Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [ Pv Misa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Première rencontre [ Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ Pv Misa ]   Première rencontre [ Pv Misa ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:55

Après avoir un peu discutée avec Hanoko, Lucy se dirigea vers le bâtiment pour trouver sa chambre et s'installer.
Elle parcourrat les couloirs et tomba enfin sur la chambre 09 et aperçut son prénom accompagner d'autres sur une feuille accrochée contre la porte :

Chambre occupée par
Kira
Nishibi-san
Lucy
Misa Tsuna

Lucy se mit à sourire, heureuse d'avoir enfin trouver son nouveau chez sois. Elle entra, la pièce était silencieuse et vide.
Il y avait quatre lits, quatre armoires, quatre chevets accompagnés par une lampe toutes de couleur blanchâtres. Les tons de la pièce était rouge et rose, c'était joyeux. Trop joyeux vis-à-vis de Lucy...

" Je n'aime pas trop le décor, mais je vais faire avec... " pensa Lucy tout en se digireant vers l'armoire du fond.

Elle posa ses valises à terre et commença à ranger soigneusement ses habits, tous noirs.
Puis, n'ayant rien d'autre à faire, Lucy se mit à faire l'ATR contre son armoire. La gymnastique était sa passion, pour elle, s'était oubligée d'inaugurée sa chambre en faisant une petite figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Misa Tsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

Première rencontre [ Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Misa ]   Première rencontre [ Pv Misa ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:09

-Sa alors c’est sa les chambres elles sont drôlement grandes et espacé. Dans ma vielle chambre elle était 2fois plus petite et on était 7 à l’intérieure. Oups je suis désoler je croyais être la seul à être arrivé. Je ne te dérange pas trop j’espère.

Misa déposa son petit sac a dos sur le petit lit le plus reculer de la chambre qui est celui de la fille dans cette chambre. Misa avec sa mini jupe et son chemisier léger. On dirait presqu’un ange mais en plus petit puisque Misa était très petite.

-bonjours moi c’est Misa Tsuna mais les gens m’appelle mimi.

Elle sortie ses effet de son sac et remarqua que sont armoire avait même pas une tablette de remplie.

-Et bien je crois que je vais devoir allez m’acheter des nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Première rencontre [ Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Misa ]   Première rencontre [ Pv Misa ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:33

Une jeune fille nommée Misa, qui semblait être assez bavarde, fit son entrée dans la chambre. Aussitôt, Lucy redescendit ses pieds à terre et se tourna vers la nouvelle venue.

- Bonjour Misa, enfin Mimi... Je m'appelle Lucy.

Lucy observa le sac de Misa, apparemment, trop petit pour contenir des vêtements...

- Je peux te prêtez des fringues si tu veux, je n'ai que du noir : Il n'y a que dans cette couleur que je me sente à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Première rencontre [ Pv Misa ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Pv Misa ]   Première rencontre [ Pv Misa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [ Pv Misa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Premier étage :: Les Chambres :: Chambre 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser