Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En somme... peut-être[Fionae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:13

Elle avait déjà du mal a se retenir. Alice s'en alla, le soir venu, ventre bruyant, dans les toilettes. Rectifiant son choix, elle fit un arrêt à sa chambre pour prendre ses accessoires de toilette et une serviette. Elle ouvrit la porte. Personne n'y était... Déçue, elle se déshabilla lentement. Plia presque son linge pour le mettre dans un coin avec ses affaires et sa serviette puis entra dans les douches communes. Ce n'était pas le genre de jeune femme à fuir la présence d'autres femmes mais cette fois était bien différente. Alicia... Cette jeune femme avait vraiment touchée une corde nouvelle de sa personnalité. Devrait-elle dire personnalité ou encore elle-même? Cela pouvait dire la même chose mais en ce moment, l'écrivaine ne sentait pas que ces deux expressions étaient de même famille. Elle remarqua, miraculeusement, que son centre était calme. Elle n'avait plus cette appétit incontrôlée de sexe. Elle soupira. Il y avait là un soulagement. Pourquoi l'avait-elle amenée après-tout? si elle ne voulait pas lui mentir et se soulager en paix n'aurait-elle pas du aller dans une cabine de douche simple? C'était une mordue de la nature.

Dès l'instant où son regard noisette c'était confondu à celui azur d'Alicia, elle avait éprouvée quelque chose d'étrange. Le coup-de-foudre, elle n'y croyais pas. À cet instant, Alice fronça les sourcils. L'eau coulait sur ses épaules. Elle faisait dos au jet.

Des bruits de pas la sortit de sa torpeur. Son cœur vacillait, si c'était une autre élève dans la même situation qu'elle... Alice était mal. Comment, sans qu'elles ne fassent rien ensemble, seraient-elle soulagées? Elle tourna simplement la tête pour regarder la nouvelle venue et fut extrêmement soulagée quand elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:15

Fionae venait d'arriver. Elle gara sa voiture de couleur argentée dans le stationnement. Entre un soupir et l'ouverture de la porte, elle retira la clef du contact. Elle ouvrit le coffre et pris ses affaires. En levant un bras, elle senti qu'elle ne respirais pas la rose.

-Pfouaa!! Ça sent pas bon ça je vais devoir aller prendre une douche. Ça c'est certain. Une douche avant d'aller faire des rêves.

La femme aux cheveux de feu se dirigea vers l'établissement. Les yeux pleins de sommeil elle demanda quelques directions à la préposée.

-Bonsoir mademoiselle.

-Oh je ne suis pas une élève. Je suis enseignante.

-Pardonnez-moi.

-Pouvez-vous me dire où se trouvent les chambres pour les enseignants ici? Oh et les douches aussi? Si les douches sont séparées des toilettes bien entendu.Dit-elle d'un sourire radieux.

-Oh oui pour les chambres c'est tout droit au rez-de chaussé. Euhmm... Quel est votre nom?

-Que je suis idiote. Fionae Otre.

-Ça arrive parfois. Vous irez dans la chambre numéro 2. La plaque est dorée, vous ne pouvez pas la rater. Voici les cléfs et pour les douches c'est le couloir juste à côté. Vous voyez?

-Oui merci c'est très aimable à vous.

-Au revoir et dormez bien vous me semblez exténuée.

Elle lui sourit puis alla premièrement déposer ses affaires dans sa chambre. Elle prit à la volée un échantillon de shampoing, une serviette et une débarbouillette. La femme s'en alla dans le couloir en direction des douches. Elle lut finalement la plaque nommée Douches. Elle poussa la porte et nota tout de suite la présence de deux types de douches. Il y avait des douches communes et des douches individuelles. L'eau coulait. Su un corps. D'après l'emplacement, Fionae estima que la jeune femme se trouvait dans une douche individuelle. Elle se frotta les yeux puis posa ses choses aux côtés des choses déjà présentes. Elle déboutonna sa blouse, découvrant lentement son imposante poitrine. elle avait peine à garder ses yeux bleu ouverts. Une fois nue, elle s'avança vers les douches communes et y découvrit l'élève en question. Ses yeux s'arrondirent puis elle s'exclama.

-Alice? Mais que... Qu'est-ce que tu fais ici par la colère de Poséidon?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:11

Une belle et grande dame s'avança vers elle. Peut-être croyait-elle qu'Alice ne se trouva pas ici? Peu importait.

Citation :
-Alice? Mais que... Qu'est-ce que tu fais ici par la colère de Poséidon?

Ses paroles planèrent un moment dans l'air humide et chaude des douches. Alice sauta littéralement dans les bras de la femme aux cheveux de feu. C'était comme une enfant qui retrouvais sa mère adoptive. Je vous l'accorde, Alice avait deux coussins très confortable sur lesquels elle pressa sa tête lorsqu'elle étreinta Fionae.

- Fionae!

Voici d'étranges retrouvailles. Alice ne pouvait croire ses yeux. Était-elle juste vertu de son imagination? la jeune femme serra les mains de Fionae. Non, si c'était un rêve, je n'aurais pu lui serrer les mains. Son regard noisette affronta le regard bienveillant de la femme.

- Je suis tellement heureuse que tu soit là. Tu ne peux pas t'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:23

Que faisait cette jeune femme à cet endroit. Fionae s'asséna un grand coup dans son front. Elle avait beau l'avoir rencontrée dans un autobus de ville, cela ne disait rien sur l'orientation sexuelle d'Alice. Elle était forcément attirée par les filles pour être ici. Peut-être que cela ne voulais rien dire non plus. Ne sachant que dire elle sentit les mains d'Alice serrer les siennes. Elle lui sourit.

- Je ne veux pas partir d'ici en raisin sec alors tu veux que je te fasse un shampoing?

N'attendant même pas la réponse, Alice prit le produit aux côtés de la jeune femme. Elle débuta puis s'engagea dans une discussion assez délicate.

- Je suis heureuse de te voir aussi. La dernière fois que je t'ai vu, tu gardais Fabrice qui était presque encore en couches. ^^ Si un jour mon mari et mes enfants viennent me rendre visite je ne leur dirai pas que tu est là. Ce sera une surprise. Au fait... Hésitant un peu, elle se lança. Question pas discrète du tout. As-tu une attirance envers les filles?

Elle venait de casser la glace imaginaire entre elles. Fionae saisit sa débarbouillette puis le savon d'Alice. Elle commença a se savonner. Elle savait que, malgré son âge, plusieurs seraient tentées de se faire des idées même si elle était mariée. Ainsi, la vision d'un tel corps n'aurait-il pas fait germer des idées dans la tête d'Alice? Elle s'en balançait pas mal. La seule chose que Fionae serait apte à faire serai de lui donner un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:55

Alice ne savait que dire. La question fatidique lui avait été posée.

Citation :
As-tu une attirance envers les filles?

Bien entendu. Elle est Homosexuelle. Comment annoncer ça à quelqu'un qu'on connais? C'était comme l'annoncer à ses parents. la scène revenais. Alice rougit un peu lorsqu'elle se rappela qu'elle avait un tatouage. Sur son sein gauche y était écrit, "Love you Girl" en rose pâle. Elle répondit franchement, pour être débarrassée de cette situation au plus vite et ensuite elle pourrait raconter son problème à Fionae.

- En fait... Oui je suis Lesbienne. J'ai découvert mon orientation au secondaire... Au Québec. L'année passée.

Elle avait un ton de voix un peu honteux mais se ressaisit vite et prenant elle aussi sa débarbouillette et en commençant à se savonner. Elle laissa aller ses mots. Fionae l'écouta.

- Le truc c'est que je suis vraiment heureuse de te voir mais il y a une raison. J'ai rencontrée une fille il n'y a pas longtemps et je... Pour dire franchement, je suis totalement en manque et puis je veux lui être fidèle. J'y tiens. J'avais besoin d'en parler avec quelqu'un. Qu'on me change les idées.

Cela n'était pas mensonges. Elle voulait être fidèle à Alicia. C'est aussi pourquoi elle espérait de tout son être que la nouvelle venue ne soit pas une élève dans la même situation qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:02

Fionae écouta attentivement les paroles d'Alicia. Après tout, elle avait bien le droit de se vider le cœur. Il est vrai que l'année passée, elle se trouvait au secondaire, près de sa maison. Dans la même ville que les deux. Fionae comprit quelques petites choses, des manies d'Alicia depuis peu et puis sa manie de s'excuser l'année passée. Cette mauvaise manie s'était estompée. Elle semblait plus libre, beaucoup plus confiante et...

*Rahh la pouasse... j'ai oublié de me faire un shapoing... Je suis lâche... la fatigue est grande.*

Pensa Fionae dès qu'Alice eut fini. Elle lui dit.

-Je viens de comprendre une multitude de choses à ton égard. Tes manies inhabituelles de l'année passée. Voilà pourquoi. Je suis fière de toi. Tu veux bien me faire un shampoing. J'ai fait de la route toute la journée. J'ai des spaghettis à la place des bras.

Elle s'agenouilla dos à Alice. Assise sur ses talons elle pensa et, après mûre réflexion, demanda.

-Est-elle jolie?

Peut importe si Alice ne s'attendait vraiment pas à ceci de sa part elle avait posée la question Son but, l'aider dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:29

Alice accepta avec joie. Elle massa le cuir chevelu de sa vielle amie puis fut surprise de la question de cette dernière.

Citation :
Elle est jolie?

Quelle idiote! Elle ne changera jamais. Alice sourit au mur devant elle, continuant à shampouiner Fionae elle répondit.

- T'est conne! Tu changera jamais hein? Eh bien oui... Tu sais? Je croyais pas au coup de foudre mais depuis cet instant j'y crois. Ça existe peut-être vraiment le coup de foudre au fond. Je crois même que je suis devenue aveugle. ^^ pourquoi, parce que l'amour rend aveugle!

C'était une réplique pour elle même mais Alice ne fut presque pas surprise que Fionae trouve argument à ses conneries.

[court-.-... trop]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Fionae Otre
Enseignante sans pitié >:)
Fionae Otre


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa lingerie voyons!

Fiche Perso
Âge: 29 ans
Petite Amie: Un mari

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:39

Eh bien oui. Fionae avait eu la réponse tant attendue. Alice était en amour. Cela l'épata-t-elle? Pas vraiment non. Elle sourit au mur devant, Alice finit de lui jouer dans les cheveux. La femme aux cheveux rouge sang se releva. Elle fit face à Alice puis lui dit.

- T'es aveugle oui. Sais-tu dans quel sens? Dans le sens où tu ne VEUX pas y croire. Tu ne veux pas voir la vérité. Tu t'es basée sur trop de relations d'une nuit. Ton coeur est léger. Il semble que quelqu'UNE a tiré sa flèche à l'intérieur. Si tu te rapproche d'elle uniquement pour profiter de son corps, alors laisse-la maintenant.

Interloquée, Alice sembla vouloir protester mais Fionae ne lui lassa pas placer un mot et elle reprit d'un sérieux et d'un regard si perçant...

- Comme tu me l'as dit plus tôt... Tu veux lui être fidèle. Voilà un point à ne pas négliger. Tu ne veux pas te donner a d'autres qu'elle. Je suppose que tu évite aussi d'être brusque. Tu es en amour Alice.

La femme aux cheveux de feu laissa couler l'eau sur son épaule droite, faisant face à Alice qui avait son jet dans le dos. À ce moment, Fionae posa délibérément son regard sur le sein gauche de la jeune femme. Elle eut un sourire en coin puis retourna plonger son regard bleu dans le regard noisette d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:25

Alice écouta les paroles de Fionae. C'était une femme qu'elle respectais et respecte encore. Pour la seule fois où elle tenta de protester, sa vielle amie ne lui laissa pas mot. Néanmoins, Fionae pu conclure une chose, Alice .tait en amour, Elle lui reprochais même de refuser de le croire. Comment pouvait-on faire une telle chose? Elle revit ses expériences passées, ses relations d'une nuit. Tout cela était bien gros, elles étaient nombreuses. Oui Fionae avait raison et, depuis qu'Alice la connaît, elle ne décerna aucune fois où elle s'enlisait dans le refus ou encore le mensonge. Elle vit le regard bleu ciel quitterle sien pour aller se poser sur sa poitrine très peu généreuse face a celle de la femme aux cheveux rouge. Elle rougit un peu en voyant un léger sourire se dessiner sur le visage lumineux de la femme. Les mots sortirent avec une fluidité qu'elle n'avait en commun qu'avec cette femme.

- C'est vrai... J'ai eu, pour ne pas te mentir, une tonne de relations d'une nuit. Peut-être qu'a ce moment je ne cherchais qu'a me trouver. Je ne savais pas qui j'étais et j'ai trouvé comme seul moyen, de donner du plaisir a toutes... Ces jeunes femmes. MAintenant que je me retrouve la, devant toi, au même niveau. Je ne sais que faire. Moi et elle, on s'est rencontré devant la porte de son dortoir. Une demi heure plus tard, j'étais sur un nuage. Une chose que je n'avais jamais ressenti jusqu'ici. Même avec toutes les autres, jamais je n'avais ressenti une chose pareille. Une sensation si... intense et forte en émotions.

Elle regarda les pieds de Fionae où l'eau semblait avoir trouvé une soeur perdue depuis belle lurette. Alice ne put se retenir, ses bras enlacèrent le tronc de la femme aux cheveux de feu, collant son visage sur les clavicules de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé





En somme... peut-être[Fionae] Empty
MessageSujet: Re: En somme... peut-être[Fionae]   En somme... peut-être[Fionae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En somme... peut-être[Fionae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fionae Otre (Enseignante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser