Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:20

Par un beau samedi matin, Lucy trimballait ses deux grosses valises noirs depuis un bon moment déjà. C'est alors qu'elle aperçut le portail, la jeune fille était enfin arriver à destination : La Yuri Ecole...
Lucy soupira tout en se demandant ce qu'elle faisait ici, elle qui n'a jamais eu d'attirance envers personne et surtout pas envers une fille...
Finalement, la jeune fille décida de poser ses valises sur un banc de couleur blanc crème puis se dirigea vers l'une des nombreuses balançoires.
Lucy s'asseya dessus, mais ne se balança pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Hanoko se promenait dans l'école comme ça , elle venait de terminer ses devoirs et se demandait si elle allait pouvoir s'amuser aujourd'hui , elle s'était habiller légèrement car il faisait chaud et était sortit dehors comme ça , il faisait un temps superbe et Hanoko décida alors d'aller s'installer sur la banc dans la cour , elle n'aimait pas trop sortir normalement et préférait rester dans sa chambre avec les fille à regarder la télé ou jouer mais cette fois-ci elle préférait sortir dehors , enfin avec ce soleil c'était peut-être normal , elle ne savait pas si quelqu'un était dehors ou pas et ne recherchais pas la compagnie , juste un peu de tranquillité sur le banc , bien chauffée par le soleil . Quand elle arriva devant un de ces bancs elle aperçu une fille sur la balançoire , au début elle se tut pour ne pas faire d bruit mais après plusieurs minutes elle se leva pour aller voir la fille .

- Hey , tu est nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:29

Lucy dévisagea quelques instant la jeune fille en se demandant si elle était là depuis longtemps... Elle était tellement perdue dans ses pensés à l'instant...
Enfin, sans se poser plus de question, elle lui répondit en faisant un demi-sourire :

- Oui, je viens d'arriver.

Lucy jetta un coup d'oeil vers ses valides, il lui semblait qu'il serait tant pour elle d'allez s'installer dans sa nouvelle école.
La jeune fille commençait à apprécier cette adolescente qui avait fait l'effort d'aller l'aborder donc autant d'abord entamer une discussion avec elle pour faire un peu connaissance :

- Je m'appelle Lucy Richard et toi ? Tu fréquentes cette école depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:40

Hanoko se souvenait des entrainements qu'elle faisait devant sa glace (de sourire) , a force d'avoir passer son enfance seule , pratiquement dans les bois sans pour autant être une fille qui ne connait pas la civilisation , un simple sourire pouvait être un combat pour réapprendre . Elle n'aimait pas être seule et c'était tout donc , forcer de s'entrainer à sourire devant son miroir .

- Je m'appelle Hanoko Kerra ... je suis ici depuis près de 1 an ...

Elle sourit comme elle l'avait appris et regarda autour d'elle , le soleil était déjà la , comme pratiquement tout le temps en Ete ou au Printemps , elle regarda la cour , vide , derrière elle et se retourna pour voir la jeune fille .

- Comment est-tu arrivé la ?


Elle se demanda si elle ne posait pas trop de question et s'étira , elle avait bien dormi , ce n'était pas le problème mais avait l'habitude de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

" Hanoko, quel beau prénom japonais... " pensa Lucy au fond d'elle.

Puis, la jeune fille réfléchit pour répondre à sa question. Elle n'avait pas trop envie de parler de sa présence ici, surtout que ça ne l'enchantait guère.
Mais Lucy était quelqu'un d'honnête, donc elle décida de tout lui dire :

- C'est ma mère qui a voulu que j'intègre cette école, elle ressent un terrible dégoût envers les hommes depuis que mon père l'a trompé... Elle ne veut pas que la même chose se produit avec moi et pense que je serais plus heureuse si je sortais avec une fille...

En réfléchissant bien, Lucy a seulement intégrée cette école pour faire plaisir à sa mère, elle était peut-être trop naïve et serviable au fond...
Lucy ne souhaitait pas vraiment en parler d'avantage.

- Et toi, Hanoko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Hanoko Kerra
As de trèfle
Hanoko Kerra


Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Ici

Fiche Perso
Âge: 16
Petite Amie: Vide.

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:57

Hanoko réfléchit pendant quelques secondes , sa vie était semée d'embuches et pas très intéressante et même si elle même n'était pas grand chose elle avait déjà trouver l'amour , chose dont elle aurait rit et mépriser il y a quelques années .

- Moi je suis venu ici de mes propres moyens sans personne , ma mère et mon père sont morts depuis assez longtemps et j'ai vécu toute seule jusqu'à présent ...

Elle ne se rappelait même plus du visage de son père , si gentil et si attendrissant et parfaitement celui de sa mère qu'elle n'avait connu que sur des photos de famille , un visage aussi méchant ne pouvait être que celui du diable se disait souvent Hanoko .

- Mais ... ta mère est bien gentille de t'avoir mit ici pour que tu sorte avec une fille mais ... aime-tu vraiment les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecimetiere.net/
Lucy
Écolière avec quelque amie
Écolière avec quelque amie
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Peut-être ici, peut-être là...

Fiche Perso
Âge: 15 ans
Petite Amie: Il n'y a encore personne qui l'intéresse...

Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:40

Lucy écouta attentivement l'histoire d'Hanoko, elle était orpheline, la vie n'a pas dû être toujours facile pour elle...
Sa prochaine question l'embaraissait un peu.

- Euh... J'en sais rien... Il m'arrive de croisée une fille dans la rue et de me dire : " Tiens, elle est vraiment mignonne ", mais je n'ai jamais été amoureuse...

Lucy ne sait pas ce que c'est, aimée quelqu'un. Et elle ne sais pas non plus si sa mère a raison : si une fille lui conviendrait mieux qu'un homme.

- Je verrais bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsukiyo.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lucy   Arrivée de Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: La Cour arrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser