Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsukiyama Ikeda - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:37

Nom : Ikeda
Prénom: Tsukiyama

Âge: 17 ans

Sexe: Adore ça... euh ! pardon ! Féminin
Orientation sexuelle: Pas fixée, n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais éprouvé d'attirance pour personne.

Famille sur le forum: Personne. Evite au maximum d'aborder le sujet !
Histoire : Les Ikeda sont une famille assez aisée, du moins assez pour vivre dans le centre de Tokyo. Très agité, celui-ci a toujours effrayé Tsukiyama. Elle a développé une agoraphobie très jeune, n'a plus voulu aller à l'école mais ses parents l'ont envoyée chez un psychologue qui l'a guérie sur plusieurs années. C'est à cette époque-là que la jeune fille a développé un intérêt pour la nature et les arts, lorsqu'elle tentait de s'échapper du monde qui l'entourait.
Au terme de sa thérapie, pour éviter que sa phobie ne resurgisse, les parents de Tsukiyama l'ont envoyée au couvent. Mais l'enfant jouait des tours aux nonnes et a été renvoyée après plusieurs conseils de discipline répétés. Elle n'y est pas restée plus de neuf mois, et pour cause : jeux dans les toilettes avec les garçons du pensionnat d'à côté, mauvais tours joués aux nonnes, lectures interdites... Dès ses onze ans, ses parents l'ont envoyée à l'Ecole Yuri, réputée pour accueillir et remettre sur le droit chemin les filles immorales.

Caractère : Pour faire simple, Tsukiyama est une jeune fille plutôt réservée. Elle n'exprime pas facilement ses sentiments, elle essaye d'adopter une attitude nonchalante qui n'est qu'une façade. Lorsque quelqu'un la blesse, lorsqu'un propos la heurte, cela lui permet de garder les pieds sur Terre. Car Tsukiyama est une grande rêveuse, elle se sent très proche de la nature, bien plus que des humains et se balade assez souvent dans les petits coins de verdure environnants l'école. Lorsqu'elle a le moral à zéro, elle sèche les cours et va se réfugier près du lac avoisinant le bâtiment scolaire. Tsukiyama est extrêmement sensible, un rien la blesse, et même si elle a vécu une jeunesse heureuse, elle déteste le monde qui l'entoure, et ne se retrouve pas dans notre réalité. Elle se réfugie dans les songes, et à ses heures perdues dans la poésie française ou dans le violon, dont elle joue à merveille.
Par ailleurs, Tsukiyama ne se dévoile pas facilement et la plupart des gens connaissent une toute autre facette d'elle. Tsukiyama a énormément de succès auprès des filles comme des garçons et s'en amuse beaucoup. Très manipulatrice, elle joue de ses charmes pour faire espérer une personne et la rejeter ensuite. Elle se joue d'ailleurs de la plupart des gens qu'elle connaît, avec de fausses promesses qu'elle n'hésite pas à trahir ensuite.
Tsukiyama a quelques amies qu'elle a pour la plupart beaucoup fait souffrir, dont une qui la connaît par coeur et qui a accepté de rester avec elle malgré le risque de souvent être malmenée.
Tsukiyama est pourtant très solitaire même si elle ne le montre pas, elle n'arrive pas à trouver d'objectif précis dans sa vie et se sent complètement perdue.
Peut-être attend-elle une personne, la bonne personne, pour lui donner ce but ?

Description physique : Tsukiyama est assez longiligne, avec des formes peu marquées malgré son mètre soixante-huit. Elle est ainsi plutôt grande et plutôt plate, mais se rattrape largement avec le reste : à commencer par sa peau parfaitement blanche, un véritable teint de porcelaine, démonstration de ses origines plutôt nobles. Ensuite, elle possède une chevelure magnifique, argentée et rayonnant de mille feux, ondulée et gonflée qu'elle attache simplement : elle n'a pas besoin de se coiffer pour conserver ses cheveux de rêve. Tsukiyama a de grands yeux verts, très profonds, qui vous creusent de l'intérieur. Peuvent-ils lire chaque recoin de votre âme ? Sûrement. Méfiez-vous du regard de Tsukiyama, il est hypnotique, et c'est le secret de son charme si précieux.

Goûts : Tsukiyama aime beaucoup les oiseaux. Elle passe des heures dans des manuels d'ornithologie depuis l'enfance, et reconnaît n'importe quel cri lorsqu'elle se balade en forêt. Elle aime d'autant plus les arbres et les plantes. Ce n'est pas pour rien qu'elle veut devenir herboriste !
Tsukiyama joue du violon depuis toute petite, lit et écrit depuis très longtemps, très admirative des romantiques auxquels elle s'identifie.
Tsukiyama ne s'est jamais questionnée sur ses goûts pour les hommes ou les femmes. Elle n'en a vraiment aucune idée, puisqu'elle n'a jamais été attirée par personne, enfin du moins, d'après ce qu'elle dit... Car il est probable qu'elle ait tout simplement réfuté ses sentiments, un jour, pour quelqu'un.

 sunny 

PS Je pense que certain(e)s le remarqueront, mais je me suis particulièrement inspirée du personnage de Shizuma dans la série Strawberry Panic !. Je voulais faire quelque chose de complètement différent pour Tsukiyama mais j'ai eu du mal à me détacher de l'histoire de Shizuma. En tout cas, j'espère que j'arriverai à en faire un perso assez intéressant et que je pourrai la faire agir dans de nombreux RP ! ^_^


Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:47

Bienvenue /o/ !
Le forum est très peu actif en ce moment, la modo et l'admin ne sont pas présentes donc je pense que tu devras attendre quelques temps avant de te faire valider ;w; Je n'ai pas vu trop de fautes dans ta fiche ni rien donc je pense que tu n'auras rien à corriger, le code est le bon en plus :3 !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:58

J'ai posté mon message il y a plus de deux semaines donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:19

Voui mais bon, il faudra surement attendre plus longtemps pour ta validation x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

Mais que font les admin si c'est pas trop indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Je ne sais pas du tout ;-; J'ai demandée à refaire le fow mais la fonda ne vient plus depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:48

Et les autres membres sont actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:59

Y'en a qui ce sont inscrites mais je suis là seule encore " là " à proprement parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

On peut considérer que ma fiche est valide si y a plus personne et puis j'ai accès a toutes les rubriques du forum...
Et quand un gouvernement n'a plus de chef on se débrouille pour diriger comme on peut, hein
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Vui ^-^ Chef ou pas je resterais très longtemps ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Tsukiyama Ikeda
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière
Tsukiyama Ikeda


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: Un jour, peut-être ?

Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:39

super, prenons le taureau par les cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyama Ikeda - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyama Ikeda - Présentation   Tsukiyama Ikeda - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyama Ikeda - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser