas! Je vais aller t'en chercher tout de suite!

Sur c'est mots étoile se mit à courire vers la sortit de la biblithèque, pour atteindre la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:31

-Ne t'en fait pas! Je vais aller t'en chercher tout de suite!

Sur ces mots , sa Kohai partit en courant vers la forêt , Hanoko se trouva donc toute seule et décida de lire le livre qu'elle avait poser tout à l'heure , elle réfléchi beaucoup au moyen de la sauver de sa maladie et commença un chapitre de ce fameux livre .

* Pourvu qu'elle revienne vite ... je m'ennuie déjà *

Elle remarqua vite que le " livre " n'était pas de son âge mais continua quand même sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Contenu sponsorisé





Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Empty
MessageSujet: Re: Qualité de lire un livre [Avec Kohai]   Qualité de lire un livre [Avec Kohai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de lire un livre [Avec Kohai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RPG avec Anzu ~
» Les petits oisillons (avec Hanoko Kerra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser