Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Hono
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Cindy Hono


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: en cherche une

Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]   Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:53

Cindy était fatiguée à cause de la chaleur permanente de cette journée. Il était midi et le soleil cognait très fort. Elle avait donc décider d'aller se reposer dans sa chambre. Néanmoins, les portes des chambres se ressemblaient toutes et sous l'effet de la chaleur qui tapait sur sa tête, elle se trompa de chambre, entra dans la chambre n°10 et tomba nez-à-nez avec une fille blonde très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Satô
Écolière sans amie
Écolière sans amie
Anzu Satô


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Chez moi ^.~

Fiche Perso
Âge: 16 petites z'années
Petite Amie: Personne pour le moment

Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]   Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:44

Arf, qu'elle chaleur ! Le soleil était à son zénith et il était presque impossible de rester dehors. Anzu avait trouvé une solution et était allée dans sa chambre, la cambre numéro dix. Elle avait baissé les stores et fermé les rideaux et s'était mise en petite tenue - soutien-gorge noir et culotte de la même couleur. Désormais, elle n'avait plus aussi chaud et s'allongea sur son lit, fermant les yeux d'un air penaud. Pourtant au bout de quelques minutes, il lui sembla avoir entendu un bruit, se leva et se dirigea vers la porte. Mais quelqu'un ouvra la porte avant elle, et Anzu se trouva, en tenue pas très présentable devant une jolie rousse.

-Oh...! Coucou, entre !

Anzu lui prit le poignet avec douceur, l'entraîna dans la chambre et ferma la porte. Puis, d'un pas léger, elle l'emmena sur son lit et la fit s'asseoir.

-Il fait plus frais ici, expliqua-t-elle en souriant. Oh, moi, c'est Anzu, Anzu Satô.

Anzu jeta un rapide un regard sur son corps pas très couvert. Elle rougit légèrement.

-Hum ! Pardon, faisait trop chaud. Mais si tu veux, je peux m'habiller plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Hono
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Cindy Hono


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Fiche Perso
Âge: 17 ans
Petite Amie: en cherche une

Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]   Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:52

Cindy ouvrit la porte et fut aussitôt emmenée à l'intérieur par la belle blonde qui était en réalité en soutien-gorge et petite culotte noire. Anzu fit s'asseoir Cindy sur son lit. Puis elle se présenta. Cindy se remettait peu à peu grâce à l'air frais de la pièce. Cindy se présenta alors à son tour :

- Et moi je suis Cindy, Cindy Hono.

Cindy vit qu'Anzu rougissait dû au fait qu'elle était en petite tenue. Anzu s'excusa pour cette tenue et dit que si Cindy le voulait, elle pouvait aller se rhabiller. Cindy posa alors sa main sur le bras d'Anzu et le caressa tout ne lui disant :

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas la peine. Tu dois être tellement bien dans cette tenue. Je vais faire pareil d'ailleurs.

Sur ses dires, Cindy enleva sa robe et se retrouva en soutien-gorge et petite culotte blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]   Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre ! [PV : Anzu Sâto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RPG avec Anzu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Premier étage :: Les Chambres :: Chambre 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser