Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !


Partagez | 
 

 Paisible nuit <libre>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

MessageSujet: Paisible nuit <libre>   Sam 8 Mai - 20:57

*je me sans bien la au percher sur cette arbre… je vois en bas se qui passe sans qu’eu me vois… cette douce brise la seul et unique qui vient entraver mes songes… la vie si pas dans cette nouvelle école me parait si étrange mais pourtant… je n’ai nul envie de la quitter… ces arbres près de l’école mais qu’il semble fort, si puissant mais pourtant ils sont faible ses leurs confrères qui leur permet de paraitre si fort.*

-mais, qu’es ce que je donnerais pour leur ressembler… pfff mais qui voudrais d’une fille si banale comme moi personne c’est pour sa que…

*je viens d’entendre un bruit mais qui oserais s’aventurer entre ces frère si bien réunie…*

Misa mit ses mains de chaque coter d’elle puis fit la chauve-souris pour voir qui c’étais mais ne vie personne.

-sa doit être un simple rongeur…

Lorsqu’elle se releva pour s’assoir sur la branche elle vue une fille qui marchais dans se sombre bois non sur d’elle.

*mais que peut-elle bien faire ici si se bois l’effarais personne me connais encore pour savoir qui je suis…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Satô
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Chez moi ^.~

Fiche Perso
Âge: 16 petites z'années
Petite Amie: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Sam 8 Mai - 21:30

A peine arrivée, Anzu avait déjà quitté l'école pour aller dans la forêt près de l'école. Elle avait toujours aimer les forêts, ainsi que les plages et les lacs, sans vraiment savoir pourquoi. Anzu portait un chemisier blanc, légèrement transparent qui laissait voir son soutiens gorge lui aussi blanc et une jupe noir. Après tout, il faisait plutôt chaud et il ne risquait pas de pleuvoir avant quelques jours.
La jeune fille blonde s'avança d'un pas assurer en direction de la forêt et y pénétra. Au bout de quelques pas, elle remarqua que les soleil était cacher apr les arbres et que seul la pénombre était présente. Pourtant, ça ne dérangeait pas la jeune élève, qui n'avait jamais eu peur du noir. Une légère brise se fit sentir mais Anzu avait toujours cette même impression de chaleur presque étouffante. Puis ça démarche se fit moins assurée et elle avançait désormais avec appréhension. Avait-elle rêver ou avait elle vraiment sentie une présence humaine et du bruit ?
Un animal peut-être. Anzu, décidant d'oublier ça, se dirigea vers un arbre et s'assit au pied de celui-ci. Doucement, elle ferma les yeux, comme pour dormir, même si elle voulait simplement se détendre et rêver. Elle avait conscience d'être ainsi une proie parfaite, une jeune fille sans défense mais elle était presque sûre d'être seule. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Dim 9 Mai - 1:17

*Misa n’en revenais pas un ange venais de se poser au pied de cet arbre… en fait c’étais une fille encore mieux mais avec sont merveilleux chemisier blanc transparent et sa délicieuse jupe c’étais à si méprendre… sont confrère l’aida bien décidément… après un moment à la regarder elle se décida à parler doucement pour ne pas lui faire peur.*

-un ange ou simplement une fabuleuse fille tombée tout droit du ciel qui vient de se poser au pied de mon vielle ami feuillue? Tu es une des premières a part moi qui ose s’aventurée dans leurs merveilleux royaume mystérieux mais si fascinant… je ne sais pas si c’est parce que les gens on peur de moi ou simplement on peur de découvrir se monde mais pourtant je ne mords pas… enfin je crois…

Elle descendit de son perchoir pour la voir de plus près. Un pas gracieux et lent mais assuré elle se rendit à ces coté. Misa la regardais avec de grands yeux fasciner.

-Vien je veux te montré un endroit mais pour sa donne moi ta main tu va avoir des petites difficultés le chemin pour si rendre est pas entretenu mais par chance se que tu va y voir est rien comparait à se chemin…

Elle prit sa main qui étais si douce et débuta sont parcourt. Sa jeune amie eu des moments plus difficile mais elle l’aida. Lorsqu’elles y étaient arrivées le spectacle de l’eau, les montagnes, le bois et les animaux l’émerveilla sur le champ.

-misa…mon nom est misa vient on va s’assoir. Sur ces rochés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Satô
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Chez moi ^.~

Fiche Perso
Âge: 16 petites z'années
Petite Amie: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Dim 9 Mai - 10:37

Anzu avait sa tête contre l'arbre et continuait de rêver. Quel endroit agréable. Mais elle tendit soudain une voix qui brisa la quiétude de la forêt. Une voix si douce mélodieuse pourtant.

-Un ange ou simplement une fabuleuse fille tombée tout droit du ciel qui vient de se poser au pied de mon vielle ami feuillue? Tu es une des premières a part moi qui ose s’aventurée dans leurs merveilleux royaume mystérieux mais si fascinant… Je ne sais pas si c’est parce que les gens on peur de moi ou simplement on peur de découvrir se monde mais pourtant je ne mords pas… Enfin je crois…

Une jeune fille descendit du grand arbre, s'approcha d'un pas gracieux et lent vers Anzu et se rendit à ses côtés. Les cheveux de la jeune fille étaient longs et d'un roux éclatant. Son visage ainsi que son corps étaient parfais et son regard avait quelque chose de magnifique. Pourtant, c'était la jeune rousse qui regardait Anzu avec de grands yeux fasciner.

-Viens je veux te montrer un endroit mais pour sa donne moi ta main tu va avoir des petites difficultés le chemin pour si rendre est pas entretenu mais par chance se que tu va y voir est rien comparait à se chemin…

Anzu n'hésita pas et accepta l'invitation de la jeune fille et lui tendit sa main. La jeune fille la prit et Anzu sentit aussitôt un petit frisson parcourir sa colonne vertébral. Le chemin était en effet assez difficile mais Anzu en avait vu d'autre.. Et puis ce qu'elle vit quand elle arriva avait bien valu la peine. Le paysage était magnifique, indescriptible. Anzu le regarda émerveillée.

-Misa…mon nom est misa vient on va s’asseoir. Sur ces rochers.

-Enchantée, Misa. Mon nom est Anzu. Anzu Satô.

Toujours en tenant doucement la main de Misa, la jeune fille blonde se dirigea vers les rochers désignés par Misa et les deux jeunes filles s'assirent. Les coudes de deux jeunes filles se frôlaient tellement elle s'étaient assises proches, ce qui ravie Anzu. Cette dernière tourna la tête vers Misa, ce qui fit que leur tête était à quelque centimètre l'une de l'autre et Anzu tenait toujours la main de Misa. Le premier bouton du chemisier de Anzu s'était ouvert accidentellement pendant le trajet et laissé apercevoir son soutien gorge et le haut de sa belle poitrine et sa jupe noire déjà courte était froissée et légèrement relevée, ce qui laissait apercevoir ses cuisses et culotte, si Misa avait été en face d'elle. Anzu ne fit pas attention à son aspect, ce n'était pas trop grave.

-Merci de m'avoir emmener ici, souffla Anzu. Cet endroit est magnifique.

Anzu regardait Misa dans les yeux. Comment pouvait-elle avoir un regard si magnifique, si captivant ? Maintenant c'était Anzu qui était fascinée en regardant la jeune fille, tout en écoutant le bruit de l'eau. Une légère pensée lui vint à l'esprit. Elle aurait dû prendre un maillot de bain, histoire de prendre un bain de minuit, dans cette eau si pure, ce magnifique paysage et surtout en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Tsuna
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : quelque par a regarder tout se qui se passe sans rien dire...

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: aucune

MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Mar 11 Mai - 1:33

La pénombre qui descendais doucement donna le frisson à Misa elle n’avait pas froid mais étais plus à attendre la noirceur avec impatience. Elle se coucha doucement en la regardent.

-tout le monde devrait connaitre un aussi bel endroit mais pas le détruire… c’est rendu rare mais les gens crois que si ce n’ais plus rare ce ne seras plus beaux ils sont tous fan de la nouveauté donc on pourrait se réveiller et demain il y aurait que des magasins ici qui aurait tué mes amie les arbres donc ils doivent se tenir ensemble pour pas se faire tuer…

Misa marqua une coute pose et regarda le ciel.

-c’est si triste mais quand on regarde sa les gens font aussi sa avec nous même…sa me rend malade tout cette guerre c’est pour cette raison que je n’ai jamais dit je t’aime à personne. Bien je crois que j’ai assez parlé de moi à toi…

Elle senti sa voie plus triste lorsqu’elle parla des arbres et du fameux mot si simple a prononcé pour bien des gens mais pas pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu Satô
Écolière sans amie
Écolière sans amie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Chez moi ^.~

Fiche Perso
Âge: 16 petites z'années
Petite Amie: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Ven 21 Mai - 23:22

- Ma vie n'est pas très intéressante.

Anzu se coucha à côté de Misa puis se mit sur le côté pour pouvoir voir Misa. Elle tendit ses doigts fins et caressa avec douceur la joue de la jeune fille.

-Tu sais, ce n'est pas une honte de ne pas savoir prononcer avec facilité "je t'aime". C'est le cas pour bien des gens. Moi aussi je n'arrive pas à le dire.

C'était vrai, Anzu ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait dit "je t'aime" à quelqu'un. L'avait-elle déjà dit un jour ? Elle ne s'en souvenait pas. Anzu s'approcha de Misa et lui fit un bisou sur la joue. Puis ses lèvres montèrent jusqu'à son oreille et elle souffla d'une voix douce:

- Tu y arrivera un jour. En attendant, laisse toi faire. La vie a aussi de bon côtés.


[Pardon pour le retard ! >.< Et pour la qualité, j'ai pas d'inspi =X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paisible nuit <libre>   Aujourd'hui à 15:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible nuit <libre>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit enivrante ~ Libre
» Denwall Zemeric : Elfe de la Nuit : Ombres : Libre
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une nuit arrosée (libre).
» Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Fôret près de l'ÉCole-
Sauter vers: