Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Bienvenu sur Yuri École , l'école du Yuri!
Vous aimeriez vous retrouvez au millieu de jeune
femme extraordinairement unique? Alors
pourquoi ne pas vous joindre a nous?
Yuri École !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Forum RPG Yuri~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Y.E reprend bientôt vie ! Rebonjour a toi !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De "Véritables" enfants [Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:07

Après quelques minutes de marche, Alice tourna un coin et l'étal de magasins s'offrit a eux. Il y en avait de toutes les couleurs, toutes les tailles et presque toute les formes. Sa main emprisonnait toujours celle d'Alicia. Il passait quelque chose entre ce lien. Son amour protectrice passait par là. Il y avait longtemps que cet amour n'avait pas servi. Mh... En fait le dernier amour qui ait servi est, du moins, alléchant et une certaine source... Bref, Alice secoua légèrement la tête pour chasser ces souvenirs. Elle tenait a vivre le moment présent, ne pas vivre dans le futur ni au passé. Alice jeta un doux regard par dessus son épaule pour regarder Alicia. Elle semblait... Non en fait elle ÉTAIT encore plus émerveillée qu'à la découverte de la salle de jeux... Est-ce que ça se nomme la salle de jeux ou de détente? La question idiote qu'elle se posait fit sourire la jeune châtaigne bêtement. Elle vit, tout près, le magasin qu'elles cherchaient.

Alice saisit la poignée agilement mais fermement et, sa main gauche dans son dos, l'ouvrit en prononçant les mots suivants.


- Après vous... Jolie jeune femme.

Ce n'est qu'au moment où elle franchit le seuil de la porte qu'elle réalisa quelque chose. Elle n'avait jamais tenu la main d'une fille aussi tôt dans une naissance de relation. Encore bien instable. Enfin, Alice marcha derrière Alicia où elle laissa sa main frôler le dos de la jeune châtaigne. Elle se dirigeait vers un rayon spécifique. Les mangas qui avaient, comme couverture, deux femmes au lieu de deux hommes ou encore le couple "conventionnel".

- Euhm... Question idiote... J'ai entendu très peu de gens parler de mangas mais est-ce vrai qu'il faut les lire à l'envers?

Si tel était le cas, Alice en tomberait RAIDE dingue! Tout ce qui peut se faire à l'envers... Elle le fait... Quel étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:29

Alice & Alicia était maintenant toute les deux dans une boutique de mangas , effin...elles y était presque.

Citation :
- Après vous... Jolie jeune femme.

Alicia pénétra dans le rayon quelle allais probablement préféré:celui des mangas.Ses mangas favorit sont les yuris , des histoires d'amour féminine.Quand elle les lisait elle se sentait comme...au paradis!Elle et Alice arrivèrent justement devant un manga dont la couverture était composer de deux filles , probablement un yuri , se dit t'elle.

Citation :
-Euhm... Question idiote... J'ai entendu très peu de gens parler de mangas mais est-ce vrai qu'il faut les lire à l'envers?

Alicia avait lue des mangas toute sa vie , enffin...depuis quelle avait apris a lire!Et elle savait aussi que la pluspart se lisait a l'enver , le sens de lecture japonais.Elle en lisait tellement souvent que desfois elle se mettait a lire un roman et tentait de le lire a l'envers!

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:31

Alice sourit. Elles regardaient la même couverture et donc la même bande dessinée japonaise. Elle tendit la main vers le manga en question, le saisit puis l'ouvrit. Sa curiosité avait pris le dessus sur sa personnalité "Gentlemen". Les yeux ronds d'étonnement. Elle tenta de lire la première page. Comment fallait-il les lire ces pages??? De haut en bas? De droit à gauche? Alice se détacha de la bande dessinée. Elle le tendit a Alicia qui la prit puis elle empoigna le voisin de droite de ce manga. Elle l'ouvrit et tenta de trouver réponse a toutes ces questions stupides. Après un moment de lecture et de points d'interrogation dans ses yeux noisette, elle poussa un grand.

- Ohh!!

Sans être très fort tout de même. Juste assez pour captiver, une seconde, l'attention de la caissière qui retourna aussitôt a sa lecture.

[HS: Miniiii post cette fois dsl tu poste pas assez grand et long pour cette fois.. j'ai le syndrôme de la page mauve (le fond est pas blanc il est mauve...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:43

(HS:XD Razz je croie que j'ai aussi se syndrome)

Alice passa le manga a Alicia qui commenca a la feuilleter , puis , en étant certaine qu'ils l'intèrrèsait , elle commenca a le lire.

Puis Alice poussa un petit:Ohhh!!!

Cela fit sursauter un peu Alicia , elle était complètement "dedans" son livre.Elle regarda Alice un petit instant , mais pas trop longtemps , elle n'aimait pas quand les gens (surtout les filles) s'apercevais quelle les fixait.Alicia était asser curieuse de connaître la raison de se :Ohh!!.Elle regarda un moment la page couverture du manga que Alice avait , peut-être y avait t'il quelque chose de surprenant dans l'histoire?Elle regardais encore le livre.

-Eu...ques-ce quil y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:32

Derrière ce "Ohh!" se cachait ses réponses. Elle avait trouvée de quel sens allaient ces fameuses bandes dessinées. Alicia, à ses côtés, n'avait pas bougé d'un poil, trop absorbée par sa lecture. Alice prit alors un fou plaisir à découvrir la multitude de mondes qui l'entouraient. Elle lisait les pages du manga désormais comme on lis un roman.

Cette dernière ne pouvait s'empêcher de se sentir mal malgré tout... Alicia avait été la première fille par laquelle Alice fut complètement et littéralement attirée au premier contact. Ses joues prirent une teinte rosée et revinrent aussitôt de sa couleur naturelle. Après un moment elle décida d'aller mettre fin à son malaise. Elle referma le livre. La page où elle était rendue (la 3e page en fait) était une page renfermant une scène d'amour. Alice le posa là où elle le prit, sourit timidement à Alicia en s'excusant tout en la contournant. Elle demanda à la caissière.


- Euhmm...

- Comment puis-je vous aider?

- Est-ce que je peux emprunter vos toilettes?

- Oui. Elle sont au fond du magasin, la première porte à droite.

Le sourire de la caissière à la tignasse noire lui fit chaud. Alice ne put retenir un regard à l'égard d'Alicia. Ainsi, par dessus les quelques rayons de livres japonais, elle observa brièvement la jeune châtaigne. La première porte à droite elle pénétra. Son cœur fit un bond. Elle posa ses mains à plat au mur, les jambes à largeur des épaules. Sa tête tombant vers l'avant. Elle mit ses cheveux d'un côté de sa tête, toujours penchée. Un long, chaud, sensuel et muet soupir sortit lentement de sa bouche entrouverte.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Pa la Colère de Gaïa pourquoi? Merde je suis mouillée! Rahh! ... Décidément ça fait trop longtemps mais pas cette fois... NON... pas cette fois. Alicia, étrangement, semble la pièce manquante... Ahh.. Pourquoi maintenant?*

Alice se questionnais. Non pas sur ce qui lui arrivais car elle le savait très bien ça. C'est beau l'amour. Son cœur battait normalement mais semblait battre tellement fort dans sa poitrine. En fait elle sentait les battements dans son cou, sa tête, le bout de ses doigts et orteils.

*Eh puis là c'est vrai que si je l'embrasse à nouveau... Je m'enflamme! Il ne faut pas. Je me dois de respecter mes propres lois.*

Son souffle reprit une course normale. Elle commençait à se calmer. Alice sursauta au moment où on frappa à la porte. Son cœur accéléra à nouveau.

[HS: LE POST DE FOLLE!!! xD ^^ vive la modo perverse!! ] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:55

Alice avait fermer son livre puis c'Était rendue au toilette.Alicia se dit simplement : elle a envie.Mais fondamentalement c'Était autre chose.Alicia continua a lire son manga atendant la revenue de la belle Alice.Elle atendit un moment puis voyant quelle ne revenait pas elle décida de "s'aventuré" dans les toilettes.Alicia "sentait" la présence du quelqun , par sa respiration.Elle en déduit que c'Était Alice.Pourquoi respirait t'elle si fort?En tout cas elle c'était calmer maintenant.Alicia , s'inquiétant pour son amie , frappa a sa porte.Cette dernière semblais avoir sursauter , mais elle n'en avait pas le coeur net , le moment avait duré environ 3 segondes.Elle regardais son amie de la tête au pied , comme pour s'asuré quelle ne c'était pas tromper.Mais peut-être aussi parce quelle était asser agréable a regarder?Probablement.Alice avait l'Air toute débousoller et Alicia le sentait bien , que lui arrivait t'il?Pour la rasuré , ou peut-être pour se faire plaisir elle-même , un peu des deux.Elle lui fit un calin.Ne sachant pas trop dans quoi elle s'embarquais.
-Ca va? lui chucota t'elle a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

Alice n'était pas dans son assiette.

Alicia lui fit un câlin. Que faisait-elle avec une fille aussi... mauvaise qu'Alice? Ses mains ne purent s'empêcher de parcourir le dos d'Alicia. Elle ne semblais point surprise de cette avance. Ses lèvres virent caresser celles d'Alicia. Elle s'évada vers la joue, le cou, la clavicule. Alicia rejetais la tête vers l'arrière. L'une de ses mains avait trouvé une bonne prise ronde, musclée et rebondie. Son autre s'aventura vers la cuisse de la jeune châtaigne aux yeux Azur.


*Cela n'était qu'un rêve éveillé?? Pfiou une chance je ne me serai pas pardonné ça... Pas une fois de plus...*Pensa-t-elle.

Elle dégagea Alicia de très peu. Tout juste pour que son regard perce celui d'Alicia. Son cœur courait le marathon dans sa poitrine. Les mots sortirent lentement et sur un ton d'angoisse. Ce qu'elle lui demanda était très étrange pour leur situation. Elles s'étaient connues la journée même, d'où le plus étrange, la situation dans laquelle Alice se trouvait.


- Est-ce que tu ferai ce que je te demanderai si je te demandais quelque chose?

Quoi que leur corps soient très rapprochés l'un de l'autre. Alice laissait aller son regard et il était brillant. Elle avait confiance en cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:29

Alicia guèttait les réactions et les mouvements de Alice.Elle ne connaisait Alice que depuis...aujourd'hui même , mais toutes les deux se sentait en pleine confiances.Elle l'aimait énormément...
Citation :
-Est-ce que tu ferai ce que je te demanderai si je te demandais quelque chose?
Alicia , ne sachant pas tellement se que Alice pouvais bien avoir a lui demander , lui répondit un simple...
-Eu...bien sur , pourquoi devrai-je te craindre?...Dit elle avec un voix douce et presque sensuelle.En s'approchant encore plus de Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:08

Alice sentait de plus en plus près le souffle d'Alicia. Il avait une odeur particulière et ses baisers un goût particuliers. Comme on le dit souvent, chaque femme goûte différent. Personne n'est pareil mais alors à ce point? Les bras d'Alicia l'entouraient toujours. Elle avait eu pour but de lui faire un simple câlin pour consoler Alice qui était dans tout ses états. Dans quoi allait-elle l'embarquer? Elle ne pouvait cependant point résister à son charme. Elle était trop mignonne. Beaucoup trop. Cette qualité chez Alicia avait ébranlé une nouvelle corde sensible. Une corde à laquelle toutes ses précédentes petites amies n'avait eu accès. Alice ordonna à Alicia.

- Embrasse-moi et maîtrise mes mains. Colle-les au mur et appuie fort. Quoi que je fasse ne lâche pas prise tans que tu n'aura cessé de m'embra...

Elle fut coupée dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:00

Alicia n'avait que pour intention au départ de consoler Allice , mais une envie plus forte que cela lui parut soudain évidente.Cette vue des évènement lui éclata au visage.Est-ce bien...ou mal?Elle venait a pène d'Arriver , elle avait encore tout les préjuger de ses ancien camarades en tête.
Citation :
- Embrasse-moi et maîtrise mes mains. Colle-les au mur et appuie fort. Quoi que je fasse ne lâche pas prise tans que tu n'aura cessé de m'embra...
Alicia foutu tout ses mauvais souvenir a l'air , encore une ffois...Avant même qu'Alice n'est pue terminer sa phrase elle s'exécutait , laissant son instinct et ses sentiment la guider.Elle plaqua les mains d'Alice contre le mur et commenca a l'embrasser.Se baiser la soulaga intérieurement , elle avait tant voulue faire cela avec une fille quelle aimait , sans se soucier des regards des autres.Mais maintenant c'était possible , est en trin de se réaliser surtout.Mais au dela de cela , elle aimait Alice Vallée , et elle èsepairait quelque chose , quelle l'Aime aussi et quelle ne l'embrasse pas seulement pour calmer ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:40

Il y avait, chez Alice, trop de sentiments confus. Le baiser passionné et la poigne de fer qui emprisonna ses mains au mur derrière elle fit naître une bouffée de chaleur au centre d'Alice. Il y avait là, non seulement, des sentiments profonds à l'égard d'Alicia mais aussi quelque chose d'indésirable à l'égard de la châtaigne aux yeux noisette. Ce baiser fit naître en elle une chaleur, une pulsion. Ses mains tentèrent de rejoindre la nuque de son attaquante mais Alicia avait très bien saisit l'ordre qu'elle lui avait donnée deux secondes plus tôt. Ses jambes à leur tour tentèrent de bouger mais elle était paralysée. Elle bouillait de plaisir. Cette dernière bouillait aussi d'un désir exagéré en tenant compte des conditions de leur rencontre prématurée, de plus... Plus qu'un baiser... Plus qu'un baiser passionné... Plus encore que la posture de soumission à laquelle Alice se livrait à Alicia. La raison même de sa petite visite aux toilettes était tout simple. Elle voulait à tout prix éviter l'irréparable. Qui lui disait aussi que cette jeune femme avait perdu sa virginité auparavant? Personne ne pouvait lui dire une telle chose. Personne ne vivait à la place d'Alicia. Seule elle-même détenait ses secrets les plus secrets du monde, ses plus beaux souvenirs ainsi que ses plus malheureux. Alice sentait très bien, même trop bien, qu'elle n'était pas totalement au sec dans son pantalon. Son souffle diminua, ralentit puis reprit un cour normal.

*Avant que ce moment exquis ne se termine, je pousse un peu plus...*

Ainsi, Alice s'était donné un objectif. Alicia était encore une inconnue à la connaissance d'Alice mais cette dernière semblait étrangement la connaître. Le baiser, se faisant de moins en moins imposant, Alice approcha sa tête de celle d'Alicia pour mieux coller ses lèvres à celles-ci. Sa langue frémissait, mais elle avait pour loi-propre-à-elle-même de ne pas donner une baiser avec la langue au début. Il fallait attendre. Et puis qu'aurait-elle penser d'elle?

Finalement, Alice mit fin au baiser non en décollant simplement leurs lèvres l'une de l'autre mais en mordillant la lèvre inférieure d'Alicia.


- Mhh... Tu embrasse tellement bien. *Et regarde-la rougir!!*Euhm... Si tu me laisse mes mains je vais te montrer un endroit, fantastique!

Alice se mit à rire d'un rire délicat suite à sa pensée. "*Et regarde-la rougir!!*". Non mais quelle idiote!

[HS: OMFG t'as vu la taille de la réponse!!?? wouaaa et ya aussi la qualité. Razz en espérant que tu me réponde bien vite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Alicia
Adminette
Adminette
Alicia


Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27

Fiche Perso
Âge: 16 ans
Petite Amie: Lilicou ?

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

(HS: Suspect l'idiote?)

Alice et Alice s'échangèrent pendant un petit moment.Jusqu'as ce que Alice mèttent fin au baiser passionnée qui les enflamais.Alicia regardais toujouts Alice , elle était magnifique.Le regard que lui portait cette dernière la forca a revenir 5 ans en arrière :C'était un jeudi après-midi , il neigait cette journée-la.Son père et sa mère travaillais pour le gouvernement , ils était des espoins pas très expérimenter.Alicia se rendit a l'École a pied comme toujours.Puis , un homme s'approcha d'elle en voitue pour lui demander comment se rendre au musée de la ville.Alicia lui dit de traverser le route vers la droite , puis d'avancer pendant environ 5 minute , quil allais y arriver.Pour la récompenser ils l'invita a la reconduire a l'École , n'Étant qu'une petite fille inocente elle accepta.L'Homme ne l'emmena pas a l'ÉCole , évidament , tout le monde s'en doutait.Ils l'emmena dans une cave et elle y resta seul pendant une semaine.L'Homme réclamait une rancon qui lui fut donner après cette semaine.Mais entre temps quelqun était venue visiter Alicia , un homme , pas le même que le kidnappeur.Il avait environ son âge.Il avait lair d'un voyou.Veste de cuir et une casquette mis a l'envers (la palette).Il était entré dans la cave , le visage fixer sur Alicia , plein de désir...Ce qui la fesait un peu penser a la situation présente.


- Mhh... Tu embrasse tellement bien.

Alicia rougit , deuxième fois quelle avait une relation forger de l'amour.Elle n'était point habituer , autant d'embrasser que de se faire dire des compliments.

-Euhm... Si tu me laisse mes mains je vais te montrer un endroit, fantastique!

Alicia ésita , ne lui avait-elle pas dit de ne pas lacher prise?Quoi quil en sois elle se colla entièrement sur Alice et lui dit...

-Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuri-ecole.keuf.net
Alice Vallée
Modératrice démoniaque
Modératrice démoniaque
Alice Vallée


Messages : 208
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : Tu sens ces ronds chauds dans ton dos?? =3

Fiche Perso
Âge: 17
Petite Amie: (timide) Lilicia... MDR tt le surnom!!

De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:13

Son cœur fit certainement 3 ou 4 tours lorsque, pour une première fois, elle senti le corps d'Alicia se coller au sien. Comment sortir de cette position quelque peu... Fâcheuse? Comment devait-elle éviter son désir? Comment devait-elle faire face à elle même? Le visage d'Alice prit un teint identique à celui d'Alicia. Son regard chercha à fuir le regard Azur la fixant intensément. Cela réussit pour une première fois. Depuis leur rencontre, Alice n'avait pu éviter le regard absorbant de cette dernière. Ses mains étaient encore prisonnières et elle était encore en position de soumission. Elle qui avait l'habitude d'avoir le dessus. Son cœur courait un véritable marathon. Le stress, inévitable, embarqua par dessus. Il faisait du rodéo sur sa pompe de vie. À chaque fois qu'Alice était stressée, elle qui était une personne très calme de nature, une veine saillait à la base de son cou à sa droite. Ne voyant pas d'autres solutions mis à part de se mettre les pieds profondément dans le fumier, Alice leva sa jambe sur ses orteils. Ainsi, la châtaigne senti l'entre-jambe chaud d'Alicia. Elle y appliqua une certaine pression en montant plus ou moins sur la pointe. Elle entendit un léger gémissement. Alice approcha sa tête de l'oreille d'Alicia et laissa échapper quelques paroles.

- Tu l'aura voulu car je pensais à un endroit fait de verdure et d'arbres.

Sur ce, Alicia ayant flanchée et relâchée sa pression, la châtaigne aux yeux noisette retourna énergiquement Alicia. Elles avaient inversé les rôles. Alice se trouvait à avoir un "courant" d'air frais dans son dos. Sa jambe n'avait pas relâchée la pression. Alicia était totalement soumise aux griffes protectrices d'Alice. Si jamais elle bougeais, sa jambe n'aurait qu'à appuyer un tout petit peu et sa victime se plierai en deux. Au sens propre.

Alice relâcha la pression. Elle venait de se rendre compte qu'elle pouvait faire une bouchée d'Alicia. Ce qu'elle ne voulait pas faire un premier jour. C'était là une autre de ses principes. Elle abaissa les mains prisonnières d'Alicia puis en relâcha une. Elle jeta à Alicia un sourire tout simple. Qu'avait-elle encore en tête? Elle alla vers la porte. Docilement, Alicia devait se remettre des derniers instants. Elle sorti, cela faisait un moment qu'elles étaient là. Alice passa dans le rayon où elle avait laissée Alicia avant d'aller tenter de régler son malaise. Elle tendit la main droite et saisit le livre, manga pardon, que toutes deux avaient vues. Sa main gauche emprisonnant toujours celle d'Alicia. Elles reprenaient une température assez froide. Alice retrouvait tranquillement sa sensation de bien-être. Elle paya le manga, laissant un pourboire de 1 dollar de trop à la caissière en la remerciant. Elle ouvrit la porte, fit passer Alicia puis se dirigea vers un endroit précis. Le livre japonais, étant assez petit, elle le fourra dans la poche droite de son jean.


[Topique FINIIIeuhh!]

[HS: Au fait l'"idiote" c'est Alice qui se traite elle même d'idiote. ^^ Alors bon va voir [IcI] pour aller directement à l'autre top' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time.forum-free.org
Contenu sponsorisé





De "Véritables" enfants [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: De "Véritables" enfants [Alicia]   De "Véritables" enfants [Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De "Véritables" enfants [Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri École ! :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser