Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:27

Hanoko se levait tranquillement dans sa chambre un beau jour de fin d'été (donc fin de vacances) , elle avait bien fait attention à sa ligne toutes les vacances afin de ne pas ressembler à un tonneau à la rentrée mais aujourd'hui elle n'avait pas trop envie de se coltiner les légumes verts et tout les autres machins (elle en avait un peu marre quoi) . Elle s'habilla d'une simple robe et de sandales marrons/beige (il faisait très chaud) , se passa un coup de crayons noirs sous les yeux et se fit un chignon pour ne pas a avoir a suer de grosses goutes avant d'arriver devant le stand (ou de ramper) .

Elle descendit très vite les escaliers mais marcha lentement ... très lentement , trainant des pieds avec son ombrelle pour bien profiter du temps , elle avait tout d'un escargot à ce moment la sauf le mucus . Quand enfin 45 Minutes plus tard elle vu le stand elle ralentit encore plus et sans faire exprès trébucha par terre a cause d'une pierre qu'elle n'avait pas vu (elle ne se fit pas mal) et s'étala tout du long comme une étoile de mer , quand elle releva sa tête une fille lui tendit la main pour se relever , elle l'attrapa et se releva .


- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:39

Que venait-elle faire en ce monde. Alice se posait des questions depuis quelques jours. Depuis sa fabuleuse rencontre avec Alicia. Il faisait une chaleur accablante. Ses couvertures avaient complètement "pris le bord" Elles étaient par terre au pied de son lit. Personne encore comme colocataire, Alice avait mauvaise habitude de dormir très léger, bref, en petites culottes seulement cette nuit là.

Elle se leva, s'étira un bon coup, jambes à largeur des épaules. Une nouvelle journée absolument trop chaude venait de commencer. Qu'allait-elle bien faire? Aller à la piscine? Aux sources? Pouahhh il fait beaucoup trop Chaud! Pourquoi chercher à se faire frire comme des patates frites de toute façon? Rien ne lui tentais vraiment et la ville lui était encore peu familière. Les cours ne semblent pas vouloir décoller. Alice se fit un sourire gaillard à elle même se souvenant soudain que ses mamelons pointaient devant le mur sans tissus pour les couvrir. Elle enfila rapidement un soutif' sport, une camisole, une chemise aux couleurs claires avec un soupçon de bleu et des shorts bleues ciel foncé. Voilà qui était bien mieux. Elle n'avait pas beaucoup faim. Alice enfila ses sandales et dévala les marches unes par unes à toute vitesse en direction des grandes portes.

Elle prit son déjeuner qui fut constitué d'un grand bol empli... D'AIR! Ses jambes la portèrent fièrement avec sa démarche décontractée et souple. Devant elle, une jeune femme en robe simple laissant deviner de délicieuses hanches marchait très lentement. En fait, Alice ne marchait pas plus vite en fin de compte. Une roche, qui roula après l'impact, fit trébucher la jeune femme aux cheveux clairs. Alice étouffa un fou rire dans sa tête, faute de son démon dans sa tête et l'ange qui lui faisait la morale sur "rire des gens n'est pas bien". Elle accéléra le pas et vint aux côtés de cette demoiselle à qui elle tendit sa main. Courtoisie.


- J'espère que votre robe ne sera pas tâchée ni trouée. Vous êtes-vous fait mal?

Cette manie, une personne inconnue face à Alice est toujours en proie au vouvoiement. Elle sourit franchement. Face ç un sourire charmeur toujours, l'inconnue se releva.

[HS: hahaha la réponse monstre!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:11

Hanoko se leva , très lentement bien sur , étonnamment lentement même , on aurait dit qu'elle avait un poids accroché à sa robe mais non , elle avait tout simplement très chaud et une grosse flemme sur le coup , elle balaya sa robe de tout les cailloux et grains de sable qu'il pouvait y avoir et leva les yeux sur l'inconnu qui l'avait ramassée (ramassée était vraiment le mot appropriée) , elle la remercia d'un signe de tête et regarda plus loin , pour voir si elles étaient les seules a avoir vu sa chute (c'était vraiment quelque chose de honteux pour elle) , heureusement personne n'avait vu sa démolissions par terre .

- Non pas du tout , j'ai juste ressenti un picotement au niveau des bras ......

Elle leva les yeux au ciel pour faire un étirement de sa tête et ramassa son ombrelle par terre , elle non plus n'avait rien mais Hanoko la dépoussiéra quand même , elle avait faim et se mit une giflée du siècle mentalement pour ne pas détourner son regard de l'inconnue , ça lui fit très mal mais resta dans le regard de l'inconnue .

- Tu viens pour manger aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:41

Citation :
- Tu viens pour manger aussi ?

Alice s'étonna de sa proposition et se présenta brièvement. Laissant tomber de peu son vouvoiement. Elle lui souris grandement, s'apercevant que cette jeune femme était complètement absorbée par son regard, Elle articula quand même, d'emblée.

- Boui! Ahh non j'ai voulu dire Bien oui en même temps... c'est affreux Boui comme résultat!

Aussitôt, Alice éclata d,un rire léger et continua, malgré le rire l'envahissant.

- Je me nomme Alice Vallée et en fait je n'ai déjeuné que d'un bon grand bol d'air. Si tu connais un endroit où manger quelque chose de léger, ça serai sympa oui.

Waa!! Un monologue pour dire "J'ai pas beaucoup mangé je veux bien." Elle se trouva stupide sur le coup mais délaissa rapidement sa mine de "t'es vraiment conne Alice" pour un charmant sourire. Elle marcha aux côtés de l'inconnue jusqu'à ce qu'elle se présente.

[HS: Dsl la "grosse" réponse ^^ pas beaucoup d'inspiration cette fois^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

Hanoko n'avait même pas remarqué qu'elle avait tutoyée une inconnue , elle s'en fichait pas mal , de toute façon un moment ou un autre elle l'aurait fait donc pas d'inquiétude . L'inconnue aussi venait pour manger , pour faire quoi d'autre ? Hanoko ne réalisa pas que sa question n'avait ... aucun sens . Elle essaya quand même de marcher à une vitesse normal pour aller manger , elle apprit que l'inconnue s'appelait Alice et après quelques mémorisations elle se présenta .

- Moi c'est Hanoko Kerra , je voulais aller ruiner le Marchand de glaces en crêpes , si ça ne te dérange pas ...


ruinée était tout a fait le bon mot , elle ne comptait déjà plus les crêpes qu'elle allait manger , elle en voyait dans ses rêves et dans ses yeux quand elle se regardait dans un miroir , elle ne supportait plus les légumes .

[HS ~ x) pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:56

[HS: Dsl du délais... si on peu apeller encore çaun délais après tout ce temps XD Secondaire 5 devoirs et aussi ma petite amie Razz mais je réponds finalement!!]

Alice prit les 2 petites secondes pour étudier l'inconnue... Qui se dénommait Hanoko Kerra. Elle s'était fait un chignon modeste avec ses charmants cheveux clairs... Une robe toute simple et des sandales lui rendait son charme inné. Alice lui sourit à nouveau.

Dévaliser!! C'était un grand mot mais par le regard d'Hanoko Alice vit bien tôt que c'était un minuscule mot pour ses grandes attentes. Ces temps-ci, les jeunes femmes de sa tranche d'âge voulaient à tout prix conserver leur taille fine. Il y a taille fine et taille de mouche... Il ne faut pas confondre... MMhh... Il y a aussi les plus dodues... Alice secoua très peu sa tête de gauche à droite... Pourquoi penser à ça maintenant?

Son ventre, gargouillant, la ramena à la vraie vie. Elle y posa sa main. Elle ne s'excusa pas sachant qu'elles étaient toutes deux là pour manger un petit quelque chose. Elle s'exprima.


- Ha! Ha! Ha! voilà qui tombes bien! Je n'ai pas pris le tmps de déjeuner a la caf' ce matin j'allais justement en ville pour me chercher autre chose que ces trucs là-bas.

Alice tira sa langue rose hors de sa bouche en fermant les yeux. Cela la faisait rire. Elle ajouta sur un ton gai.

- C'est presque pas s'ils sont vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:33

Hanoko réfléchit quelques secondes , combien coutait une crêpe ? elle sentit de l'eau dans son sac => Son porte-monnaie pleurait déjà , elle "essaya" de faire un sourire a Alice et se dirigea vers le marchand de glace , ou plutôt la marchande de glace qui était une fille , accompagnée d'Alice . Elle sortit l'objet inanimé qui pleurait (Tout comme le mystère du tableau) et sortit un grand billet trempé mais pas foutu , elle se tourna vers Alice .

- Il y a une cafet ? je n'y suis jamais allée ... je me fait a manger toute seule avec l'argent que j'ai je vais acheter des legumes ...


Elle se tourna vers la marchande et se commanda 8 Crepes a elle seule .

- Mais aujourd'hui je me fait plaisir , tu veut une crêpe aussi ?

Elle regarda la femme (au jolies fesses avouons-le) préparer les gaufres , la jeune femme regarda plusieurs fois si Hanako et Alice étaient toute seules , 8 crêpes c'était quand même énorme .

[HS : Et moi alors xD , côté devoirs c'est plutôt tranquille pour moi ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:10

Alice se posa alors la question fatidique... avait-elle une fesse carrée??? Autrement dit, avait-elle apporté son porte-feuille? Elle afficha un visage songeur, portant presque une main a son menton. Elle sourit bêtement en se rappelant de sa bêtise. Elle avait simplement mis son porte monnaie dans sa poche arrière gauche au lieu de la droite. Elle y posa la main alors que Hanoko se commandais 8 crêpes. Elle allait ruiner la marchande et c'était bien vrai! En l'observant faire ses crêpes, Alice sentit ses mains, déjà bouillantes, la brûler. Brûler d'envie de se trouver là, derrière elle, coller son bassin sur ces belles fesses rondes au dessous de la corde du tablier noué. S'y trouver équipé de son jouet favoris...

Citation :
- ...plaisir , tu veut une crêpe aussi ?

Elle sortit sitôt de sa torpeur. Sentant une goutte de sueur descendre le long de sa colonne vertébrale, elle sortit finalement le porte-feuille. Elle avait la main posée sur ses propres fesses depuis une bonne minute. Souriant de toutes ses dents, Alice répondit.

- Eh bien, si c'est demandé si gentiment, je vais m'en prendre deux ou trois. Je tiens quand même à me les payer.

MMmhh... elle se fait a manger toute seule??? Alice eut un éclair de génie retardé.

- Tu te fais à manger seule? Où? Parce que je croyais que le fait de me faire à manger seule serait la chose la plus compliquée a faire ici dans l'école. Désolé si je suis si directe mais c''est un but premier de pouvoir se faire une p'tite bouff' seule, tranquille chez moi.

Elle lui fit un sourire charmant et idiot. Les 8 crêpes d'Hanoko arrivèrent sur le comptoir. Alice se servit à son tour, elle commanda 4 crêpes. C'était tout de même un peu plus raisonnable qu'Hanoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

Le bruit du ventre d'Hanoko résonna comme le bruit d'un clocher de cathédrale , les 8 crêpes n'allaient pas faire long feu , son porte-monnaie non plus . Ses yeux lui piquait a force de rester la le regard posé sur les trésors de la marchande mais elle se reveilla bien vite quand celle-ci déposa les crêpes sur le comptoir , Hanoko se concentra deux minutes avant de tendre le billet a la marchande qui lui fit un grand sourire .

- He bien j'ai un petit réchaud qui fonctionne bien et une table la ou je dors , et puis j'ai un peu d'argent sur moi donc je n'ai pas beaucoup de soucis de ce côté la .

Les sous . Elle aurait tout donner pour ne serais-ce qu'un petit billet de 5 000 yens (qui équivaut à 50€) et était très proche de son argent , pas radin non plus mais bon ... Elle regarda la marchande donner les 4 crêpes a Alice et regarda après une petite place pour manger tranquillement .

- Huuu j'ai faim ... alors ? on va s'assoir la-bas ?

elle pointa du doigt un petit banc , parfait pour poser ses 8 crêpes toute chaudes et les 4 crêpes brulantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Contenu sponsorisé





Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Empty
MessageSujet: Re: Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]   Par une chaleur étouffante [PV Alice ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une chaleur étouffante [PV Alice ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Marchand de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser