Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !


Partagez | 
 

 Mélody, la ptite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Taylors
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Mélody, la ptite nouvelle   Ven 30 Jan - 5:24

Nom: Taylors

Prénom: Mélody

Âge: 16ans

Sexe: Féminin

Parenter: Elle vivait avec ses parents, mais depuis bien longtemps elle est orpheline.

Oriantation sexuelle: Homosexuelle

Caractère: Niveau caractère... Mélody est une peut spécial et changeante, elle peu être adorable, gentille et affectueuse et quelque minutes plus tard elle peut être d'une humeur massacrante, colèrique et renfermé. Mais principalement, c'est une fille charmante qui prend le temps de penser au autres avant même de penser à elle. Elle adore faire plaisir au autres et ce de n'importe qu'elle manière possible! Dans la vie de tout les jour, elle esssais de garder le sourire dans n'importe qu'elle situation, car elle deteste la tristesse, surtout voir les autres pleurer ou souffrir... Sa elle ne peut pas l'endurer! De plus, Mélody est une fille calme et affectueuse, elle adore les calins et les ptits plaisirs simple de la vie. Donc... Malgré le fait qu'elle soit, quelques fois ''agressive'', elle reste une fille remplit de surprise qui est toujours ouverte à de nouvelles choses.

Description physique: Jeune et jolie, Mélody possède un corp aux courbes attirante. Commençons pas son visage, il est jolie mais fait un peu gamine, de plus, celui-ci est très expressif. Ses yeux son de couleur rouge-rose, tout comme un couché de soleil, son regard est calme mais imprévisible. Sa chevelure est brune claire, ses cheveux lui arrive au bas du dos et son sans courbures, simplement droit, doux et fin. Le reste de son corp maintenant... Mélody à un corp mince aux courbes asser jolie, elle n'est pas mannequin, mais elle est belle. De grandeur, on pourrais dire qu'elle fait environs 1m66, se qui est dans la moyenne.

Préférance et dégout: Elle aime la nature, la tranquillité, s'amuser, rire, travailler, les câlins, l'amitier, l'amour, le romantisme, taquiner les autres... Par contre, elle n'aime pas les gens qui se croit meilleure que tout, les insectes, les disputes, la douleure intensse, la tristesse et voir les autres triste.

Autre: Rien à ajouté.

Histoire: L'histoire... Voilà se que Mélody deteste... Le passé... Le présent... À quoi sert tous sa? Elle se le demandais bien lorsqu'elle était petite et encore aujourd'hui, elle se pose la question... Étant jeune, Mélody fut mise en orpholina, car ses parents moururent d'un grave accident. À cette époque, la jeune fille n'avait que 5ans... Pourtant en apprenant la mort de ses parents, elle n'eu aucune éaction... Se qui étonna l'orpholina qui la prit en charge.

Quelques jours passèrent, quelques semaines... Quelques mois... Puis Mélody commençait à se sentir seul... Très seul... Tout les jeunes de la place la detestait, il la traitait sans cesse de ''sans-coeur'' de ''sans-émotions''.. Tout sa car elle n'avait pas pleuré pour ses parents, ils la jugait trop vite. Donc chaque jours, semaines et mois qui passait, elle devait les endurer seul dans son coin... Un jour, Mélody en eu vraiment marre, elle partit en courant de l'orpholina et alla se réfugier dans la forêt avoisinante. Elle se mit en boule au sol et se mit à pleuré comme jamais et ce, sous la pluis battante et l'orage qui commencais... Tout en pleurans elle disait:

- Maman... Papa... Pourquoi m'avoir laissé... Pourquoi je dois souffrir autant... Ai-je été une mauvaise fille?... Esque c'est vous qui me punissez ou cette personne que vous appelliez dieu?... Je vous en prit, revenez!

Après quelques minutes, une gardienne de l'orpholina, sortie dehors et se mit à crier le nom de Mélody. La jeune fillle ne bougeas pas jusqu'à se qu'on la retrouve et qu'on la ramène. On lui passa un savon! Mais lorsque les gardiennes vurent que la jeune fille pleurais toute sa souffrance refoulé, elles arrêtèrent leurs sermons et engeulades, afin de consoller la jeune fille.

Après cela, les années passèrent et Mélody atteignit l'âge de 13ans... 13... Le chiffre de la mal-chance. Mélody detestais se nombre, car ses parents était décédé un 13octobre... Alors fêter se nombre ne l'enchantait pas du tout! Quelques jours après son anniversaire, pendant la nuit, Mélody déssida de fuguer, car elle en avait marre d'endurer les remarques desobligante, blaissantes, menaçante des autres jeune de l'endroits... Elle voulait recommancer sa vie et oublier le passé! Elle prit donc quelques vêtements puis, elle mit tout sa dans un sac à dos qu'on lui avait justement offert à son anniversaire. Une fois cela fait, elle prit la porte et sans alla vers la ville et ce à pieds.

Le lendemain matin, Mélody fut arrivé en ville! Heureuse, elle visita les lieux avec impatience! Mais le soir venut... Elle trouvais sa moin drôle... Elle commencait à avoir peur... Elle alla dans une ruelle et se fit un petit lit avec des journaux trouvé pas loin. La jeune fille grelottait, mais elle esseya d'oublier le fait qu'elle avait froid en penssant à un bon feu de cheminé... Elle finit donc par s'endormir. Seulement quelques heures plus tard elle se reveilla et vus deux hommes qui l'avait attaché... Elle les regarda avec un regard questionneur et remplit de terreur.... Qu'allait-il faire?? La violer? La tuer? Ces questions trouvèrent des réponse par les gestes, l'un des deux homme s'approcha et licha le cou de la jeune fille. Mélody criait ''Relâché moi!!!'' mais les deux hommes n'écoutèrent pas... Mélody commencait vraiment à avoir peur... Car le deuxième homme tenait un couteau dans sa main gauche... Ils voulaient vraiment la tuer?... Mélody ne comprenais pas pourquoi elle devait encore endurer la souffrance! Ne l'avait-elle pas déjà asser connut et enduré?!

Oui! Oui, elle l'avait assé enduré! Elle ne voulait pas que sa continu!! Elle donna un double coup de pied, car ceux-ci étaient attaché, à celui qui essayait de la déshabiller. L'homme qui recut le coup ne la trouvas pas drôle du tout! Il frappa Mélody au visage, elle se releva, avec douleure et elle essayait de trouver un autre moyen. Après quelques minutes, elle essaya de défaire ses liens qu'elle avait sur ses mains. Ses mains, étant caché dans son dos, les deux hommes ne remarquèrent rien, trop occupé à déshabiller et toucher la jeune fille... Une fois les liens enlevé, Mélody prit rapidement le couteau et se releva! Les deux hommes reculèrent un peu, ils savèrent que la jeune fille ne ferais rien, elle était trop jeune pour essayer de tanter quoi que se sois, alors un des deux s'approcha. Se qui fut une erreur!

L'orpheline courrut vers lui et planta la lame du couteau dans la poitrine de l'homme en question. Il tombas au sol et Mélody se mit à trembler, tout en regardant l'erreur qu'elle venait de commettre... Voyant que l'autre homme ne tentait rien puisqu'il ne savait pas si Mélody allait lui réserver le même sort, la jeune fille prit la fuite en courant leplus vite posssible. Ses vêtements tâché de sang, elle s'arrêta dans une ruelle beaucoup plus loin, puis tremblottante, elle se mit à pleurer silencieusement... La vie n'était vraiment pas très bonne avec elle, pourquoi?... Elle ne le saurait sans doute jamais... Mais bon, le plus important, pour l'instant, ses qu'elle devait quitté cette ville et aller quelques part ou sa vie changerait pour de bon...

Quelques semaines plus tard, la jeune fille avait en tête de reprendre sa vie à zéro... Comment allait-elle faire? Elle ne le savait pas... Premièrement elle changeas de ville! Une fois cela fait, elle se trouva un petit job qui lui permit de se louer un appart, pendant un moment. Étant orpheline, Mélody, ne fut jamais aller à l'école. Enfin... À l'orpholina il donnait des cours mais se n'était surement pas pareil à l'école public! Mélody avait envit de connaitre et de rencontrer des gens! C'est pourquoi, une fois qu'elle eu amassé assé d'argent, elle alla s'inscrirent dans un pensionnat qui semblais plutôt sympa! C'est à l'âge de 16ans ans qu'elle fut admise dans l'école(elle avait fait son inscription à 14ans).

Une chose était spécial àpropos du pensionnat qu'elle avait choisit, s'était un pensionnat que de filles. Pourquoi que de filles? Tout simplement car après les évènements troublant qu'elle avait vécut, elle n'avait plus envie de vivre avec les hommes... En quelques sorte, elle en avait un peu peur... En même temps, elle était certaine que de co-habité avec des femmes lui permettrais de vivre une vie différente et cela pourrais même lui permettre de faire de belles découvertes, qui sait...

Code: Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 22
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Ven 30 Jan - 5:48

Oulalaa c'est super comme présentation ça^^ J'adore...

Je valide si la fondatrice n'as pas rien à y redire. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.time.forum-free.org
Mélody Taylors
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Ven 30 Jan - 6:44

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Fiche Perso
Âge:
Petite Amie:

MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Sam 31 Jan - 17:53

superbe présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Taylors
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Sam 31 Jan - 23:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 22
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Mar 3 Fév - 0:14

D'accord donc la présentation étant complète je valide ma chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélody, la ptite nouvelle   Aujourd'hui à 15:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody, la ptite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Présentaion Ok !-
Sauter vers: