Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !


Partagez | 
 

 Rua Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rua Izumi
Kawaii Girl !
Kawaii Girl !


Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 25
Localisation : Ici !

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie:

MessageSujet: Rua Izumi   Jeu 5 Fév - 20:50

Nom: Izumi

Prénom: Rua

Âge: 17 ans

Sexe: Féminin

Parenter: M. et Mme Izumi, mais orpheline depuis peu.

Oriantation sexuelle: Homosexuelle bien sur =D

Caractère: Comment pourrait on définir ce petit brin de fille ? Pleine de vie, rafraichissante, naive, et extremement maladroite.Elle ressemble a un petit chaton innocent qui découvre la vie et s'emerveille sur tout et n'importe quoi. Chaque découverte, chaque nouvelle chose apprise, chaque nouvelle personne rencontrée est une source de joie intense et s'incère. Jamaiselle ne ferais de mal a une quelquonque créature, elle n'est pas non plus du genre a crier quand elle vois une araigné ou une souris. Etant très curieuse elle observera avec une mine réjouite cette nouvelle chance d'observer. Le coeur sur la main, Rua est une fille qui aime les gens et ne se gene absolument pas pour le dire. Malgré le fait qu'elle soit gentille, douce, adorable avec tout le monde en permanence cela ne l'empeche pas de detester certaine personne. Elle deteste les garçons qui la colle de trop près en la harcelant car ils lui font peur, elle deteste les personnes qui font du mal a d'autre et hais par dessous tout sa soeur Reika quand elle termine le pot de confiture a la fraise. Dans tout ce tableau de fille parfaite il y a tout de même une tache d'ombre, Rua est une fille très maladroite qui se cogne et tombe en permamence, on la traite de potiche, de gourde et de toute sorte d'adjectif très humiliant qui la fond souvent fondre en larme. Elle a en permamence un ou deux pansements sur elle sur le visage ou les bras, parle passé ont lui a souvent demandé si ses parents la battait mais elle a toujours répondu qu'elle n'était pas très douée et qu'elle se faisait mal toute seule. Pour finir, quand Rua rencontre une personne qu'elle ne connait pas elle ne peut s'empecher de lui tirer la langue, elle voit de cet manière si les gens sont triste ou amusant selon leur réaction. Rua porte en permanence un casque sur la tête pour ecouter sa musique préféré, il lui arrive de chanter tout haut dans la rue sans s'en rendre compte même si sa voix est magnifique les gens ne peuvent s'empecher de rire quand il la voit trotiner en chantant a tu-tête.


Description physique: Du haut de ses 17 ans, 48 kg et de ses 1,65m. Ses yeux sont aussi rouge qu'un rubis ou qu'un lapin ayant la mixomatose. Ses cheveux sont long doux et soyeux, curieusement il ont pris une teinte rose cerisier en grandissant. Ses anciens professeur dans ses écoles lui reprochait sa couleur mais vu que c'était naturel les remarques n'allait jamais plus loin, au mieux les gens était juste étonné. Sa peau est aussi blanche que le lait qu'elle adore lapper comme un petit chat, elle dégage en permamence un petit parfum légerement acidulé qui lui met toujours l'eau a la bouche. Elle deteste porter des jupes ou des robes elle ne met que des jeans quand a ses haut...Rua possède de formidable atout de séductions ou plutot d'énorme atouts, son bonnet E l'empeche de s'habiller comme elle le souhaiterais la plupart du temps, sa poitrine deboirdait de tout les débardeurs qu'elle achetait du coup elle ne porte plus que des tee-shirt XXl qui lui moule quand même sa poitrine de reve. Longtemps géné par cet andicap physique elle a appris a vivre avec et depuis elle fait beaucoup de sport, elle a aussi trouver le haut idéal pour s'habiller "la chemise" qui fait des ravages partout ou elle passe XD (voir signature )


Préférance et dégout: Elle aime les sorties en plein air, courir dans tout les sens, ecouter de la musique, s'amuser,tirer la langue a tout ce qui bouge et tout ce qui passe, faire des bisous surprises et les calins XD. Elle n'aime pas se battre, les garçons, les gens méchants, les rabat joie, la pluie.

Autre: Elle aime bien les fraises.

Histoire: Il est a peu près 3h du matin et par la fenetre Rua peut distinguer une foule de gens rassembler dehors, tous ont des lampes torches et transporte avec eux des outils d'autres , des fusils de chasse. Rua s'habilla précipitament, elle enfila avant tout sa paire de chaussette et elle se mit a sauter a cloche pied partout dans sa chambre pour garder son équilibre. Elle enfila ensuite le reste de ses vetements en vitesse avant de prendre conscience que les gens rassembler dehors ont penetrer dans sa maison.

- Mamannnn ! Mamann !

Aucune reponse mis a part descris, desinjures qui fusent dans tous les sens et une odeur de fumée acre qui commence a s'insinuer progressivement. Rua se met a tousser, pourquoi les gens en veulent il a sa famille cela n'as pas de sens. De toute façon elle n'as pas le temps de s'attarder, les autres vont bientot entrer dans sa chambre qu'elle s'empresse de fermer a clef. Elle cour en direction de son bureau et balancedans un sac a dos des affaires de rechange et quelque CD de musiques ainsi que deux barres de céréale.

* Mais qu'est ce qui se passe enfin ? *

Ce qu'il se passait ? Pour le savoir il fallait revenir quelque jour en arrière, lors d'un après midi ensoleillé, Rua etendu dans un parc ecoutait tranquillement sa music son casque sur les oreilles. Un garçon de plus venait de se déclarer a elle mais elle l'avait refouler doucement sans même y penser, le garçon avait été confronté a un mur invisible. Quand il était partit encriant Rua c'etait levé et c'était demandé ce qui c'était passé. Malhereusement pour elle, l'histoire a été ébruité et c'est répondu comme une trainée de poudre dans tout le village. Les habitant furieux ont pris peur et ont craint pour leur enfants alors que Rua ne faisait absolument rien de mal. Les villageois avaient decidés de se faire justice eux même. Ils avaient tuez les parents de Rua et s'en prenait a elle a présent. La porte de sa chambre était en train de prendre de serieux coups de pied elle allait ceder d'un moment ou un autre. La chaleur et la fumée envahissait peu a peu son espace vitale, bientot elle succomberait éttouffée. Un homme defonsa la porte d'un coup d'épaule et se jeta sur Rua avec un sourire lubrique qui en disait long sur ce qu'il comptait faire avec elle. Rua se mit alors a crier de toute ses forces comme si hurler la débarasserait de tout ce monde. Dieu sait qu'elle aimerait tous qu'il disparaissent et comme si il l'avait entendu il se passa un étrange evenement, un flash de lumière aveuglant deferla partout autour d'eux puis le noir total. Quand elle se reveilla, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus rien autour d'elle, elle se trouvait dans un cratère immense et ne portait plus de vetement. Elle se releva peniblement et pris conscience qu'après ça, elle ne serais jamais plus en sécurité, elle décida donc de tout faire pour rejoindre l'école dont ses parent lui parlaient sans cesse, la ou elle serait a l'abris toute sa vie...


Code: Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 22
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

MessageSujet: Re: Rua Izumi   Ven 6 Fév - 0:38

J'adore le suspen qui as eu pendant ma lecture de ton histoire:P

je mange un gâteau là^^ lolz bonn eh bien on va voir si quelqu'un de plus haut placé que moi as quelque chose a dire.

PS: génial comme présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.time.forum-free.org
Ayumi Shizenko
Modératrice
Modératrice


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 24
Localisation : Ici !

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Personne !

MessageSujet: Re: Rua Izumi   Ven 6 Fév - 20:55

Bienvenue ! Wink * adore *

_________________
Tu veux jouer avec moi ? Alors déshabille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rua Izumi
Kawaii Girl !
Kawaii Girl !


Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 25
Localisation : Ici !

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie:

MessageSujet: Re: Rua Izumi   Ven 6 Fév - 20:56

Merci ! ^^ beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 22
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

MessageSujet: Re: Rua Izumi   Sam 7 Fév - 1:50

Je valide =3 bienvenue parmi nous

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rua Izumi   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Rua Izumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Hana | TITRE
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Présentaion Ok !-
Sauter vers: