Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !


Partagez | 
 

 Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Edenna
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]   Ven 26 Mar - 20:42

Nom: Edenna

Prénom: Chloé

Âge: 23

Sexe: (obligatoirement une fille) cette information est intéressante... sincèrement, devant l'étalage de choix à mettre, j'hésite XD.

Parenté: Un frère cadet, des parents, des grands-parents, oncle et tante décédés, mais trois cousins et une cousine.

Orientation sexuelle:
Homo à tendance bi.

Caractère:
Chloé semble avoir une double personnalité (à vrai dire j'aimerais qu'elle soit prof de maths, donc du coup - si c'est possible - ça dépendrait de si elle est en train de travailler ou non), elle est très professionnelle par moment et semble véritablement studieuse. Elle dégage une telle assurance que parfois, quand elle pose des questions, on pense que ce sont des affirmations. Cependant, en vérité, c'est parfois une véritable indécise (style : "Tu viens en ville?" "Je sais paaas..." "tu fais quoi alors?" "Je sais paaas..."). Souvent, elle semble complètement insensible aux problèmes des autres, mais ce n'est qu'une façade : elle enregistre tout à la manière d'un magnétophone. A par ces quelques petits points, elle est parfaitement abordable et elle sympathise naturellement avec les élèves. Mais il reste cependant un petit "vice de fabrication" : passé un certain seuil de colère et elle ne pourra pas s'arrêter et se montrera d'une extrême violence (elle ne s'énerve pas pendant ses cours, du moins pas jusqu'à présent, ce qui fait tout de même de ces "incidents" des occasions rares).

Description physique:
Chloé a des cheveux de couleur sombre et des yeux relativement clairs (verts-gris pâle pour être précise). Elle a des courbes harmonieuses, bien que légèrement plus marquées que la moyenne. Elle est également assez grande en taille (près d'un mètre quatre-vingt quatre) et intimide parfois - enfin, quand elle est dans son rôle de professeur parce que sinon... En bref, elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle (c'est même limite si elle n'entretient pas cette "beauté modeste", car la voir maquillée ou même simplement en vêtements moulants est d'une rareté extrême pour le premier exemple et peu commun pour le second).

Préférance et dégoût: Aime pas les blondes et fantasme sur les cheveux longs XD. Chloé apprécie la musique en général (quand elle ne travaille pas, il n'est pas rare de la voir des écouteurs sur les oreilles), lire, penser (plus précisément se torturer l'esprit que ce soit sur sa vie ou sur des maths), et faire des exercices physiques. En revanche, elle a en horreur les instruments de musique "classiques" - particulièrement la flûte, pour une raison inconnue - du maquillage, des rumeurs (excepté quand c'est elle qui lance les dites rumeurs), qu'on remette en cause ses capacités physiques, qu'on insulte mal (si une élève traite lune autre de malade mentale elle la sanctionnera plus sévèrement que si la dite élève avait insulté sa camarade en lui disant qu'elle était une psychopathe.

Autre:
Elle a une tendance assez marquée à mater... Elle est une as dans ce domaine, ainsi que dans celui de faire des rêves tordus impliquant des gens de son entourage (si vous l'approchez assez, peut-être vous racontera-t-elle le rêve qu'elle a fait où elle surprenait la proviseur de son ancien lieu d'enseignement en train d'embrasser - et plus - un élève). Elle est également assez sportive et fait quotidiennement des exercices d'échauffement et de musculation.

Histoire:
Enfance heureuse, adolescence heureuse bien qu'un peu trouble, élève assez brillante - 15 de moyenne générale - elle a sauté deux classes et est entrée assez tôt dans le milieu de l'enseignement.

Code: [Yuri]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Adminette
Adminette


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 20

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

MessageSujet: Re: Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]   Sam 27 Mar - 18:20

Tu est validé^^ et tu peu être prof de math
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-ecole.keuf.net
Chloé Edenna
Nouvelle Écolière
Nouvelle Écolière


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]   Lun 29 Mar - 20:06

D'accord, et merci beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]   Aujourd'hui à 15:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Edenna [Enseignante de Mathématiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club anti-mathématiques ! =3
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Enigme du zèbre
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Mathématiques - semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Présentaion Ok !-
Sauter vers: